Les femmes

38??? dis moi .
me mets pas mal à l'aise stppp:timide::timide::timide:

Une femme sympathique, avec de l'humour, une femme pieuse où on ne se lasserait pas de réciter des versets d'apprendre ensemble, d'étudier ensemble et d'enseigner ensemble à nos enfants, une femme qui a des ambitions, des rêves que j'ai envie de la gâter, de la motiver, de l'aimer de jour en jour.
Si tu n'étais pas méchante, tu m'aurais intéressé.

t'as mangé des champignons magiques ou quoi :D:D
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Cher bladinaute,
Nous avons bien reçu votre commande. Vous serez livré dans les 24 heures.
Merci. :D

Une femme comme ça ne se commande, il faut la trouver et ensuite Remercier le Ciel.

oui on s'en fout on veux juste rire ce soir .qu est ce que tu fais ??????

Je ne ris, je ne plaisante je rends hommage à toutes ces femmes qui nous ont mis au monde, qui nous éduqués, nourris, aimer on leur doit temps, on oublie le sacrifice d'une femme ce qu'elle pourrait donner et faire pour ses enfants, pour son époux.
Alors résumer la femme à une taille c'est juste amusant elle grossit pour nous enfanter, ses seins tombent en nous nourrissant, son ventre ne s'aplatit pas en nous accouchant...
 
Une femme comme ça ne se commande, il faut la trouver et ensuite Remercier le Ciel.



Je ne ris, je ne plaisante je rends hommage à toutes ces femmes qui nous ont mis au monde, qui nous éduqués, nourris, aimer on leur doit temps, on oublie le sacrifice d'une femme ce qu'elle pourrait donner et faire pour ses enfants, pour son époux.
Alors résumer la femme à une taille c'est juste amusant elle grossit pour nous enfanter, ses seins tombent en nous nourrissant, son ventre ne s'aplatit pas en nous accouchant...
Pufffff d' accord d'accord .
 

antivo

Elle est en commande les filles!
je préfère passer ma vie à récurer des toilettes dans un restaurant au bord de l'autoroute espagnole :intello: que de faire ma vie avec qui que se soit :intello:

Je ne te laisserai pas compatriote Belge récurer les toilettes espagnols, je t'offrirai une femme de ménage.

mais qu'est ce qui se passe dans ta caboche?? c'est quoi cette gentillesse??

c'est louche tout ça!!!! :p

La femme est un trésor.
 
sérieux et ou est passé le vrai lol
arf il a fait une crise il s'est barré enfin çà reste à voir lol:claque:
Vous me prenez au sérieux que lorsque je plaisante et là pour une fois je voulais chanter à votre gloire vous me lapidez ne me faites pas regretter toutes ces belles paroles. :(
Tu es un vrai poète lol tu sais parler aux femmes :p c'est mignon ce que tu as dit^^
mais fais croire ce que tu veux à celles qui veulent bien l'entendre mais pas à moi :D
 
Garde ta fierté frère et avouons notre amour à ces belles créatures.



Vous me prenez au sérieux que lorsque je plaisante et là pour une fois je voulais chanter à votre gloire vous me lapidez ne me faites pas regretter toutes ces belles paroles. :(
j'avoue que les femmes intelligentes sont craquantes que les forts caractères sont les plus tendre par contre les connes je peux pas .
 

antivo

Elle est en commande les filles!
arf il a fait une crise il s'est barré enfin çà reste à voir lol:claque:

Tu es un vrai poète lol tu sais parler aux femmes :p c'est mignon ce que tu as dit^^
mais fais croire ce que tu veux à celles qui veulent bien l'entendre mais pas à moi :D

Je suis surtout le vrai, le authentique antivo inimitable, le séducteur en quête de sa perle.
 

antivo

Elle est en commande les filles!
j'avoue que les femmes intelligentes sont craquantes que les forts caractères sont les plus tendre par contre les connes je peux pas .

Elles ne sont pas ennuyeuses, elles ont toujours de la discussion, les forts caractères sont des âmes sensible qui se cachent derrière une carapace voilà pourquoi @EvilCow semble tout de même intéressante mais je ne la mérite pas.
 
Haut