Femmes sexy

à te lire t'es bcp plus dégradé mentalement que moi .... j'ai au moins ds circonstances aténuantes que tu n'as ps !

Physiquement parlant ...je n'ai aucun pb à ce niveau !

tu as vu qui j'étais ...je peux en dire de même pour toi !

Tu te caches derrière des mots et des critiques...certainement un complexe que tu traines et que tu n'assumes pas



Je crois que j'ai des circonstances aténuantes en ce moment c'est Toi

ah oui et euh dis moi on va tenter d'etre logique comme tu l'es, toi tu critiques les sionistes doit on penser que tu traines un complexe vis à vis d'eux aussi ????
 
bah ma référence concernant tla vieillesse ici cest stéroïdes donc étant donné que tu me rappelles ellle dans la difficulté a percevoir le second degré me suis dis que tu devais aussi etre en pleine dégradation mentale et physique mais je m'excuse si jai eu tout faux
Non ! Ce n'est rien ;)

c'est tout a fait normal The belgian,...... chacun a sa façon de répondre et devoir la situation,
 
Je crois que j'ai des circonstances aténuantes en ce moment c'est Toi

ah oui et euh dis moi on va tenter d'etre logique comme tu l'es, toi tu critiques les sionistes doit on penser que tu traines un complexe vis à vis d'eux aussi ????

la lobotomie dont tu parles sur un autre topic serait un bon traitement pour le peu de cervelet qu'il te reste !

Bonne soirée!

je n'ai pas de complexe vis à vis des sionistes....juste de la haine !
 
la lobotomie dont tu parles sur un autre topic serait un bon traitement pour le peu de cervelet qu'il te reste !

Bonne soirée!

je n'ai pas de complexe vis à vis des sionistes....juste de la haine !



ne sois pas si fâché garde donc ton énergie pour combattre les sionistes tu le fais si bien , si bien que la Palestine n'a plus à s'en faire , au moins toi on voit que ton cerveau sert .....à faire du vent

La haine c'est vis à vis de toi que tu dois l'avoir si tu les plains tant les palestiniens tu devrais aller les secourir ou alors en gage d'amour aller ôter la vie a u n ou deux sionistes
 
pensez vous que c'est suffisant pour garder un homme ou bien vous avez d'autres atouts invisibles a l'oeil nu et encore moins au microscope (wi 2008 suis sur que tu vas rien comprendre encore)


pour des types comme toi qui ne voient que q et bouche, un lifting et une bonne base suffit pour te faire rester...


pour d'autres, c'est d'autres critère, comme la piété, le bon comportement, la pudeur, la culture générale, la famille...

chacun son mode de vie, vive la libérté

:D
 
ne sois pas si fâché garde donc ton énergie pour combattre les sionistes tu le fais si bien , si bien que la Palestine n'a plus à s'en faire , au moins toi on voit que ton cerveau sert .....à faire du vent

La haine c'est vis à vis de toi que tu dois l'avoir si tu les plains tant les palestiniens tu devrais aller les secourir ou alors en gage d'amour aller ôter la vie a u n ou deux sionistes

Apprend à lire mon petit !

Aucune plainte de ma part ...juste de l'info que je mets en ligne !

un écervelet ne peut me fâcher...tu n'es rien pour moi ...je ne suis rien pour toi...juste 2 entités virtuelles !

Bonne continuation sur Bladi.net
 
Apprend à lire mon petit !

Aucune plainte de ma part ...juste de l'info que je mets en ligne !

un écervelet ne peut me fâcher...tu n'es rien pour moi ...je ne suis rien pour 2...juste 2 entités virtuelles !

Bonne continuation sur Bladi.net


L'info que tu mets en ligne dis moi est ce qu'elle suffit a rassurer ta conscience ?? suffit elle a te prouver ton intelligence ????

merci pour ta bonne continuation c'est sympa de ta part
 
Euh non en étant sexy je risque plutot de le perdre

je mise plus sur d'autre atouts !









ah non ça marche pas non plus :rolleyes:
un homme qu'on garde (parce qu'il le mérite) est ce que ça existe ?
 
a cette heure ci je peux tout confirmer et puis franchement jusqu'a ce que je te connaisse je pensais n'avoir plus d'espoir mais depuis qu ej'ai appris que tu avais reussis a te trouver un mari la je peux dire que les années qui arrivent sont empli d'espoir car oui après tout si toi tu trouves je vois pas pourquoi moi je trouverais pas dis moi ton mari il a pas une soeur aussi aveugle sourde et muette que lui ?
meme une femme aveugle sourde muette ne voudrait pas de toi
meme un rat en decomposition ne voudrait pas de toi


fais toi une raison
t as une corde au grenier?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
haha ils sont nombreux !!

mais je te donne une occasion de les dire en publiiiic oh!! comme ca tu rajouteras modeste a ta liste :langue:
naan allez serieux :D

meme une femme aveugle sourde muette ne voudrait pas de toi
meme un rat en decomposition ne voudrait pas de toi


fais toi une raison
t as une corde au grenier?

je vois que c'est tjs l'amour fou entre vous
c'est mignon...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
meme une femme aveugle sourde muette ne voudrait pas de toi
meme un rat en decomposition ne voudrait pas de toi


fais toi une raison
t as une corde au grenier?

je commence à penser serieusement comme toi

et je commence à avoir de la peine pour lui

et c est le pire sentiment que je puisse avoir
 
meme une femme aveugle sourde muette ne voudrait pas de toi
meme un rat en decomposition ne voudrait pas de toi


fais toi une raison
t as une corde au grenier?



je t'assure je me faisais cette reflexion avant de te connaître mais mnt que je sais que toi tu as pu te trouver un laissé pour compte me dis que moiaussi je vais me trouver une laissée pour compte et dis nous au final ca t'a couté combien pour le faire venir du tiers monde ???
 
Haut