Les femmes voilées sont reservées?

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?

Salam
Pour une fois que ce crétin dit quelque chose de sensé ! Bien sûr que c'est ce qui les gêne.
"La beurette" docile reste un met de choix pour l'homme occidental. Exotisme, atteinte à l'honneur des arabes...Tout y est
Ce n'est pas pour rien que les femmes musulmanes sont au centre de tous les débats concernant "la fameuse liberté de la femme"
 
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?


Il dit n'importe quoi, comme si les femmes voilées le mettaient uniquement pour dire qu'elle se refuse aux non musulmans .. ??
Elles le font par envi et par rapport à Dieu.

Beaucouop de femmes non voilées se refusent aux non musulmans, elles leurs disent non tout simplement.
 
Il dit n'importe quoi, comme si les femmes voilées le mettaient uniquement pour dire qu'elle se refuse aux non musulmans .. ??
Elles le font par envi et par rapport à Dieu.

Beaucouop de femmes non voilées se refusent aux non musulmans, elles leurs disent non tout simplement.

Ce qu'il veut dire c'est que les femmes voilés (donc a priori musulmane) ne se donne pas.

C'est cela qui les gène, car eux, sont habitués a coucher avec tout ce qui bouge.

En tout cas, qu'Allah Preserve nos soeurs.
 

olddybldi

Muslim for ever
Il dit n'importe quoi, comme si les femmes voilées le mettaient uniquement pour dire qu'elle se refuse aux non musulmans .. ??
Elles le font par envi et par rapport à Dieu.

Beaucouop de femmes non voilées se refusent aux non musulmans, elles leurs disent non tout simplement.

Salam

Mais bien sûr qu'on ne le met pas pour les hommes. Mais il faut avouer que le voile est une barrière qui les stoppe net. avant de le porter pour obéir à Allah, les hommes se permettaient de me draguer ouvertement.
Aujourd'hui, ils n'osent plus ou à peine un regard un peu appuyé. Et ça les gêne.
 
Salam

Mais bien sûr qu'on ne le met pas pour les hommes. Mais il faut avouer que le voile est une barrière qui les stoppe net. avant de le porter pour obéir à Allah, les hommes se permettaient de me draguer ouvertement.
Aujourd'hui, ils n'osent plus ou à peine un regard un peu appuyé. Et ça les gêne.

Vu dans cet angle je suis d'accord.
Tant mieuxc alors.
 
dans les faits, ça ne se vérifie pas toujours ...


les français ont un problème : ils n'aiment pas les particularismes
ils veulent des individualités bornées
ce ne sont pas des gens ouverts
ils sont craintifs et la moindre "déviance" les perturbe

encore une fois, ce monsieur s'est pris pour un grand théoricien
encore une fois, il démontre qu'il est stupide
car, dans les personnes qui s'insurgent contre le voile, la moitié sont des femmes
suivre ce monsieur serait ainsi penser la femme que objet seulement (tant les femmes françaises qui prônent la "liberté" juste pour que leurs hommes puissent consommer de la musulmane, mais surtout la femme maghrébine qui n'aurait pour seul "usage" la satisfaction de ces hommes)

vu le nombre élevé de femmes en france (la moitié quand même ...),
je ne parviens pas à comprendre le lien que ce monsieur a fait
car si certaines s'excluent du "marché", il en reste toujours un nombre conséquent
si le problème du voile était bien celui énoncé, on se battrait contre la maghrebinité en général car, même aujourd'hui, c'est plus compliqué d'avoir des relations avec une maghrébine qu'avec une française, voile ou pas
 
Salam
Pour une fois que ce crétin dit quelque chose de sensé ! Bien sûr que c'est ce qui les gêne.
"La beurette" docile reste un met de choix pour l'homme occidental. Exotisme, atteinte à l'honneur des arabes...Tout y est
Ce n'est pas pour rien que les femmes musulmanes sont au centre de tous les débats concernant "la fameuse liberté de la femme"

tu ne penserais pas plutôt que la femme musulmane est au centre des débats car c'est elle qui éduque les musulmans de demain?

en tant que femme, il faudrait sortir de ce rôle de bien consommable ...
 
Salam

Mais bien sûr qu'on ne le met pas pour les hommes. Mais il faut avouer que le voile est une barrière qui les stoppe net. avant de le porter pour obéir à Allah, les hommes se permettaient de me draguer ouvertement.
Aujourd'hui, ils n'osent plus ou à peine un regard un peu appuyé. Et ça les gêne.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
j'ai du mal à suivre là

bien sûr que tu portes le voile pour les hommes
c'est un peu le principe quand même ...
si tu le portais pour dieu, tu l'aurais en permanence
or, là, tu le portes pour dévier le regard masculin

voilà sa seule utilisation
 
dans les faits, ça ne se vérifie pas toujours ...


les français ont un problème : ils n'aiment pas les particularismes
ils veulent des individualités bornées
ce ne sont pas des gens ouverts
ils sont craintifs et la moindre "déviance" les perturbe

encore une fois, ce monsieur s'est pris pour un grand théoricien
encore une fois, il démontre qu'il est stupide
car, dans les personnes qui s'insurgent contre le voile, la moitié sont des femmes
suivre ce monsieur serait ainsi penser la femme que objet seulement (tant les femmes françaises qui prônent la "liberté" juste pour que leurs hommes puissent consommer de la musulmane, mais surtout la femme maghrébine qui n'aurait pour seul "usage" la satisfaction de ces hommes)

vu le nombre élevé de femmes en france (la moitié quand même ...),
je ne parviens pas à comprendre le lien que ce monsieur a fait
car si certaines s'excluent du "marché", il en reste toujours un nombre conséquent
si le problème du voile était bien celui énoncé, on se battrait contre la maghrebinité en général car, même aujourd'hui, c'est plus compliqué d'avoir des relations avec une maghrébine qu'avec une française, voile ou pas

pas faux du tout.....................................!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam

Mais bien sûr qu'on ne le met pas pour les hommes. Mais il faut avouer que le voile est une barrière qui les stoppe net. avant de le porter pour obéir à Allah, les hommes se permettaient de me draguer ouvertement.
Aujourd'hui, ils n'osent plus ou à peine un regard un peu appuyé. Et ça les gêne.
Que Allah te bénisse et t'aide à affronter tous les obstacles,Amiine
 
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?
MDRRRRRRRRRRRRR sa raison est bidon je trouve mdrrrr, d'autres femmes non voilées son aussi reservé et aussi inaccessible que celle qui porte le voile!
C'est juste que cette inaccessibilité est visible pour les femmes voilées, mais elle l'est également avec les musulmanes non voilées au 1er abord;
quel abruti ce mec et de toute facon lui voilé ou pas, il lui reste peu de femme qui accepteron sa convoitise vu sa gueule!
 

king nils

Watch THE TRONE
dans les faits, ça ne se vérifie pas toujours ...


les français ont un problème : ils n'aiment pas les particularismes
ils veulent des individualités bornées
ce ne sont pas des gens ouverts
ils sont craintifs et la moindre "déviance" les perturbe

encore une fois, ce monsieur s'est pris pour un grand théoricien
encore une fois, il démontre qu'il est stupide
car, dans les personnes qui s'insurgent contre le voile, la moitié sont des femmes
suivre ce monsieur serait ainsi penser la femme que objet seulement (tant les femmes françaises qui prônent la "liberté" juste pour que leurs hommes puissent consommer de la musulmane, mais surtout la femme maghrébine qui n'aurait pour seul "usage" la satisfaction de ces hommes)

vu le nombre élevé de femmes en france (la moitié quand même ...),
je ne parviens pas à comprendre le lien que ce monsieur a fait
car si certaines s'excluent du "marché", il en reste toujours un nombre conséquent
si le problème du voile était bien celui énoncé, on se battrait contre la maghrebinité en général car, même aujourd'hui, c'est plus compliqué d'avoir des relations avec une maghrébine qu'avec une française, voile ou pas

On sait tous qu'il exagère ses propos en plaçant une phrase choc pour faire parler de lui et provoquer l'interet, c'est plus aspect marketing que théorie plausible.

Maintenant le truc c'est qu'une femme n'a pas besoin d'être voilée pour etre Musulmane, la question n'est pas celles qui s'insurgent contre le voile, simplement ce n'est pas écrit sur la tete d'une femme non voilée qu'elle "refuse les nons Musulmans" ce qui est le cas (en apparence) pour la femme voilée car ça veut dire "PAS TOUCHE" en tout cas ça peut etre perçu comme ça.

Une question c'est quoi pour toi la "maghrebinité en general"?
 
On sait tous qu'il exagère ses propos en plaçant une phrase choc pour faire parler de lui et provoquer l'interet, c'est plus aspect marketing que théorie plausible.

Maintenant le truc c'est qu'une femme n'a pas besoin d'être voilée pour etre Musulmane, la question n'est pas celles qui s'insurgent contre le voile, simplement ce n'est pas écrit sur la tete d'une femme non voilée qu'elle "refuse les nons Musulmans" ce qui est le cas (en apparence) pour la femme voilée car ça veut dire "PAS TOUCHE" en tout cas ça peut etre perçu comme ça.

Une question c'est quoi pour toi la "maghrebinité en general"?

tu crois donc que le problème n'est que sexuel?
est ce que tu rejoins ses propos ou pas?

je trouve que c'est très léger comme raison ... encore une fois, il a fait un raccourci simpliste pour ne pas dire simplet.
ça ne tient pas la route tout simplement car la moitié des personnes qui s'opposent au voile au nom de la liberté sont des femmes qui se retrouveraient ainsi sans aucune motivation pour s'y opposer.

tu sais, j'irais même plus loin en affirmant que les "amateurs de maghrébines" n'ont aucune raison d'être contre le voile. ce genre de personnes, par nature condescendantes, devraient être disposées à accepter tout ce qui pourrait participer au "cliché". je pense que les hommes qui fantasment sur les maghrébines fantasment surtout sur l'interdit et la difficulté. "détourner" une femme voilée, quoi de plus "excitant"???
 

king nils

Watch THE TRONE
tu crois donc que le problème n'est que sexuel?
est ce que tu rejoins ses propos ou pas?
J'ai pas dis ça, ce n'est pas "que sexuel" mais si tu tiens a avoir mon avis c'est en aucun cas pour la liberté de la femme si tel était le cas tu aurais des manifestations en irlande, aux usa, en angleterre,en suède,..

je trouve que c'est très léger comme raison ... encore une fois, il a fait un raccourci simpliste pour ne pas dire simplet.
ça ne tient pas la route tout simplement car la moitié des personnes qui s'opposent au voile au nom de la liberté sont des femmes qui se retrouveraient ainsi sans aucune motivation pour s'y opposer.

Bien sur que c'est leger, mais comme j'ai dit le raccourci c'est pour le buzz(il est habitué à ça regarde ce qu'il a dit sur l'origine des trafiquants..).
Justement dis moi QUI sont ces personnes qui s'opposent au voile au nom de "la liberté des femmes"? les ni ***** ni soumise:D
Serieusement qui sont ces gens et dis moi quels sont les motivations qui les font fouiner dans la tenue vestimentaire des autres pour les empecher de s'habiller comme ils veulent au nom de "la liberté"(ça sonne pas très vrai).

tu sais, j'irais même plus loin en affirmant que les "amateurs de maghrébines" n'ont aucune raison d'être contre le voile. ce genre de personnes, par nature condescendantes, devraient être disposées à accepter tout ce qui pourrait participer au "cliché". je pense que les hommes qui fantasment sur les maghrébines fantasment surtout sur l'interdit et la difficulté. "détourner" une femme voilée, quoi de plus "excitant"???

ahaha
déjà qu'ils ont du mal à aller voir une femme non voilée, tu penses qu'ils vont aller voir une femme voilée qui a un signe de rejet des athés?:D
 
J'ai pas dis ça, ce n'est pas "que sexuel" mais si tu tiens a avoir mon avis c'est en aucun cas pour la liberté de la femme si tel était le cas tu aurais des manifestations en irlande, aux usa, en angleterre,en suède,..



Bien sur que c'est leger, mais comme j'ai dit le raccourci c'est pour le buzz(il est habitué à ça regarde ce qu'il a dit sur l'origine des trafiquants..).
Justement dis moi QUI sont ces personnes qui s'opposent au voile au nom de "la liberté des femmes"? les ni ***** ni soumise:D
Serieusement qui sont ces gens et dis moi quels sont les motivations qui les font fouiner dans la tenue vestimentaire des autres pour les empecher de s'habiller comme ils veulent au nom de "la liberté"(ça sonne pas très vrai).



ahaha
déjà qu'ils ont du mal à aller voir une femme non voilée, tu penses qu'ils vont aller voir une femme voilée qui a un signe de rejet des athés?:D
MDRRR NI **** NI SOUMISE, CA ME FAIT PENSE A UN SKECTH DE NOOM QUI DIT: ''vous imaginez fadela amara, une meuf des cités a l'assemblée, c'est sur qu'elle elle doit etre au fond de la salle adossé contre le radiateur" mdrrr, c'est vrai cette femme je peux pas la voir, ces propos sont démesurés, elle fait d'une minorité, une majorité en denigrant ces semblables! tous ca pour etre bien vu aupres du gouvernement francais et de la population francaise!
 

king nils

Watch THE TRONE
ces propos sont démesurés, elle fait d'une minorité, une majorité en denigrant ces semblables! tous ca pour etre bien vu aupres du gouvernement francais et de la population francaise!

Voilà, merci tu as très bien résumé la situation, tu as des gens qui luttent contre le voile soit disant pour liberer les femmes juste pour que CEUX qui dirigent et qui sont frustrés en se cachant derrière des raisons bidons leur jette un os à ronger.
 
J'ai pas dis ça, ce n'est pas "que sexuel" mais si tu tiens a avoir mon avis c'est en aucun cas pour la liberté de la femme si tel était le cas tu aurais des manifestations en irlande, aux usa, en angleterre,en suède,..



Bien sur que c'est leger, mais comme j'ai dit le raccourci c'est pour le buzz(il est habitué à ça regarde ce qu'il a dit sur l'origine des trafiquants..).
Justement dis moi QUI sont ces personnes qui s'opposent au voile au nom de "la liberté des femmes"? les ni ***** ni soumise:D
Serieusement qui sont ces gens et dis moi quels sont les motivations qui les font fouiner dans la tenue vestimentaire des autres pour les empecher de s'habiller comme ils veulent au nom de "la liberté"(ça sonne pas très vrai).



ahaha
déjà qu'ils ont du mal à aller voir une femme non voilée, tu penses qu'ils vont aller voir une femme voilée qui a un signe de rejet des athés?:D

un fantasme ... sais tu ce que c'est ???

attention, je ne dis pas que les personnes qui s'y opposent le font pour la liberté de la femme ...
j'ai répondu à ce sujet dans ma première intervention
s'ils s'y opposent, c'est juste parce qu'ils n'aiment pas le particularisme et qu'ils ont veulent nier le droit à l'individualité à une certaine catégorie de personnes. ce qu'ils ne supportent pas, selon moi, est de ne plus pouvoir donner des ordres ...
 

king nils

Watch THE TRONE
un fantasme ... sais tu ce que c'est ???

attention, je ne dis pas que les personnes qui s'y opposent le font pour la liberté de la femme ...
j'ai répondu à ce sujet dans ma première intervention
s'ils s'y opposent, c'est juste parce qu'ils n'aiment pas le particularisme et qu'ils ont veulent nier le droit à l'individualité à une certaine catégorie de personnes. ce qu'ils ne supportent pas, selon moi, est de ne plus pouvoir donner des ordres ...

Non je ne sais pas apprend moi.

Je pige mieu ta raison et je la rejoins par ailleurs je n'ai pas dit que la raison évoquée par l'autre guignol était l'unique raison.
Il est clair que beaucoup de gens ont encore le complexe du colonisateur, il n'y a qu'a voir les reaction pour le quick hallal.
Quand des sociétés americaines poussent comme des champignons et mettent à l'écart la culture et les tradition française ça ne les derange pas car c'est fait par un"peuple blanc", par contre lorsqu'il s'agit d'une chose faite pour un "peuple inferieur" alors là ça derange :D
 
Ce qu'il veut dire c'est que les femmes voilés (donc a priori musulmane) ne se donne pas.

C'est cela qui les gène, car eux, sont habitués a coucher avec tout ce qui bouge.

En tout cas, qu'Allah Preserve nos soeurs.

Ils sont habitués a coucher avec toutes celles qui veulent bien coucher avec eux.
Nuance !
Dans celle qui sont voilées,on en trouve qui ont déja couchées..
 
un fantasme ... sais tu ce que c'est ???

attention, je ne dis pas que les personnes qui s'y opposent le font pour la liberté de la femme ...
j'ai répondu à ce sujet dans ma première intervention
s'ils s'y opposent, c'est juste parce qu'ils n'aiment pas le particularisme et qu'ils ont veulent nier le droit à l'individualité à une certaine catégorie de personnes. ce qu'ils ne supportent pas, selon moi, est de ne plus pouvoir donner des ordres ...
de toute facon faut pas se lerrer, comme lui ont dit plusieurs comediens, politiciens ... lors de l'emission a ruquier: "zemmour, si aujourdhui t'es encore la a critiquer tout le monde , c'est parce que la provocation plait au telespacteur", c'est entierement vrai, les téléspacteurs, enfin les gens n'aiment plus regarder des choses ennuyantes a la tv , ce qui veulent c'est des disputes, etre choqué... Donc il a su trouver sa place!!!
Ils ont pris 2 **** les ont mis a la tv, ils prennent des gens qui ont des pensées autres que les leurs et c'est DEBAT direct!!!
Ca soule a force de toute facon, les paroles de ce mec ne valent plus rien aujourdh'hui car tout le monde sait que c'est de la PROVOC pur et dur et qu'en general c'est lui qui dit la phrase mais pas svt lui qui y a pensé
VOUS ME SUIVEZ TJRS LOL?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:

Qu'en pensez vous?

en gras, j'aime pas du tout le debut !
c'est debil d'expliquer ceci par cela ! aucun rapport ! ça derangerait les hommes à la limite, mais ya pas de femme dans ce peuple franco-occidental ? ! :rolleyes:

en souligné !
hamdulillah !!! je suis pas un vulgaire coup à tirer potentiel !
ce crétin ne realise peut-être même pas qu'il donne un exemple parfait pour les pro hijabiste :D
 
en gras, j'aime pas du tout le debut !
c'est debil d'expliquer ceci par cela ! aucun rapport ! ça derangerait les hommes à la limite, mais ya pas de femme dans ce peuple franco-occidental ? ! :rolleyes:

en souligné !
hamdulillah !!! je suis pas un vulgaire coup à tirer potentiel !
ce crétin ne realise peut-être même pas qu'il donne un exemple parfait pour les pro hijabiste :D

Mais potentiellement,on peux esperer le contraire. lol !
 

Crack

261362 n'est plus
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?
Bah moi je pense qu'en fait si les femmes se voilent c'est juste pour que quand elles marchent l'écoulement de l'air se fasse mieux autour de leur tête. Un peu comme l'aérodynamique des voitures de courses quoi.

ça c'est une raison pas bidon :rolleyes:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?

Salem,

Je ne sais pas si c'est la seule raison à ce débat, mais je pense qu'effectivement, ce point là dérange pas mal d'hommes...
 
S

Soomy

Non connecté
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.
S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?

il a dit ça quand ?
 
dans les faits, ça ne se vérifie pas toujours ...


les français ont un problème : ils n'aiment pas les particularismes
ils veulent des individualités bornées
ce ne sont pas des gens ouverts
ils sont craintifs et la moindre "déviance" les perturbe

encore une fois, ce monsieur s'est pris pour un grand théoricien
encore une fois, il démontre qu'il est stupide
car, dans les personnes qui s'insurgent contre le voile, la moitié sont des femmes
suivre ce monsieur serait ainsi penser la femme que objet seulement (tant les femmes françaises qui prônent la "liberté" juste pour que leurs hommes puissent consommer de la musulmane, mais surtout la femme maghrébine qui n'aurait pour seul "usage" la satisfaction de ces hommes)

vu le nombre élevé de femmes en france (la moitié quand même ...),
je ne parviens pas à comprendre le lien que ce monsieur a fait
car si certaines s'excluent du "marché", il en reste toujours un nombre conséquent
si le problème du voile était bien celui énoncé, on se battrait contre la maghrebinité en général car, même aujourd'hui, c'est plus compliqué d'avoir des relations avec une maghrébine qu'avec une française, voile ou pas


Le problème vient surtout du fait qu'il n'y a pas que les maghrébines qui portent le voile,mais aussi des française de "souche" converties ainsi que de plus en plus de musulmanes.Donc les hommes ont cette peur de ne plus avoir accès non pas aux maghrébines mais aux femmes en général,et les femmes d'un autre côté ont peur que cela ait un effet boule de neige qui sans doute inverserait totalement la tendance.
Ce que je veux dire,c'est que si la majorité des femmes finissaient par porter le voile,c'est celles qui ne le portent pas qui finiraient par être mal vu.Ainsi il n'est pas étonnant de constater que les premières à combattre le port du hijab,soient issues de la communauté maghrébine.
 
Le plus étrange dans la réflexion de Zemmour, c'est de penser que le voile protège la fille des dragueurs occidentaux.
Parce que très souvent, j'ai lu le contraire: si certaines filles le font par choix, d'autres portent le foulard pour ne pas se faire emmerder par les musulmans de France qui, en matière de finesse pour aborder une fille, rivalisent parfois avec un éléphant dans un magasin de porcelaine...
Mais bon, je suppose qu'il y a sur le forum des filles musulmanes vivant en France qui sont mieux placées que moi pour disserter de la chose...
 
Haut