Les femmes voilées sont reservées?

king nils

Watch THE TRONE
Le plus étrange dans la réflexion de Zemmour, c'est de penser que le voile protège la fille des dragueurs occidentaux.
Parce que très souvent, j'ai lu le contraire: si certaines filles le font par choix, d'autres portent le foulard pour ne pas se faire emmerder par les musulmans de France qui, en matière de finesse pour aborder une fille, rivalisent parfois avec un éléphant dans un magasin de porcelaine...
Mais bon, je suppose qu'il y a sur le forum des filles musulmanes vivant en France qui sont mieux placées que moi pour disserter de la chose...

j'ai une question selon toi qui sont ces dragueurs occidentaux et qui sont ces musulmans de france?
 
Je comprend pas la réponse, je demandais juste selon toi qui étaient ces "musulmans de france" et qui étaient ces occidentaux de france?
Je ne comprends pas ta question...Mais bon je vais essayer d'y répondre quand même:
Dans les musulmans de France il y a des musulmans nés en France et d'autres nés à l'étranger
Dans les occidentaux, ben il y a des Français d'origine européenne.
C'était ça ta question?
 

pocoloco

Bladinaute averti
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?


Je n'en dirai pas trop, préférant garder pour moi quelques généralités utiles pour la drague qui choquent si on les dit en public franchement...



Il a une tête d'"arabe", il sait baratiner. Ce ne serait pas difficile de le désabuser de son préjugé en l'emmenant au Maroc pour un long séjour.
 

azzizi92240

Nomade
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?
Il a tord, il y a des coups a tirer même avec des femmes voilées :D
 

king nils

Watch THE TRONE
Je ne comprends pas ta question...Mais bon je vais essayer d'y répondre quand même:
Dans les musulmans de France il y a des musulmans nés en France et d'autres nés à l'étranger
Dans les occidentaux, ben il y a des Français d'origine européenne.
C'était ça ta question?

C'est très clair et je te remercie pour ta réponse.En gros pour toi, les Musulmans né en france ou non sont forcemment les étrangers (non blancs) et les occidentaux (selon toi d'origine européene) ne sont forcemment pas Musulmans.
 
C'est très clair et je te remercie pour ta réponse.En gros pour toi, les Musulmans né en france ou non sont forcemment les étrangers (non blancs) et les occidentaux (selon toi d'origine européene) ne sont forcemment pas Musulmans.

Allez!! Encore un qui empaille les mouches pour mieux noyer le poisson...:D
Je n'ai fait reprendre que la terminologie de Zemmour (musulmans/occidentaux)... Si tu veux ouvrir un topic sur la question, te gêne pas...
 

king nils

Watch THE TRONE
Allez!! Encore un qui empaille les mouches pour mieux noyer le poisson...:D
Je n'ai fait reprendre que la terminologie de Zemmour (musulmans/occidentaux)... Si tu veux ouvrir un topic sur la question, te gêne pas...

Tu as le droit de penser ce que tu veux, j'ai jamais condamné quoi que ce soit.

Quel poisson je veux noyer explique moi?:D

Ah, ok donc tu as répondu selon la terminologie de zemmour alors que je te demandais ton point de vue à toi, désolé je ne pensais pas que ma question te generait à ce point.
 
Quel poisson je veux noyer explique moi?:D

Ah, ok donc tu as répondu selon la terminologie de zemmour alors que je te demandais ton point de vue à toi, désolé je ne pensais pas que ma question te generait à ce point.

Relis ce qu'a écrit ce crétin de Zemmour, et tu verras que ta question a peu de lien avec le sujet. C'est comme si dans le topic sur cette secte chrétienne américaine qui veut brûler le Coran, quelqu'un posait la question: "il vont brûler les livres un par un ou tous en même temps?". C'est pas une question qui gêne, c'est juste une question à côté de la plaque...
 

Begum

Someday You'll find Me...
Qu'est ce qu'il est stupide, cela dit, je pense que la raison exposée ici n'est pas tout à fait fausse et rejoint parfaitement la question du repli identitaire en France.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
encore zemmour ce misogyne notoire :D
cela dit en France il existe un esprit paillard et un rejet laic de la sacralité à déboulonner absolument qui donne du grain à moudre à cette obsession sexuelle de la femme voilée
on n arrive plus à croire dans notre société athée et ultra sexualisée qu une femme veuille couvrir volontairement son corps pour des raisons religieuses c est presque une offense donc on imagine qu au fond c est hypocrite qu il y a une autre raison que c est une grosse " cochonne " sous son voile comme si elle était forcée à le porter ) ou on veut la forcer à se découvrir car c est suspect .
Et ceci bien sur avec le fait qu en France l assimilationnisme a touujours été poussé à l extreme et qu i faut rentrer dans le moule , mais dans un moule qu on a de plus en plus de mal à définir
 

king nils

Watch THE TRONE
Relis ce qu'a écrit ce crétin de Zemmour, et tu verras que ta question a peu de lien avec le sujet. C'est comme si dans le topic sur cette secte chrétienne américaine qui veut brûler le Coran, quelqu'un posait la question: "il vont brûler les livres un par un ou tous en même temps?". C'est pas une question qui gêne, c'est juste une question à côté de la plaque...

:D

la question est complètement HS nous sommes bien d'accord sur ce point tout comme le fait que tu dises que les "musulmans qui draguent sont aussi discrets qu'un elephant dans un magasin de porceleine".

PS si tu trouvais la question HS alors il ne fallait pas y répondre en n'assumant pas par la suite la réponse;)
 

olddybldi

Muslim for ever
Qu'est ce qu'il est stupide, cela dit, je pense que la raison exposée ici n'est pas tout à fait fausse et rejoint parfaitement la question du repli identitaire en France.

Salam
Encore des préjugés :( . Je suis française d'origine marocaine. Éducation 100% occidentale.
Diplômes universitaires. Parfaitement ""intégrée"" et tout le blabla.
Un jour, je me suis penchée sur la religion qu'on m'attribuait de part mes origines et j'ai succombé :)
Aucun repli identitaire là dedans. Que le désir de me rapprocher de mon Dieu et Créateur.
Je lui voue une obéissance que je refuse à tout être vivant quel qu'il soit sauf Mohammad salla Allahou alyhi wa sallam.
 

Begum

Someday You'll find Me...
Salam
Encore des préjugés :( . Je suis française d'origine marocaine. Éducation 100% occidentale.
Diplômes universitaires. Parfaitement ""intégrée"" et tout le blabla.
Un jour, je me suis penchée sur la religion qu'on m'attribuait de part mes origines et j'ai succombé :)
Aucun repli identitaire là dedans. Que le désir de me rapprocher de mon Dieu et Créateur.
Je lui voue une obéissance que je refuse à tout être vivant quel qu'il soit sauf Mohammad salla Allahou alyhi wa sallam.

Salam

Je parlais du repli identitaire chez une certaine catégorie de francais en france.
Ils sentent que le voile et les femmes voilées sont des menaces pour la préservation de leur culture.
 
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?

ila bien vue ,, c'est normal que ca les deranges,, elles sont chez nous est non pas le droit de les toucher :D
 

pocoloco

Bladinaute averti
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?


Jadis, en Alsace, à l'époque où la religion avait une forte emprise, le costume féminin avaient une connotation matrimoniale et religieuse très forte.

Je parle des grandes coiffes à noeuds typique de cette région, si elle est rouge, c'est une catholique; une noire, une protestante.

Il s'agissait de signaler aux possibles prétendants leurs gibier à chasser pour le mariage selon qu’ils étaient protestants ou catholiques.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
les autres n'ont pas le droit à une bénédiction?
c'était en principe pour mes soeurs qui portent le voile,elles affrontent tant de problèmes
de nos temps ;c'est comme si elle détiennent des braises entre leurs mains!
mais aussi je généralise mes invocations pour toute soeur musulmane
amine!
 
Je veux comprendre une chose , si ces femmes portent le voile en France pour être inaccessible au NOn-musulmans ...qu'est ce qu'elles Font en France ?? ca ne serait pas plus logique de rester vivre dans Un pays Musulman et de même être trés ouvertement accessible aux HOmmes musulmans ?? ?

A ce que je sache ARABIE SAUDITE oblige même le Voile , non?? pourquoi ce masochisme de se faire traiter de tout les Noms et vivre un inegalité insupportable portant sur les femmes voilés alors qu'elles peuvent bien vivre en paix dans un lieu ou leurs voiles ne dérange personne ??


qu'est ce qui vous laisse a endurer charmata Medames et mademoiselles ??
 
c'est pathétique ces protocoles a deux balle !

vous faite quoi des pouffiasses qui décident de mettre le voile ?
vous faite quoi des gars qui se marrie avec une pouf et lui mets la burka pour que l'on ne la reconnaisse pas ?
vous faite quoi des filles qui mettent le voile et le retire dès qu'elle sont a 10 km de leurs frérot ?



et surtout, vous faite quoi des filles sérieuse qui ne mettent pas le voile et qui font rêver tout le monde et qui se réserve pour le mariage

et zemmour, il est la pour inventer des histoires, les français n'en ont rien à cirer de ces fille qui mettent un voile, ce qui les dérange c'est leur attitude débile en société, je ne te sert pas la main etc...

les gars, n'oubliez pas qu'une fille utilise les deux parties de son cerveau, si elle veut faire quelque chose ce n'est pas un drap qui l'en empêchera !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je veux comprendre une chose , si ces femmes portent le voile en France pour être inaccessible au NOn-musulmans ...qu'est ce qu'elles Font en France ?? ca ne serait pas plus logique de rester vivre dans Un pays Musulman et de même être trés ouvertement accessible aux HOmmes musulmans ?? ?

A ce que je sache ARABIE SAUDITE oblige même le Voile , non?? pourquoi ce masochisme de se faire traiter de tout les Noms et vivre un inegalité insupportable portant sur les femmes voilés alors qu'elles peuvent bien vivre en paix dans un lieu ou leurs voiles ne dérange personne ??


qu'est ce qui vous laisse a endurer charmata Medames et mademoiselles ??

:eek:

je n'arrive meêm pas à faire de commentaire tellement ta remarque est d'une stupidité sans nom !!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?


ben oui il a dit juste
 

olddybldi

Muslim for ever
Je veux comprendre une chose , si ces femmes portent le voile en France pour être inaccessible au NOn-musulmans ...qu'est ce qu'elles Font en France ?? ca ne serait pas plus logique de rester vivre dans Un pays Musulman et de même être trés ouvertement accessible aux HOmmes musulmans ?? ?

A ce que je sache ARABIE SAUDITE oblige même le Voile , non?? pourquoi ce masochisme de se faire traiter de tout les Noms et vivre un inegalité insupportable portant sur les femmes voilés alors qu'elles peuvent bien vivre en paix dans un lieu ou leurs voiles ne dérange personne ??


qu'est ce qui vous laisse a endurer charmata Medames et mademoiselles ??

Waaaawooo Il t' a fallu combien de temps pour constuire ce raisonnement ? :eek: tu ne viens pas juste de débarquer de ta doukkala natale toi ?
 

Tazana

VIB
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?

:eek: Honnêtement les filles non voilées ne sont pas plus disponibles que les filles voilées.

Il me gave avec des provocations de ***** celui là !
 

olddybldi

Muslim for ever
c'est pathétique ces protocoles a deux balle !

vous faite quoi des pouffiasses qui décident de mettre le voile ?
vous faite quoi des gars qui se marrie avec une pouf et lui mets la burka pour que l'on ne la reconnaisse pas ?
vous faite quoi des filles qui mettent le voile et le retire dès qu'elle sont a 10 km de leurs frérot ?



et surtout, vous faite quoi des filles sérieuse qui ne mettent pas le voile et qui font rêver tout le monde et qui se réserve pour le mariage

et zemmour, il est la pour inventer des histoires, les français n'en ont rien à cirer de ces fille qui mettent un voile, ce qui les dérange c'est leur attitude débile en société, je ne te sert pas la main etc...

les gars, n'oubliez pas qu'une fille utilise les deux parties de son cerveau, si elle veut faire quelque chose ce n'est pas un drap qui l'en empêchera !

Eh bien moi j'appelle ça la liberté . Chacun fait ce qu'il veut et les autres donnent à cela le sens qu'ils veulent.
Le voile ne sert pas à sanctifier la femme qui le porte. Ce n'est qu'un devoir religieux parmi des centaines d'autres.
J'aimerais juste que les hommes arrêtent d'en faire LEUR combat.
Je suis 100% d'accord avec la dernière phrase de ton intervention.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Envoyé par dookalia
Je veux comprendre une chose , si ces femmes portent le voile en France pour être inaccessible au NOn-musulmans ...qu'est ce qu'elles Font en France ?? ca ne serait pas plus logique de rester vivre dans Un pays Musulman et de même être trés ouvertement accessible aux HOmmes musulmans ?? ?

A ce que je sache ARABIE SAUDITE oblige même le Voile , non?? pourquoi ce masochisme de se faire traiter de tout les Noms et vivre un inegalité insupportable portant sur les femmes voilés alors qu'elles peuvent bien vivre en paix dans un lieu ou leurs voiles ne dérange personne ??


qu'est ce qui vous laisse a endurer charmata Medames et mademoiselles ??

Ce qu'elles font en France???

Ba réfléchis, elles sont nées ici tu vois c'est tout simple.

Je sais pas où tu vis mais ici en France il y a aussi des hommes musulmans.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je veux comprendre une chose , si ces femmes portent le voile en France pour être inaccessible au NOn-musulmans ...qu'est ce qu'elles Font en France ?? ca ne serait pas plus logique de rester vivre dans Un pays Musulman et de même être trés ouvertement accessible aux HOmmes musulmans ?? ?

A ce que je sache ARABIE SAUDITE oblige même le Voile , non?? pourquoi ce masochisme de se faire traiter de tout les Noms et vivre un inegalité insupportable portant sur les femmes voilés alors qu'elles peuvent bien vivre en paix dans un lieu ou leurs voiles ne dérange personne ??


qu'est ce qui vous laisse a endurer charmata Medames et mademoiselles ??
koullha ardh Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut