Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais

Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.



c'est enervant les femmes qui disent rien et qui se laissent marcher dessus juste parce qu'elles sont dan un délire sentimental !!

Moi y'a 2 choses qui me bouffent là-dedans:

- Les gens qui parlent aux autres comme à des chiens !

- Les gens qui se laissent faire parce qu'ils sont amoureux !

:fou: :fou:


P.S: chui pas content là ! ça se voit non ?! j'ai mis des smileys!
 
c'est enervant les femmes qui disent rien et qui se laissent marcher dessus juste parce qu'elles sont dan un délire sentimental !!

Moi y'a 2 choses qui me bouffent là-dedans:

- Les gens qui parlent aux autres comme à des chiens !

- Les gens qui se laissent faire parce qu'ils sont amoureux !

:fou: :fou:


P.S: chui pas content là ! ça se voit non ?! j'ai mis des smileys!

toi aussi t'es en mode grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je t'assure que c'est loin d'être systématique ;)

Encore heureux...

Je pourrais t assurer aussi que c est presque systematique...

Cela se developpe sous plusieurs formes differentes, mais le fond est bien souvent le meme.

Celles et ceux qui se sont essayés à la "parité" des entiments et demonstrations de ces sentiments, y ont laissé des plumes... et paient aujourd hui parfois des pensions alimentaires.. qd biensur le juge a estimé que le revenu de m'siou le permettait. car parfois ils sont plumés comme un poulet pres a etre servi... avant de se separer.

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L homme se comporte comme un goujat... ms il n en serait pas responsable... principalement dû a l education donc..

La sienne à lui qui le place sur un piedestal... ("mon fils, t es le meilleure.. laisses, je faire ton lit, prends ton café, tkt mon bébé a sa mômon...")

La sienne à elle qui la place sous ce meme piedestal.. (ma fille, ecoutes ton homme o sabri..." "mieux lui que personne ma fille, tu commences a vieillir..." "regardes tes cousines, elles,...")

Les parents seraient donc ici de parfaits abrutis, à l education foireuse.. n ayant vraimeznt rien compris... (ou juste, n ayant pas anticipé la demande de parité a venir, qqes decennies apres eux..)

Ai je saisi..? : D
?

De parfaits abrutis non je n'ai jamais dit cela monsieur stwiming :D
Disons qu'ils ont eu une éducation allant dans ce sens... et les années passant les choses évoluent (je pense) et en tout cas doivent évoluer...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.


C'est pour ça qu'à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre avec une femme.
 

Streaming

Tag's Trolla'
De parfaits abrutis non je n'ai jamais dit cela monsieur stwiming :D
Disons qu'ils ont eu une éducation allant dans ce sens... et les années passant les choses évoluent (je pense) et en tout cas doivent évoluer...

Ils sont dc ds l erreur...; au jour d auj.. a s enteter a vouloir conserver ses us d antan par leur transmission ds l education...

Etre ds l erreur auj, c est mieux que "abrutis"...? :D

PS: serieux, ya pas moyen d activer ces messages a d abord approuver par vous? "Tamchounte" veut dire coquine en berbere... et on m a dit que c est vulgaire et insultant, nimpe wallah... (mm les mp me st bloqués, j ai mm pas pu expliquer cela et peut mm pas savoir jusque qd va cette avertissement)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils sont dc ds l erreur...; au jour d auj.. a s enteter a vouloir conserver ses us d antan par leur transmission ds l education...

Etre ds l erreur auj, c est mieux que "abrutis"...? :D

PS: serieux, ya pas moyen d activer ces messages a d abord approuver par vous? "Tamchounte" veut dire coquine en berbere... et on m a dit que c est vulgaire et insultant, nimpe wallah... (mm les mp me st bloqués, j ai mm pas pu expliquer cela et peut mm pas savoir jusque qd va cette avertissement)

Pas abrutis désolée ça n'a rien à voir
Dans l'erreur...bof
Disons qu'ils pensent bien faire (normal pour des parents...)

ps: non:D
 
Ils sont dc ds l erreur...; au jour d auj.. a s enteter a vouloir conserver ses us d antan par leur transmission ds l education...

Etre ds l erreur auj, c est mieux que "abrutis"...? :D

PS: serieux, ya pas moyen d activer ces messages a d abord approuver par vous? "Tamchounte" veut dire coquine en berbere... et on m a dit que c est vulgaire et insultant, nimpe wallah... (mm les mp me st bloqués, j ai mm pas pu expliquer cela et peut mm pas savoir jusque qd va cette avertissement)

Streaming, t'es puni ?
 
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.

cest beau de rever mec !!! ce genre de mec cest next pour elles elle a plus le temp pour ceux qui se prennent pour des bad boy!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.


Elle lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait un vieux gars là..." juste apres avoir diné... et qu elle lui ait justement reproché "d avoir l impression de bosser ds un hospice" (vieux, gras, assisté et pas reconnaissant pour un sou...)

Il a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes copines, que tu sois constamment sur facemook ou collée au tel (fixe sans fil, illimité biensur) on est plus vraiment un couple, puisque plus vraiment a deux.." mais comme ile venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? j .."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.


Elle lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait un vieux gars là..." juste apres avoir diné... et qu elle lui ait justement reproché "d avoir l impression de bosser ds un hospice" (vieux, gras, assisté et pas reconnaissant pour un sou...)

Il a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes copines, que tu sois constamment sur facemook ou collée au tel (fixe sans fil, illimité biensur) on est plus vraiment un couple, puisque plus vraiment a deux.." mais comme ile venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? j ai un sacré kerch hein, hahaha .."

Une erreur de la part du m'siou... il s en prend plein les tympans..

Moult erreurs ou laisser aller de la m'zelle... elle s en contre fiche... et lui non, m enfin, il va pas se remarier qd mm, ca coute bonbon tout ça..

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: un feminisation des hommes dependants au point de vouloir "reparitiser" le duel h/f .. une relax' feminine, maintenant que l homme n est plus celui qui amene el khobz a la casbah...
 

Streaming

Tag's Trolla'
quand la femme tombe amoureuse et se laisse ecraser par son homme voila ce qui arrive

Ce n est donc pas uniquement une ânerie masculine...?

Les femmes ont droit de se perdre ds leur amour, ou doivent elles constamment se raisonner, ne jms trop se laisser aller, trop rever, etc...

Juste une question...

Je me demande plutôt ce qui se passe dans la tête d'un homme pour être aussi méchant avec celle qui partage sa vie....

Il ne se passe rien de bien calculé au fond... ce train de vie s installe progressivement... il est rarement inquisiteur des les premiers jrs... il est cool, drole, open... puis avec le tps, je sais pas pourquoi, ca deriverait... why?

Aucune idée...

l'amour a bon dos :)

je pense que cela fait d'abord partie de l'education de chacun et des ses valeurs

nous n'avons pas la même approche de la respecatbilité et du coup le seuil de tolérance varie d'une personne à une autre !

Juste

L education a bon dos..

Je suis sur que cela fait partie du degré de dependance affective de chacun et des ses aspirations futures..

nous n'avons pas la même approche de la respectabilité et du coup le seuil de tolérance varie d'une personne à une autre !

Plus juste.
 
Haut