Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais

Streaming

Tag's Trolla'
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.
 
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.

Je me demande plutôt ce qui se passe dans la tête d'un homme pour être aussi méchant avec celle qui partage sa vie....
 
l'amour a bon dos :)

je pense que cela fait d'abord partie de l'education de chacun et des ses valeurs

nous n'avons pas la même approche de la respecatbilité et du coup le seuil de tolérance varie d'une personne à une autre !

Juste
 
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.


elle est trés amoureuse ou depedante de lui
et lui il a trop confiance en lui et profite de la faiblesse de sa femme
voilà ;)
 
elle a une faible personnalité et lui c'est lourd,
Moi je me serais jamais laissée faire.
mon copain ne peut même pas envisager me dire la moitié de ce que son mari lui dit, je le largue directe et je fais tout pour lui pourrir la vie.
Tout sauf ça quand même
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
On appelle cela en psychologie, "la dépendance affective". La peur de se retrouver seule et ne pas avoir le courage de sa pensée.

Mais pour en arriver là, l'homme sans le vouloir a complètement détruit celle qu'il "aime" et lui à fait perdre toute estime de soi au point d'être dégoutée d'elle même...

Bref, en tant que coach psycho, je me dévoue pour rebooster les "âmes" perdues :D
 
On appelle cela en psychologie, "la dépendance affective". La peur de se retrouver seule et ne pas avoir le courage de sa pensée.

Mais pour en arriver là, l'homme sans le vouloir a complètement détruit celle qu'il "aime" et lui à fait perdre toute estime de soi au point d'être dégoutée d'elle même...

Bref, en tant que coach psycho, je me dévoue pour rebooster les "âmes" perdues :D
et comment les gens peuvent arriver à cette 'dependance affective"
c'est lié à la personalité, le vécu, l'education??????
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
au même temps, elle a plus de chances de se prendre la tête avec ce ******* que prendre son pied avec lui


fine la sortie 3afak?

Juste
lui en tout cas ils prends son pieds ... autant parler à son pieds ...
son pieds à elle .. il ne sait même pas si elle en a des pieds :D alors les prendre faut même pas en parler
 
lui en tout cas ils prends son pieds ... autant parler à son pieds ...
son pieds à elle .. il ne sait même pas si elle en a des pieds alors les prendre faut même pas en parler

je pense que la seule solution qui lui reste à cette femme est de prendre ses pieds (jambes) à son cou ou de donner un coup de pied dans le cerveau (fesses) de son monsieur

je te like
t'as vu juste là Juste


like me like me i like lol

par là yala zid !!! ============================== =>

oustada oustada y a hmeo qui veut aussi sortir :)

Juste
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on a 20 ans on est à ses pieds, quand on en a 40 ils sont à nos pieds...c'est pas un sprint la vie à 2 mais une course de fond...

Question d'éducation, ca prend du temps pour éduquer un enfant alors que dire d'un homme...:D
 
un élément du passé genre koi?
excuses moi je suis curieuse mais j'adore ça

Certaines ecoles en psychanalyse pense que l'enfance determine et conditionne le reste de la vie !!!!!!!

Bon lui qu'il sorte de l'autre côté... Si c'est pour que vous chahutiez dans le couloir comme la dernière fois c'pas la pine


3afak oustada, laissez le sortir avec moi on va reviser ensemble !!!!

Juste
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le problème c'est que faut tout recommencer, l'éducation de la jeunette etc...et trouver son point G ça peut prendre 10 plombs...tandis qu'avec la plus âgée, elle est mure et sait ce qu'elle veut...au niveau intime ça doit être mieux...même si la peau devient flasque des 2 côtés...et c'est pas les quelques bourrelets qui y changeront quoi que ce soit, l'intensité sera là...

Quantité ? qualité ?

That's the question

;)

Quand vous avez 40 on change pour plus jeune :)
 
pas quand la maison est aux 2 noms et le compte commun + 4 ou 5 gamins
là serieux t'es à ses pieds lol



comme je suis déçu de lire cela de la part de quelqu'un de 24 ans! je croyais que cette pensée était revolue

de nos jours, personne ne depend plus de personne et personne n'est plus aux pieds de personnes

on n'oblige personne à aimer et encore moins à rester avec quelqu'un juste parce qu'il y a des enfants, un compte commun et une maison en commun !

les temps ont changé kamy

Juste
 
Certaines ecoles en psychanalyse pense que l'enfance determine et conditionne le reste de la vie !!!!!!!




3afak oustada, laissez le sortir avec moi on va reviser ensemble !!!!

Juste

justement quand t'as 2 individus qui ont vécu la même enfance (ou presque car c'est jamais la même, genre des frêres qui ont vécu le même drame familal) et chacun réagit d'une façon différente c'est qu'il y a pas que le facteur " enfance" qui rentre en jeu, il y a aussi la personnalité de chacun et sa façon d'accepter ce drame et passer à autre chose
 
Le problème c'est que faut tout recommencer, l'éducation de la jeunette etc...et trouver son point G ça peut prendre 10 plombs...tandis qu'avec la plus âgée, elle est mure et sait ce qu'elle veut...au niveau intime ça doit être mieux...même si la peau devient flasque des 2 côtés...et c'est pas les quelques bourrelets qui y changeront quoi que ce soit, l'intensité sera là...

Quantité ? qualité ?

That's the question

;)


y a des petites jeunes qui débrouillent très bien tu sais.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Suite aux réponses des gars:

> Except Sir J. Statam, ce sont de bien belles reponses de "faux derch", volontairement faux derch et politiquement correct pour certains et pour d autres: c est tellement d emensonges a soi meme que cela devient inconsciemment sa vraie posture...

Suite aux réponses des sista:

> Pas d exceptions... toutes susceptibles de souffrir de ce genre de mecs. Toutes reconnaissant incsciemment leur "dependance affective" actuelle ou à venir.
 
comme je suis déçu de lire cela de la part de quelqu'un de 24 ans! je croyais que cette pensée était revolue

de nos jours, personne ne depend plus de personne et personne n'est plus aux pieds de personnes

on n'oblige personne à aimer et encore moins à rester avec quelqu'un juste parce qu'il y a des enfants, un compte commun et une maison en commun !

les temps ont changé kamy

Juste
soit pas décu juste, j'ai juste répondu à ce qu'il a dit du fait qu'il va changé de femme, dés qu'elle arrive à 40 ans ( ça aussi je croyais que ça n'existais plus !)

je m'adapte à la question juste voyons

PS : c'etait de l'humour apparemment les gens ici comprennent pas mon humour :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais dans le milieu on sait que la majorité des femmes avant 35 ans ne connaissent pas l'orgasme...le pilote est mauvais ou la jeunette ne connait pas tous les secrets de son corps...c'est fou quand c'est jeune, ça va trop vite, ça prend pas le temps...tu sais on peut comparer ça au jeune permis avec sa bmw...il monte à 160 mais ne maitrise pas encore sa caisse...

M'enfin une jeunette qui se fatigue pas et qui croit qu'elle tient un homme qui lui à cet âge commence à avoir quelques petits dysfonctionnements ouais...chui sceptique...pkoi autant de divorces? pkoi aujourd'hui les réunions tupperware sont remplacées par des réunions sex-toys...

Comme on dit la soupe est meilleure dans les vieilles marmites...y'a plus de goût...et un plat sans goût c'est que la cuisinière ou le marmiton sont très mauvais...

y a des petites jeunes qui débrouillent très bien tu sais.
 
Tu sais dans le milieu on sait que la majorité des femmes avant 35 ans ne connaissent pas l'orgasme...le pilote est mauvais ou la jeunette ne connait pas tous les secrets de son corps...c'est fou quand c'est jeune, ça va trop vite, ça prend pas le temps...tu sais on peut comparer ça au jeune permis avec sa bmw...il monte à 160 mais ne maitrise pas encore sa caisse...

M'enfin une jeunette qui se fatigue pas et qui croit qu'elle tient un homme qui lui à cet âge commence à avoir quelques petits dysfonctionnements ouais...chui sceptique...pkoi autant de divorces? pkoi aujourd'hui les réunions tupperware sont remplacées par des réunions sex-toys...

Comme on dit la soupe est meilleure dans les vieilles marmites...y'a plus de goût...et un plat sans goût c'est que la cuisinière ou le marmiton sont très mauvais...

C'est vrai je l'avoue, j'ai rencontré plus de jeunette mauvais coup que l'inverse.
 
Haut