Femmes: vos zones sensibles?

Pas de monologue les deux femmes. Nous sommes entrain de dispenser un véritable cours de sexologie aux néophytes et Dieu sait s'ils sont nombreux.

Ps.Ne liguer pas non plus contre moi de suite à cette intevention. Mais crédibilité et apport censés vous sont requis en tant que professionnelles.

ce n'était pas un monologue mais plutot un dialogue ;) pour étayer ton post car nous somme dans le sujet

sinon................. je ne suis pas une professionnelle :fou:
 
ce n'était pas un monologue mais plutot un dialogue ;) pour étayer ton post car nous somme dans le sujet

sinon................. je ne suis pas une professionnelle :fou:

Quant j'insinuais professionnele, j'entendais prôner en toute connaissance de cause. Mea culpa! Dois-je succomber que cette confusion, ma cote a subi là une descente vertigineuse?
 
Elles te posent la question dans le sens ou c'est toi qui leur fait perdre la tete ou l'inverse ?



heureusement pour elles non!!!
d'ailleurs je ne croit pas qu'on puisse etre insensible de cette partie la :rolleyes:

je parlais de la poitrine

ah..surprenant !

ce n'est pas une question de perdre la tete, meme si y'a un peu de ca, et des deux cotés...

en gros, la question je la comprends comme ca : "je suis si belle que ca pour t'inspirer autant et avoir autant envie ?"

mais ma question est bete, il faut bien entendu répondre ouiiii et mordre doucement la levre avant que n'en sorte d'autres interrogations :D

tendre nuit tout le monde
 
Quant j'insinuais professionnele, j'entendais prôner en toute connaissance de cause. Mea culpa! Dois-je succomber que cette confusion, ma cote a subi là une descente vertigineuse?

non mais c'est deja pas evident de parler de certaines choses.....
mais si en plus quand on le fait on est assimilées a des "professionnelles" ......:rolleyes:
 
ah..surprenant !

ce n'est pas une question de perdre la tete, meme si y'a un peu de ca, et des deux cotés...

en gros, la question je la comprends comme ca : "je suis si belle que ca pour t'inspirer autant et avoir autant envie ?"

mais ma question est bete, il faut bien entendu répondre ouiiii et mordre doucement la levre avant que n'en sorte d'autres interrogations :D

tendre nuit tout le monde

t'as tout compris !!!
car c'est sur que si tu lui réponds "..non je suis comme ça avec toutes les filles....il m'arrive même d'etre plus inspiré ...":D t'es pas près de la revoir !!!

bonne nuit à toi aussi !!
 
Hormis ce mot....j'ai fait preuve de beaucoup de retenue !

Il ne s'agit aucunement d'une critique. Au contraire, c'est extraordinaire que l'on puisse utilser les termes exacts lors d'une discussion. Mais l'on est sur un forum visité par des musulmanes en majorité et d'où l'imposition d'une certaine retenue "terminalogique" à mon égard. Et cela te démontrera qu'être athée mais pas être contre les croyants, bien au contraire et ce d'autant le respect voué à la femme est universelle et non une question théologique.
 
t'as tout compris !!!
car c'est sur que si tu lui réponds "..non je suis comme ça avec toutes les filles....il m'arrive même d'etre plus inspiré ...":D t'es pas près de la revoir !!!

bonne nuit à toi aussi !!

t'inquiète, j'essaie de pas faire de gaffe, meme si on en fait toujours..

Le cerveau
..
..
...
..

excellent.
c'est la zone érogène de la femme par excellence..si tu t'occupes bien du cerveau, le reste devrait suivre..
quand à nous, les hommes, parait que le cerveau ne joue en rien dans lamanière de nous séduire ou nous faire plaisir..laissons courir les idées recues :D
 
La prochaine fois ne postes pas ce genre de topic dans Histoire du coeur il ya une place pour ça ( forum Forum Bien-être et Santé ) .

Bonjour à tout le monde,

Pas évident de choisir la bonne rubrique d'un sujet comme celui-ci.

Cela étant, iil est regrettable que la gent féminine ne collabore pas ou peu à nous faire part de leurs zones sensibles ou serait-ce que le sujet lui est est trop sensible?
 
Bonjour à tout le monde,

Pas évident de choisir la bonne rubrique d'un sujet comme celui-ci.

Cela étant, iil est regrettable que la gent féminine ne collabore pas ou peu à nous faire part de leurs zones sensibles ou serait-ce que le sujet lui est est trop sensible?

bonjour

pkoi tu veux savoir sa? je vois pas l'utilité :rolleyes:
 
bonjour

pkoi tu veux savoir sa? je vois pas l'utilité :rolleyes:

Comme déjà. ce sujet est inspiré d'un autre relatif "aux gâteries" que pourrait faire une femme à son mai dans un lit. On a demandé aux hommes d'avouer leurs désirs et fantasmes, donc il (ce sujet) est un peu la loi de Talion puisqu'il invite les femmes à nous signaler leurs zones sensibles afin que nous puissions les amener au 7eme ciel!
 
Comme déjà. ce sujet est inspiré d'un autre relatif "aux gâteries" que pourrait faire une femme à son mai dans un lit. On a demandé aux hommes d'avouer leurs désirs et fantasmes, donc il (ce sujet) est un peu la loi de Talion puisqu'il invite les femmes à nous signaler leurs zones sensibles afin que nous puissions les amener au 7eme ciel!

et sa tu peux pas le demander a ta femme
si tu en as une?:rolleyes:
 
Haut