femmes mariées

solahfat

Paname , paname, paname
Vos théories sont foireuses les filles désolé. En tout cas, je ne me reconnais pas du tout dans la fréquence de rapports que vous avez votre partenaire ...

De toute façon, sur les questions sexuelles, la grand majorité pipote et enveloppe ...

Pour l'orgasme de la fille, en principe, si les partenaires se connaissent réellement bien et ne font pas çà par dessus la jambe (c'est le cas de le dire), même chez une fille, pas compliqué de lui faire atteindre l'orgasme en quelques minutes et quasi systématiquement.

Je vous conseille l'excellent documentaire ARTE, "Le Clitoris, ce cher inconnu" lol même les filles en apprendront bcp sur leur propre corps.

+++
moi personnellement je n'ose pas lui répondre, parce que c'est trop intime, c'est tout!
la frêquence et la qualité des rapports sexuels est qqch de personnel! tu ne trouves pas?
moi je ne parle pas de ma sexualité, même pas avec des amies, parce que je touche à la vie privée de mon mari également, alors qu'il n'a rien demandé!
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
moi personnellement je n'ose pas lui répondre, parce que c'est trop intime, c'est tout!
la frêquence et la qualité des rapports sexuels est qqch de personnel! tu ne trouves pas?
moi je ne parle pas de ma sexualité, même pas avec des amies, parce que je touche à la vie privée de mon mari également, alors qu'il n'a rien demandé!

c'est clair que les rapport qu'un homme entretien avec son epouse doivent rester de l'ordre du privée et de l'intime.
Il est HARAM pour un homme ou pour une femme de devoiler cette intimité !
donc je te rejoins sur ce point de vue
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
c'est clair que les rapport qu'un homme entretien avec son epouse doivent rester de l'ordre du privée et de l'intime.
Il est HARAM pour un homme ou pour une femme de devoiler cette intimité !
donc je te rejoins sur ce point de vue

Dès lors qu'il y a une insatisfaction, il peut être légitime sur un forum comme celui-ci de faire part de ses préoccupations et ce, de manière "anonyme".

Personnellement, je ne le ferais pas parce que je ne suis pas sûr que cela résolve le problème d'une part. D'autre part, un homme et une femme qui s'aiment peuvent parfaitement ne pas s'entendre sur ce sujet et c'est là que ça peut devenir dangereux d'un côté comme de l'autre car le sexe participe au ciment du couple quoi qu'on en dise. Or, ce type de situation n'est pas prévisible. Il faut avoir à l'esprit le souci de l'autre, la réciprocité et surtout, le dialogue sinon, c'est la porte ouverte à tous les excès avec ou sans haramité !!!!

Enlevez le sexe, je ne suis pas sûr que les couples survivent si ce n'est dans les chaumières plato-niques et éthérées mais qui ne font pas que nous sommes ici aujourd'hui ;)

+++
 

choukoukou

I got the magic stick !!!
Dès lors qu'il y a une insatisfaction, il peut être légitime sur un forum comme celui-ci de faire part de ses préoccupations et ce, de manière "anonyme".

Personnellement, je ne le ferais pas parce que je ne suis pas sûr que cela résolve le problème d'une part. D'autre part, un homme et une femme qui s'aiment peuvent parfaitement ne pas s'entendre sur ce sujet et c'est là que ça peut devenir dangereux d'un côté comme de l'autre car le sexe participe au ciment du couple quoi qu'on en dise. Or, ce type de situation n'est pas prévisible. Il faut avoir à l'esprit le souci de l'autre, la réciprocité et surtout, le dialogue sinon, c'est la porte ouverte à tous les excès avec ou sans haramité !!!!

Enlevez le sexe, je ne suis pas sûr que les couples survivent si ce n'est dans les chaumières plato-niques et éthérées mais qui ne font pas que nous sommes ici aujourd'hui ;)

+++

tu sais, avec le temps et au grés de la place qu'une personne prend sur le forum cet anonymat peut vite passer à la trappe. Un jour tu arrives anonyme et au bout de 3 mois tu peux faire connaissance avec des gens et par là tu n'es plus anonyme.
et je pense comme tu as dit que d'une part ca ne resolverait pas le problème car, si discussion il doit y avoir, c'est avec l'interessé ou l'interessée, et donc preserver une intimitéet d'autre part cette haramité ne fait que renforcer le bon sens.
 

Oujdia.78

C pas Juste...
c'est clair que les rapport qu'un homme entretien avec son epouse doivent rester de l'ordre du privée et de l'intime.
Il est HARAM pour un homme ou pour une femme de devoiler cette intimité !
donc je te rejoins sur ce point de vue

Toooooooooout a fait d'accord avec toi, Haram de devoilé son intimité! barakallah ou fik je me joind a vous solahfat and kirikou:cool:
 

arbiamaroc

Salam namaste
Ca c'est bien calculé et en plus la question est un peu déplacée,c'est trop perso pour répondre à ce genre de trucs...

mais nan ca doit être un sadique qui se fait passer pr une meuf

il espere qu'en posant cette question il espere avoir plus de détails sur les rapports tu vois le truc :eek:

Allah ou3alem faut s'attendre a tout
 
si la femme n'a pas de bonne rapport ou elle n'est pas satisfaite au lit ...elle a ka changé de mari ..c'est simple .car je pense lui aussi fera pareille apres plusieure tentative de tremprie biensur.
 
l'âge n'a aucun rapport avec la fréquence ou l'orgasme a mon avis. quand j'étais encor avec mon mari, dans les débuts c'étais tout les soirs et plusieur fois... en gros le pied! puis c'est installé ce qu'on appelle la routine. tu fais l'amour de temps en temps et de plus en plus rarement. pour ma part mon époux c'est afaibli avec le temp et j'avais l'impression d'etre un animal pendant un moment. il tiré son coup quand il le voulait (pas quand je le voulais) et après il se recouché. donc tout dépend des couples. heuresement je suis séparé maintenant et j'ai plus a supporté ça!
 
mais nan ca doit être un sadique qui se fait passer pr une meuf

il espere qu'en posant cette question il espere avoir plus de détails sur les rapports tu vois le truc :eek:

Allah ou3alem faut s'attendre a tout

Comme tu dit allah ouâlem,tout est possible,c'est des trucs de vicieu pour savoir ce que les femmes font dans leur lit d'ailleurs ca ne regardes personne car même pas entre amies on parles de ça...alors la il ou elle peut toujours rêver
 
Haut