Les femmes

A

AncienMembre

Non connecté
@antivo, bon sang antivo!! tu sais bien que ça a des effets sur certaines pathologies humaine!!!

vu ton cas avancé de démence névrotique accompagné de mythomanie aigue!!! tu chopes tous les effets néfastes!!

telle que délire mensonger!
douceur excessive!


bref! la mort est proche!!!
 

antivo

Elle est en commande les filles!
@antivo, bon sang antivo!! tu sais bien que ça a des effets sur certaines pathologies humaine!!!

vu ton cas avancé de démence névrotique accompagné de mythomanie aigue!!! tu chopes tous les effets néfastes!!

telle que délire mensonger!
douceur excessive!


bref! la mort est proche!!!

Tu es drôle Evil tu aurais été une bonne épouse néanmoins tu souhaites rester dans ton monastère alors que moi je veux vivre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les pharaons étaient enterrés avec leurs servantes, tu veux donc m'accompagner dans les couloirs de la mort quelle belle preuve d'amour. :mignon:


krkrkrkrkrkrkr j'ai du mal à croire que tu sois le vrai antivo!! tu as bcp d'humour!!

tu as prit des cours?
 
Une femme se résume t-elle à être une taille?
Je veux une Femme, maigres, minces, grosses, rondes, cochonnes ce que vous souhaitez mais une Femme avec un Cœur, une sensibilité, un amour à donner, une femme compréhensible, une femme conciliante, une femme amusante, une Femme que je me lasserai de la décrire.
Une femme sympathique, avec de l'humour, une femme pieuse où on ne se lasserait pas de réciter des versets d'apprendre ensemble, d'étudier ensemble et d'enseigner ensemble à nos enfants, une femme qui a des ambitions, des rêves que j'ai envie de la gâter, de la motiver, de l'aimer de jour en jour.



Si tu n'étais pas méchante, tu m'aurais intéressé.
Une femme comme ça ne se commande, il faut la trouver et ensuite Remercier le Ciel.



Je ne ris, je ne plaisante je rends hommage à toutes ces femmes qui nous ont mis au monde, qui nous éduqués, nourris, aimer on leur doit temps, on oublie le sacrifice d'une femme ce qu'elle pourrait donner et faire pour ses enfants, pour son époux.
Alors résumer la femme à une taille c'est juste amusant elle grossit pour nous enfanter, ses seins tombent en nous nourrissant, son ventre ne s'aplatit pas en nous accouchant...


Rend nous le vrai @antivo !!!!!! :pleurs:
 
Haut