Ces femmes qui font peur aux hommes

Définition : demoiselle qui à tous pour plaire, jolie, gentille, indépendante, sérieuse ...


Mais ou est le probleme??


Le problème il est là...le maghrébin demeure très influencé par le schéma traditionnel familial:

Papa travaille pour subvenir aux besoins de la famille, et prend tout en charge.
Maman reste à la maison pour le ménage, les courses et les enfants.


Quand on a vu ça toute son enfance et qu'à l'âge adulte on tombe nez à nez avec une fille "indépendante" on a l'impression de servir à rien...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je pense qu'un homme aime avoir le dessus, c'est un moyen de pression, si une femme est dépendante de son mari, elle aura plus de poids dans le couple,

mais l'independance financiere n'est pour autant une garantie d'indépendance totale, au boulot j'avais une responsable, trés féminine, trés indépendante, trés forte, avec un caractère tres tranché, elle était capable de dire ***** à tous le monde, quand elle m'a raconté sa vie quand elle était mariée, elle m'a dit que son mari geré tout, il faisait les comptes, il lui donné juste de quoi faire son essence tout le mois, j'étais sur le *** j'y croyais pas
 
Définition : demoiselle qui à tous pour plaire, jolie, gentille, indépendante, sérieuse ...
:nt...
Mais ou est le probleme??

ah je comprend mieux la raison pour laquelle je les fais fuir maintena:rouge

Tu aurait pu metrre ton annonce dans Bladi-love !

Ta MP va chauffer..lol !

Moi j'aime bien les 7ramiya..
pas de bol et pourtant tu sais pas ce que tu perds.

Bonne soirée Miss.


Tiens ! la bladi-love n'existe plus ou je rêve ??? je comptais l'utiliser en dernier recours en plus...:fou:
 
Le problème il est là...le maghrébin demeure très influencé par le schéma traditionnel familial:

Papa travaille pour subvenir aux besoins de la famille, et prend tout en charge.
Maman reste à la maison pour le ménage, les courses et les enfants.


Quand on a vu ça toute son enfance et qu'à l'âge adulte on tombe nez à nez avec une fille "indépendante" on a l'impression de servir à rien...


Mais non tu reste l'homme meme si les choses ont évoluer!
 
je pense qu'un homme aime avoir le dessus, c'est un moyen de pression, si une femme est dépendante de son mari, elle aura plus de poids dans le couple,

mais l'independance financiere n'est pour autant une garantie d'indépendance totale, au boulot j'avais une responsable, trés féminine, trés indépendante, trés forte, avec un caractère tres tranché, elle était capable de dire ***** à tous le monde, quand elle m'a raconté sa vie quand elle était mariée, elle m'a dit que son mari geré tout, il faisait les comptes, il lui donné juste de quoi faire son essence tout le mois, j'étais sur le *** j'y croyais pas


Comme quoi c'est vraiment supperficiel, on sattarde bcp sur lapparence et en creusant un peu on se rends compte que cest rarement representatif de ce qu'est la personne...
 
Oui cest compliqué surtout pour ces femmes qui font peur aux hommes...

Cest quoi la solution?

Trouver un homme qui a réussi à se libérer du poids du modele traditionnel, ou un non-maghrébin.

Tu sais j'ai remarqué que plus les maghrébines occupent un post important, plus il y a de chances qu'elles se marient à un non-maghrébin.

Déjà parce que les hommes maghrébins sont moins présent dans certaines professions que les femmes maghrébines.

Ensuite parce que la femme maghrébine qui a étudié et qui gagne bien sa vie, aura plus de mal à se faire accepter d'un maghrébin (ayant grandi en France).




C'est peut-être bidon ce que je dis, je suis pas sociologue mais je me base sur ce que j'ai vu, les gens que j'ai côtoyé dans ma vie etc.
 
Haut