Femmes: vos zones sensibles?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
aucune ne veut repondre
ben moi je me lance m'en fou :coo

ma chute de rein est sensible !
une main, ou même deux, sur la taille .... et ohlalala
super agreable comme caresse

hihihihihi D



Moi j'ai dis que j'avai l'entre-jambe sensible, mais personne n'a tenu en compte ma réponse =(
 
aucune ne veut repondre
ben moi je me lance m'en fou :cool:

ma chute de rein est sensible !
une main, ou même deux, sur la taille .... et ohlalala
super agreable comme caresse

hihihihihi :D

Certaines conquêtes m'ont également confirmé leurs points sensibles que tu cites. D'autres préfèrent même que l'on prennent un soin particulier à ses zones sensibles que "la finalisation".
 
tout est dans la valse délicate de l'émotion, le corps en est le vecteur, comme tu l'as dit, il suffit de l'accompagner...et plus l'émotion est couvée d'une langoureuse tendresse, mieux se passe l'acte, meme s'il peut se faire plus haletant, par la suite et par ailleurs..

Quelle symphonie....à plusieurs temps...mais où chaque instrument doit jouer la partition sans fausse note....ainsi naît la complicité !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
classique franchement :cool

que la femme qui n'aime pas ca jete la première pierre à cookdating :

par "classique franchement"
tu veux dire que c'est toute les femmes pareilles ? :(

moi qui pensais être originale ! plouf ! mdrr :D

ps : la chute de rein c'etait pour rester soft! j'irais pas plus loin !
 
la recherche n'est pas aisée ?
suffit de faire des bisous et des caresses partout, et voir la ou ca fait le plus d'effet : D
mais surtout ne pas focaliser sur une zone comme on travaillerait en chirurgie(l'exemple est bof), mais d'alterner, de surprendre pour entendre le doux gémissement

la femme est sensible de partout, c'est le principe d'une femme : D

les mots parfois ...la respiration, la sensualité d'une voix peuvent faire beaucoup d'effet !

et tout ça sans toucher 1 millimétre de peau ! ; )

et quand on un homme réussit à faire vibrer nos émotions...le plaisir est décuplé lors du passage à l'acte !

tout est dans la valse délicate de l'émotion, le corps en est le vecteur, comme tu l'as dit, il suffit de l'accompagner...et plus l'émotion est couvée d'une langoureuse tendresse, mieux se passe l'acte, meme s'il peut se faire plus haletant, par la suite et par ailleurs..

Bon vous arrêtez là !!!!!!!!!!!!! :fou:


Vos com invitent à vérifier (....confirmer) leur exactitude :D
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
la femme est sensible de partout, c'est le principe d'une femme :D

J'aime bcq cette idée alr my respect ^^

Je c pas mais j'ai cette impression que si les garçons perçoivent l'emplacemnt d'une zone sensible, ils pourraient en abuser alr à force cette zone ne sera plus vraiment une zone sensible. Donc toute l'idée c de varier les plaisirs et de faire de nouvelles decouvertes selon le contexte, le moral momentané de la partenaire etc etc ... et encore Allahou3lam vu ke je m'y connai pa forcemn :rolleyes:



Ps : C bn g compris, je degage car chui encor kune gamine .. xD
 
Bon vous arrêtez là !!!!!!!!!!!!! :fou:


Vos com invitent à vérifier (....confirmer) leur exactitude :D

Ah voilà la meilleure (sincèrement),

Alors fais-nous critique de nos insinuations de manière étayée et si possible preuves adnistration intangibles de ta rhétorique.

Enfin, sache que nous ne sommes pas néEs de la dernière pluie et c'est sur une longue expérience que nous faisons suite à nos arguments.
 
par "classique franchement"
tu veux dire que c'est toute les femmes pareilles ? :-(

moi qui pensais être originale ! plouf ! mdrr :-D

ps : la chute de rein c'etait pour rester soft! j'irais pas plus loin !

enfin, je veux pas généraliser, mais de ma propre expérience la chute de rein, le flanc, l'intérieur des bras, le creux de la clavicule, l'épaule, le nuque , et pour rester dans le bladinautiquement avouable...sont entre autres des zones érogènes chez la femme, apres j'en ai peut etre raté :D

ce n'est pas une question de ne pas etre originale, je t'assure, et j'imagine bien que tu souhaites rester dans le bladinautiquement avouable ;)

mais ca me fait penser :
que dois je répondre quand on me demande : "est ce que tu fais l'amour pareil à toutes les femmes ou c'est moi qui te fait cet effet ?" ??
(c'est une question sérieuse)
 
la recherche n'est pas aisée ?
suffit de faire des bisous et des caresses partout, et voir la ou ca fait le plus d'effet : D
mais surtout ne pas focaliser sur une zone comme on travaillerait en chirurgie(l'exemple est bof), mais d'alterner, de surprendre pour entendre le doux gémissement

la femme est sensible de partout, c'est le principe d'une femme :D

ta première partie est très intéressante et très conseillée :D

par contre la deuxième n'est pas totalement vrai
il y a des zones citées ou meme réputées qui ne font pas d'effet du tout à "certaines filles" ..........
 
J'aime bcq cette idée alr my respect ^^

Je c pas mais j'ai cette impression que si les garçons perçoivent l'emplacemnt d'une zone sensible, ils pourraient en abuser alr à force cette zone ne sera plus vraiment une zone sensible. Donc toute l'idée c de varier les plaisirs et de faire de nouvelles decouvertes selon le contexte, le moral momentané de la partenaire etc etc ... et encore Allahou3lam vu ke je m'y connai pa forcemn :rolleyes:



Ps : C bn g compris, je degage car chui encor kune gamine .. xD

mais non reste, tous les garcons ne sont pas pareils, et t'as déjà compris dans le principe
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'aime bcq cette idée alr my respect ^^

Je c pas mais j'ai cette impression que si les garçons perçoivent l'emplacemnt d'une zone sensible, ils pourraient en abuser alr à force cette zone ne sera plus vraiment une zone sensible. Donc toute l'idée c de varier les plaisirs et de faire de nouvelles decouvertes selon le contexte, le moral momentané de la partenaire etc etc ... et encore Allahou3lam vu ke je m'y connai pa forcemn :



Ps : C bn g compris, je degage car chui encor kune gamine .. xD


Restes restes, mais écoute pas tout le monde, y'a beaucoup de 3ekrouch et 3ekroucha qui font ceux qui conaissent tout alors que c'pas vrai :D

toute être à des désires sexuels et des zones plus sensibles que les autres, tu dois probablement connaitre tes zones érogènes , tu n'a pas 6 ans :rolleyes:

connais-toi , pour que ton futur te connaisse :--)
 

math2007

3iche o mate7diche
Restes restes, mais écoute pas tout le monde, y'a beaucoup de 3ekrouch et 3ekroucha qui font ceux qui conaissent tout alors que c'pas vrai :D

toute être à des désires sexuels et des zones plus sensibles que les autres, tu dois probablement connaitre tes zones érogènes , tu n'a pas 6 ans :rolleyes:

connais-toi , pour que ton futur te connaisse :--)

hhhhhhh j aime bien ce nom 3akroucha lol
 
Ah voilà la meilleure (sincèrement),

Alors fais-nous critique de nos insinuations de manière étayée et si possible preuves adnistration intangibles de ta rhétorique.

Enfin, sache que nous ne sommes pas néEs de la dernière pluie et c'est sur une longue expérience que nous faisons suite à nos arguments.

salut!! : )

Mon inter c'etait juste pour dire que les descrptions d'Asté et Ibnoucid étaient jolies.......voire tentante :rouge:

essaie un jour avec un ami...juste histoire de mettre en pratique la théorie....par téléphone bien sûr !!!! :rouge :

je vais y penser ............:rouge:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je n'ai jamais dit que ça existait !

Il ne faut pas prendre tes fantasmes pour la réalité, ami Kolargool ! :D

Zut !! J'ai cru que tu disais qu'il y avait un forum comme ca, ou on parlait des zones sensibles et ou on pouvait découvrir les mystères de la femmes en quelques clics :)
 
mais ca me fait penser :
que dois je répondre quand on me demande : "est ce que tu fais l'amour pareil à toutes les femmes ou c'est moi qui te fait cet effet ?" ??
(c'est une question sérieuse)

Elles te posent la question dans le sens ou c'est toi qui leur fait perdre la tete ou l'inverse ?

certaines filles..tu veux parler du clitoris ?
sinon ou par exemple ? :D

heureusement pour elles non!!!
d'ailleurs je ne croit pas qu'on puisse etre insensible de cette partie la :rolleyes:

je parlais de la poitrine
 
Que............??? Quoi ??


Pas de monologue les deux femmes. Nous sommes entrain de dispenser un véritable cours de sexologie aux néophytes et Dieu sait s'ils sont nombreux.

Ps.Ne liguer pas non plus contre moi de suite à cette intevention. Mais crédibilité et apport censés vous sont requis en tant que professionnelles.
 
Haut