Les femmes

J'aime pas les maigres ça se casse facilement les grosses prennent toute la place ds le lit et c'est cher a habiller les minces sont économique à parts si elles mangent bio la ça devient moins rentable .
 

antivo

Elle est en commande les filles!
bonsoir

question aux hommes :
comment vous aimez les femmes? maigres? minces? grosses? rondes? ..etc

Une femme se résume t-elle à être une taille?
Je veux une Femme, maigres, minces, grosses, rondes, cochonnes ce que vous souhaitez mais une Femme avec un Cœur, une sensibilité, un amour à donner, une femme compréhensible, une femme conciliante, une femme amusante, une Femme que je me lasserai de la décrire.
 
Une femme se résume t-elle à être une taille?
Je veux une Femme, maigres, minces, grosses, rondes, cochonnes ce que vous souhaitez mais une Femme avec un Cœur, une sensibilité, un amour à donner, une femme compréhensible, une femme conciliante, une femme amusante, une Femme que je me lasserai de la décrire.
pfiouuu mais encore:claque::claque:
 
bonsoir

question aux hommes :
comment vous aimez les femmes? maigres? minces? grosses? rondes? ..etc
Mince sans être maigre, avec des rondeurs et courbures sans être grosse, avec le crâne partiellement rasé, une peau blanche avec un ou deux tatouages, des yeux tout aussi noir que la nuit sans lune, et avec des seins moyens et naturels. Qu'elle puisse se défendre toute seul avec un art martial, qu'elle soit souple et flexible, qu'elle pose les grands écarts facial et latéral sans problèmes, qu'elle mélange innocence et agressivité dans ses mouvements, que son allure soit royale mais modeste, que son attitude soit hautaine avec quiconque sauf moi. Moi, celui pour lequel elle préparerait des plats délicieux, des massages érotiques, des chants mélodiques.
Qu'elle me berce avec ses talents au piano, au violon et à la guitare, qu'elle me raconte des histoires des poèmes et des contes...
Un doctorat en médecine ça alors!
Ne manque que du respect, de la confiance, et son amour inconditionnel...
ok :( j'arrête de rêver...
 
Une femme se résume t-elle à être une taille?
Je veux une Femme, maigres, minces, grosses, rondes, cochonnes ce que vous souhaitez mais une Femme avec un Cœur, une sensibilité, un amour à donner, une femme compréhensible, une femme conciliante, une femme amusante, une Femme que je me lasserai de la décrire.

Cher bladinaute,
Nous avons bien reçu votre commande. Vous serez livré dans les 24 heures.
Merci. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme se résume t-elle à être une taille?
Je veux une Femme, maigres, minces, grosses, rondes, cochonnes ce que vous souhaitez mais une Femme avec un Cœur, une sensibilité, un amour à donner, une femme compréhensible, une femme conciliante, une femme amusante, une Femme que je me lasserai de la décrire.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne te savais marrant l'antivo :rolleyes:


merci pour ce fou rire magistral
 
Une femme se résume t-elle à être une taille?
Je veux une Femme, maigres, minces, grosses, rondes, cochonnes ce que vous souhaitez mais une Femme avec un Cœur, une sensibilité, un amour à donner, une femme compréhensible, une femme conciliante, une femme amusante, une Femme que je me lasserai de la décrire.
oui on s'en fout on veux juste rire ce soir .qu est ce que tu fais ??????
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Une femme se résume t-elle à être une taille?
Je veux une Femme, maigres, minces, grosses, rondes, cochonnes ce que vous souhaitez mais une Femme avec un Cœur, une sensibilité, un amour à donner, une femme compréhensible, une femme conciliante, une femme amusante, une Femme que je me lasserai de la décrire.
Bravo Monsieur !
 

antivo

Elle est en commande les filles!
pfiouuu mais encore:claque::claque:

Une femme sympathique, avec de l'humour, une femme pieuse où on ne se lasserait pas de réciter des versets d'apprendre ensemble, d'étudier ensemble et d'enseigner ensemble à nos enfants, une femme qui a des ambitions, des rêves que j'ai envie de la gâter, de la motiver, de l'aimer de jour en jour.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne te savais marrant l'antivo :rolleyes:


merci pour ce fou rire magistral

Si tu n'étais pas méchante, tu m'aurais intéressé.
 
Haut