Les femmes a nos pieds, même si on est mauvais

soit pas décu juste, j'ai juste répondu à ce qu'il a dit du fait qu'il va changé de femme, dés qu'elle arrive à 40 ans ( ça aussi je croyais que ça n'existais plus !)

je m'adapte à la question juste voyons

PS : c'etait de l'humour apparemment les gens ici comprennent pas mon humour :pleurs:


Mais non, ce que je veux te dire c'est qu'une nana qui décide de me faire la misère quand elle a 40, je reste pas plus longtemps. Impossible pour moi de perdre du temps à me prendre la tête.
 
Tu sais dans le milieu on sait que la majorité des femmes avant 35 ans ne connaissent pas l'orgasme...le pilote est mauvais ou la jeunette ne connait pas tous les secrets de son corps...c'est fou quand c'est jeune, ça va trop vite, ça prend pas le temps...tu sais on peut comparer ça au jeune permis avec sa bmw...il monte à 160 mais ne maitrise pas encore sa caisse...

M'enfin une jeunette qui se fatigue pas et qui croit qu'elle tient un homme qui lui à cet âge commence à avoir quelques petits dysfonctionnements ouais...chui sceptique...pkoi autant de divorces? pkoi aujourd'hui les réunions tupperware sont remplacées par des réunions sex-toys...

Comme on dit la soupe est meilleure dans les vieilles marmites...y'a plus de goût...et un plat sans goût c'est que la cuisinière ou le marmiton sont très mauvais...
enfin bon il ne faut pas que la marmite soit trop vielle non plus :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Débrouillarde? dans quel contexte?

Sinon ce sont nos ados d'aujourd'hui les 20 ans & co...

Des grands-nenfants...

Sinon c'est comme tout, l'expérience quoi...si tu as 30 balais et que es avec une go de 20 ans effectivement c'est toi qui conduit quoi...ou tu es un bon ou tu es mauvais...mais c'est pas la jeunette à moins qu'elle est un problème médical qui est mauvaise...

si si je confirme, pas débrouillarde, limite tu te dis fait ***** c' nul
 
Débrouillarde? dans quel contexte?

Sinon ce sont nos ados d'aujourd'hui les 20 ans & co...

Des grands-nenfants...

Sinon c'est comme tout, l'expérience quoi...si tu as 30 balais et que es avec une go de 20 ans effectivement c'est toi qui conduit quoi...ou tu es un bon ou tu es mauvais...mais c'est pas la jeunette à moins qu'elle est un problème médical qui est mauvaise...

je vais pas rentré dans les détails, j'ai quand un minimum de pudeur.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.


Franchement, c'est courant ....la femme met trop souvent son amour propre aux mains d'un homme.
Pour elle, aimer c'est se donner et l'autre en profite pour l'écraser.
Dès le départ, faut avoir le bon comportement et ne pas se positionner en victime; et si le mec a cette tendance, faut pas rester.

C'est usant de ne pas être soi même et aux aguets et de devoir se contenir pour éviter que l'autre en profite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mais tu sais tout n'est que métaphore...la sexualité et les recettes de cuisine sont liés...comment préparer l'entrée, le doigté, la présentation, les goûts, les senteurs, les parfums etc....c'est là qu'on reconnait les bonnes cuisinières...

La voiture, le garagiste, les pannes, le simili cuir à l'intérieur etc...c'est assez sensuel aussi la graisse etc...

Les marmites hum hum....faut que ça dure...de la bonne qualité...faut pas que ça rouille...l'entretien quoi...

Tupperware ah non fini ça apparemment maintenant c'est sex-toys précédé par une réunion sous vêtements sexy...:D

ca parle voiture, cuisine, bac, marmites, jeunettes, tupperware.....:) c'est fou comment un post initial peut parler de tout à la fois


Juste crcrcrcrc
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On appelle cela en psychologie, "la dépendance affective". La peur de se retrouver seule et ne pas avoir le courage de sa pensée.

Mais pour en arriver là, l'homme sans le vouloir a complètement détruit celle qu'il "aime" et lui à fait perdre toute estime de soi au point d'être dégoutée d'elle même...

Bref, en tant que coach psycho, je me dévoue pour rebooster les "âmes" perdues :D


http://www.bladi.info/278469-question-intelligente-dependance-affective/
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement faut pas acheter chinois...^^

Par contre ils ont de bons trucs en médecine chinoise...

C'est comme tout, prendre de la civilisation ce qui nous fait avancer et laisser ce qui nous fait reculer ou stagner...

:)

surtout avec la camelote chinoise......on est obligé de changer de marmite plus souvent


je sors aussi

Juste
 
Franchement, c'est courant ....la femme met trop souvent son amour propre aux mains d'un homme.
Pour elle, aimer c'est se donner et l'autre en profite pour l'écraser.
Dès le départ, faut avoir le bon comportement et ne pas se positionner en victime; et si le mec a cette tendance, faut pas rester.

C'est usant de ne pas être soi même et aux aguets et de devoir se contenir pour éviter que l'autre en profite.
y a des femmes aussi quand t'es gentil avec elles ça veut juste dire pour elles qu'elles le méritent et que tu dois t'estimer heureux d'être avec elles. du coup elles deviennent capricieuses comme s'il leur fallait une compensation pour le fait qu'elles daignent rester avec toi. et la même meuf tu te mets en mode "je fronce les sourcils et je te parle pas trop" et elles se métamorphosent en fille câline qui te cherchent sans arrêt.
je trouve que c'est dommage.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Franchement, c'est courant ....la femme met trop souvent son amour propre aux mains d'un homme.
Pour elle, aimer c'est se donner et l'autre en profite pour l'écraser.
Dès le départ, faut avoir le bon comportement et ne pas se positionner en victime; et si le mec a cette tendance, faut pas rester.

C'est usant de ne pas être soi même et aux aguets et de devoir se contenir pour éviter que l'autre en profite.

Je vois...

.. pourquoi le faire dés lors...?

C est comme savoir que fumer nuit a la santé ms le faire qd mm?

C est Plus fort que soi..? :D

Ou maybe il y a un lien avec la cristallisation de l image de l autre, de l amour de l autre, etc... eduquée depuis toute petite ds l idée fausse que tout sera parfait... qu il viendra meme demander sa main sur un cheval blanc... maybe, je sais pas... j'ouvre juste des pistes... :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
y a des femmes aussi quand t'es gentil avec elles ça veut juste dire pour elles qu'elles le méritent et que tu dois t'estimer heureux d'être avec elles. du coup elles deviennent capricieuses comme s'il leur fallait une compensation pour le fait qu'elles daignent rester avec toi. et la même meuf tu te mets en mode "je fronce les sourcils et je te parle pas trop" et elles se métamorphosent en fille câline qui te cherchent sans arrêt.
je trouve que c'est dommage.


ouais, c'est dans les deux sens.
Moi aussi, les gens ne sont pas eux mêmes
 

A.S.B

Halo
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.


Je t'assure que c'est loin d'être systématique ;)

Encore heureux...
 
Le problème c'est que faut tout recommencer, l'éducation de la jeunette etc...et trouver son point G ça peut prendre 10 plombs...tandis qu'avec la plus âgée, elle est mure et sait ce qu'elle veut...au niveau intime ça doit être mieux...même si la peau devient flasque des 2 côtés...et c'est pas les quelques bourrelets qui y changeront quoi que ce soit, l'intensité sera là...

Quantité ? qualité ?

That's the question

;)

J'ai des doutes (sur le petit sigle rose) quand je lis tes interventions ! :)

Ne me demandes pas pourquoi !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il lui a dit: "t habille pas comme ça, on dirait une "4-1" juste apres avoir diné... et qu il lui ait reproché " de faire de la bouffe pour hopital" (degueu et pas copieux pour un sou...)

Elle a voulu lui dire " j aime pas que tu vois tjrs tes potes, qu on sort jamais a deux.." mais comme elle venait de se retenir de lui dire "dis, tu me trouves comment physiquement? don t U think i m fat.."

Une erreur de la part de la m'zelle... elle s en prend plein la poire..

Moult erreurs ou laisser aller du m'siou... il s en contre fiche... et elle non, m enfin, pas de sentence réelle...

Que se passe t il ds le "mind" homme ou ds le "mind" femme, pour arriver a cela: une dependance feminine... une relax' masculine.

Le mec souffre d'un complexe de supériorité (tu sais sans doute sa mère lui a tjs dit qu'il était le meilleur le plus beau le plus méritant... et que sa femme ne le mériterait surement pas dans le futur et qu'il faudra qu'elle fasse ses preuves pour le mériter...:prudent:)

Elle, sans doute grandit dans une famille où on l'a bassiné avec le mariage depuis toute petite ! elle a été conditionnée à être une parfaite épouse! De se plier à tous les désiderata de son homme, en mettant de côté son propre épanouissement... résultat la peur d'être seule et de ne jamais se marier...

C'est le couple type symbole de l'éducation "mathusalemienne" que bcp ont eue..:prudent:

Heureusement qu'il y a des rescapés et des gens qui n'ont (grâce à DIEU) pas connu cette éducation.... castratrice
 
comme je suis déçu de lire cela de la part de quelqu'un de 24 ans! je croyais que cette pensée était revolue

de nos jours, personne ne depend plus de personne et personne n'est plus aux pieds de personnes

on n'oblige personne à aimer et encore moins à rester avec quelqu'un juste parce qu'il y a des enfants, un compte commun et une maison en commun !

les temps ont changé kamy

Juste

oh faut le prendre av l'humour lol:rolleyes:

sinn d'accord av ce qui est en gras ... mais il n'empêche que ... certains restent qd même!
 
comme je suis déçu de lire cela de la part de quelqu'un de 24 ans! je croyais que cette pensée était revolue

de nos jours, personne ne depend plus de personne et personne n'est plus aux pieds de personnes

on n'oblige personne à aimer et encore moins à rester avec quelqu'un juste parce qu'il y a des enfants, un compte commun et une maison en commun !

les temps ont changé kamy

Juste

oh j'ai cru que tu était une fille lol

c'est ton avatar !

je comprends maintenant :intello::cool:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Le mec souffre d'un complexe de supériorité (tu sais sans doute sa mère lui a tjs dit qu'il était le meilleur le plus beau le plus méritant... et que sa femme ne le mériterait surement pas dans le futur et qu'il faudra qu'elle fasse ses preuves pour le mériter...:prude :)

Elle, sans doute grandit dans une famille où on l'a bassiné avec le mariage depuis toute petite ! elle a été conditionnée à être une parfaite épouse! De se plier à tous les désiderata de son homme, en mettant de côté son propre épanouissement... résultat la peur d'être seule et de ne jamais se marier...

C'est le couple type symbole de l'éducation "mathusalemienne" que bcp ont eue..:prudent:

L homme se comporte comme un goujat... ms il n en serait pas responsable... principalement dû a l education donc..

La sienne à lui qui le place sur un piedestal... ("mon fils, t es le meilleure.. laisses, je faire ton lit, prends ton café, tkt mon bébé a sa mômon...")

La sienne à elle qui la place sous ce meme piedestal.. (ma fille, ecoutes ton homme o sabri..." "mieux lui que personne ma fille, tu commences a vieillir..." "regardes tes cousines, elles,...")

Les parents seraient donc ici de parfaits abrutis, à l education foireuse.. n ayant vraimeznt rien compris... (ou juste, n ayant pas anticipé la demande de parité a venir, qqes decennies apres eux..)

Ai je saisi..? :D
?
 
Haut