Les femmes voilées sont reservées?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est pathétique ces protocoles a deux balle !

vous faite quoi des pouffiasses qui décident de mettre le voile ?
vous faite quoi des gars qui se marrie avec une pouf et lui mets la burka pour que l'on ne la reconnaisse pas ?
vous faite quoi des filles qui mettent le voile et le retire dès qu'elle sont a 10 km de leurs frérot ?



et surtout, vous faite quoi des filles sérieuse qui ne mettent pas le voile et qui font rêver tout le monde et qui se réserve pour le mariage

et zemmour, il est la pour inventer des histoires, les français n'en ont rien à cirer de ces fille qui mettent un voile, ce qui les dérange c'est leur attitude débile en société, je ne te sert pas la main etc...

les gars, n'oubliez pas qu'une fille utilise les deux parties de son cerveau, si elle veut faire quelque chose ce n'est pas un drap qui l'en empêchera !
même les bandits mettent un masque pour exercer leurs manœuvres ,

!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi pas les pouffiasses???

!!!!!!!!!!!!!!!!
tu confonds tout!!!!!!!!!!!!!!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
Je veux comprendre une chose , si ces femmes portent le voile en France pour être inaccessible au NOn-musulmans ...qu'est ce qu'elles Font en France ?? ca ne serait pas plus logique de rester vivre dans Un pays Musulman et de même être trés ouvertement accessible aux HOmmes musulmans ?? ?

A ce que je sache ARABIE SAUDITE oblige même le Voile , non?? pourquoi ce masochisme de se faire traiter de tout les Noms et vivre un inegalité insupportable portant sur les femmes voilés alors qu'elles peuvent bien vivre en paix dans un lieu ou leurs voiles ne dérange personne ??


qu'est ce qui vous laisse a endurer charmata Medames et mademoiselles ??

ton mot en gras je me demande qu'est ce qu'ils vient faire dans ta réponse aux femmes voilées ???
 
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?


Salam,

Ce que dit Mr Zemmour est une chose, mais les femmes voilées ne sont en aucun cas réservées.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam,

Ce que dit Mr Zemmour est une chose, mais les femmes voilées ne sont en aucun cas réservées.
une femme voilée ne veut pas dire toujours musulmane engagée (pratiquante)!
les rifaines en générale mettent du voile une fois mariée :simple coutume quoi;
Alors ça n'a rien à avoir avec le voile de l'Islam;
C'est ce qui explique la façon dont elles le portent,parfois:
transparent ,
multicolore,,
des boucles d'oreilles qui sortent du foulard,/:D
du cintré ...etc....
 
Waaaawooo Il t' a fallu combien de temps pour constuire ce raisonnement ? :eek: tu ne viens pas juste de débarquer de ta doukkala natale toi ?



Bien disant que je vis dans un pays qui m'appartiens car je suis assez fiére pour aller me faire malmener dans des pays des mécrants , Tu sais les gens Impures que dans l'islam nous interdis a se mélanger avec ...bien sûre ca si tu es Une musulmane et non que par le Nom ma chouette .

Ce n'est pas grave , l'hypocrisie est aussi permis dans Ton cas et je te jure que je te comprends ma belle ;-)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

olddybldi

Muslim for ever
Bien disant que je vis dans un pays qui m'appartiens car je suis assez fiére pour aller me faire malmener dans des pays des mécrants , Tu sais les gens Impures que dans l'islam nous interdis a se mélanger avec ...bien sûre ca si tu es Une musulmane et non que par le Nom ma chouette .

Ce n'est pas grave , l'hypocrisie est aussi permis dans Ton cas et je te jure que je te comprends ma belle ;-)

Chouette toi même :D C'est quoi ce charabia ????
 
une femme voilée ne veut pas dire toujours musulmane engagée (pratiquante)!
les rifaines en générale mettent du voile une fois mariée :simple coutume quoi;
Alors ça n'a rien à avoir avec le voile de l'Islam;
C'est ce qui explique la façon dont elles le portent,parfois:
transparent ,
multicolore,,
des boucles d'oreilles qui sortent du foulard,/:D
du cintré ...etc....



Oui, tu as sûrement raison pour une catégorie de femmes qui portent le hijab par tradition ou coutume. Quant au tissu, il y en a pour tous les goûts. Et je pense que le porter de manière simple, est une bonne chose. Quant aux accessoires dt tu parles, c'est autre chose.
J'ai beaucoup de respect pour les soeurs voilées, surtout celles qui le portent de façon simple.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?

Bizarre mais ma vision est totalement opposée.
La reine de la beauté peut être voilée, je n'en voudrais pas une seconde. :D
 
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?

Bof, des femmes voilées vraiment attirantes, je n'en vois pas des masses. :D Soit elles sont déjà mariées ou d'un certain âge (au delà de la vingtaine), soit elles ne sont pas ou plus très belles.
 
Salam, salut,

eric zemmour a placé le débat sur le voile et la burqa sur un autre angle que celui des libertés de la femme.
Il a expliqué une chose, qui est que "la raison qui derange le peuple occidental de france par rapport au fait que certaines femmes en france soient voilées, c'est que par ce voile elle montrent qu'elles ne sont pas accessibles au nons Musulmans et qu'elles sont reservées uniquement aux Musulmans.S'il n'y avait que des femmes voilées, il n'y aurait plus de coup à tirer....."

ça a le merite d'être franc, lui au moins ne se cache pas derrière des raisons bidons pour cacher ce qu'il pense réellement:D

Qu'en pensez vous?


tout est dans la personnalité
 
Haut