Que feriez vous si vous pouviez changer de sexe une journée?

maya18carat

je blague hein!
VIB
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????
 

Dinor

VIB
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????

Tout ce que font les filles et aussi j'aimerai avoir mes règles ce jour la juste histoire de savoir ce que sa fait ^^
 

FPP75

VIB
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????

Même pas 2 minutes je voudrais être femme !!!! l'horreur !!!!!!!
 

TIRISFAL

Bladinaute
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????

Salam alikoum,

Hamdoulillah tu as esquivé l'enfer ^^
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Tout ce que font les filles et aussi j'aimerai avoir mes règles ce jour la juste histoire de savoir ce que sa fait ^^

olala tu rate rien ,pendent que t y est tu veux pas accoucher le meme jour aussi mdr

haaa ,jai oublier jaimerai bien avoir une kekette de 15cm minimum en action hihi (ptite dedicass au passage a tamint lol)à
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????

le matin, je ferais le menage, la lessive, la vaisselle

ensuite, je passerai 2h dans la salle de bain

puis j'irais claquer 6500 euros dans les boutiques

apres je vais en soirée, danser... et allumer plein de mecs

enfin le soir, je rentre et je me coupe les veines
 

Dinor

VIB
olala tu rate rien ,pendent que t y est tu veux pas accoucher le meme jour aussi mdr

haaa ,jai oublier jaimerai bien avoir une kekette de 15cm minimum en action hihi (ptite dedicass au passage a tamint lol)à

Ptdrrrrrrrr ouai pas mal comme expérience ... mais faudrai qu'on essaye d'autres truc en étant à la place des autres ^^ mais que font les filles qu'on ne fait pas nous ?
 
elle fait sensation alodia

présente depuis moins d'une semaine mais tout le monde la connaît

je crois qu'elle avait raison, c'est elle la bladinette la plus populaire
 
elle fait sensation alodia

présente depuis moins d'une semaine mais tout le monde la connaît

je crois qu'elle avait raison, c'est elle la bladinette la plus populaire

ma soeur seriez vous jalouse ?
j'ai vu votre calssement quatrième c'est peu, mais moi je ne cherche pas la célébrité je cherche l'anonimat et la discrétion merci
 

Dinor

VIB
qd je lis tes interventions, tu fais tjs la morale tu parles de religion mnt tu dis que tu veux éjaculer, venant de toi ça choque :eek:




J'ai remarqué...

IL est possible d'avoir de l'humour de temps en temps ... je vois pas pourquoi sa ferai d'elle une femme qui se lache et qui n'a plus de principe ;)
 
ma soeur seriez vous jalouse ?
j'ai vu votre calssement quatrième c'est peu, mais moi je ne cherche pas la célébrité je cherche l'anonimat et la discrétion merci

vous avez su trouver les mots justes pour m'apaiser
vous savez que je vous aime
et suis ravie qu'une personne de votre qualité m'apprécie
je prie pour que vos voeux se réalisent
 
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????
Je pense que non, je garde le mien je ne veux rien changer :cool:
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

Alodia c'est la femme que les hommes aiment et recherche de part sa pensée et ses idéaux!

Le premiér bladinaute qui dit le contraire , es un menteur lol
 
Haut