Que feriez vous si vous pouviez changer de sexe une journée?

tu rigoleras quand tu seras plus averti :D

c'est étonnant qu'une femme machallah dise "éjaculer " sans pudeur et que tu cautionnes...tu nous a traitées de perverties pour moins que ça mon Cher !

encore une fois, c'est une histoire d'image
tu peux être la plus droite et honnête mais ne pas te référer à tout bout de champs à la religion et donc passer pour une femme perdue
ou au contraire, tu invites tout le monde sur ta messagerie privée en mettant des salam partout, ça fera de toi une maschallah
ils sont naifs ces gens ...
 

TIRISFAL

Bladinaute
tu rigoleras quand tu seras plus averti :D

c'est étonnant qu'une femme machallah dise "éjaculer " sans pudeur et que tu cautionnes...tu nous a traitées de perverties pour moins que ça mon Cher !

Effectivement,

Mais ce que je trouve surprenant, c'est de voir des gens perveti en parler, et tout le monde ne fais pas attention.

Mais lorsque qu'une personne , qui connais les choses et à de la pudeur en parle, là c'est une catastrophe.

Nous sommes là pour avancer et faire avancer les gens, pas les blâmer pour une chose.


Et pour averti , cela fais depuis que je me suis inscris que je l'ais llol!
Si demin on me le retire je ne serais pas daccord ^^
 
Effectivement,

Mais ce que je trouve surprenant, c'est de voir des gens perveti en parler, et tout le monde ne fais pas attention.

Mais lorsque qu'une personne , qui connais les choses et à de la pudeur en parle, là c'est une catastrophe.

Nous sommes là pour avancer et faire avancer les gens, pas les blâmer pour une chose.


Et pour averti , cela fais depuis que je me suis inscris que je l'ais llol!
Si demin on me le retire je ne serais pas daccord ^^

:eek: il a édité pour mettre en gras

je ne connais pas ce monsieur mais c'est quelqu'un d'important? genre prophète?
 
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????

Même en étant une fille tu peux cracher, fumer, sortir, etc ...
 

TIRISFAL

Bladinaute
:eek: il a édité pour mettre en gras

je ne connais pas ce monsieur mais c'est quelqu'un d'important? genre prophète?

Safyan emploie la 3éme personne du singulier en s'addressant à moi .

Elle veux prendre à temoins les gens,pour appuyer son affirmation ou insinuation.

Moliére serais jaloux de toi , tu manie bien les formes mdr
 
encore une fois, c'est une histoire d'image
tu peux être la plus droite et honnête mais ne pas te référer à tout bout de champs à la religion et donc passer pour une femme perdue
ou au contraire, tu invites tout le monde sur ta messagerie privée en mettant des salam partout, ça fera de toi une maschallah
ils sont naifs ces gens ...

as salam a3likoum ma soeur !

j'ai bien lu votre message , merci de m'avoir guidée !

wa salam
 
Safyan emploie la 3éme personne du singulier en s'addressant à moi .

Elle veux prendre à temoins les gens,pour appuyer son affirmation ou insinuation.

Moliére serais jaloux de toi , tu manie bien les formes mdr

merci

sinon, je n'allais pas te demander à toi si tu étais quelqu'un d'important
ta modestie ne t'aurait pas permis de répondre
je ne m'adressais donc pas à toi
molière n'est pas le meilleur exemple ... tu me sembles bien plus doué dans l'art de la rhétorique
dommage que tu ne saches pas écrire correctement ...
 

TIRISFAL

Bladinaute
merci

sinon, je n'allais pas te demander à toi si tu étais quelqu'un d'important
ta modestie ne t'aurait pas permis de répondre
je ne m'adressais donc pas à toi
molière n'est pas le meilleur exemple ... tu me sembles bien plus doué dans l'art de la rhétorique
dommage que tu ne saches pas écrire correctement ...

Oui je me rattrape en commençant par des majuscules et en finissant par des points.

Oui pour Moliére , il y a meilleur que lui , notamment ma prof de français lol
 

TIRISFAL

Bladinaute
Celui là :D





C'est tout ce qui m'est venu en tête :langue:

Oui lol,

Il est toujours émiété mdr !

Quand ma mére preparer du thé, elle demandait à mon pére de le casser !

Et paf des coups de marteau , avec du sucre qui jaillisé partout .

Mes fréres et moi glissions nos mains toutes maigres sous le meubles de cuisine pour prendre les morceaux de sucres.Ils étaient fraichement enlassés par des pelotes de poussiéres et que nous transportions jusqu'à nos bouches remplis de carries mdrrrr

Extase ,parceque à ce moments là nos corps demandaient du sucres mdr
 
Oui lol,

Il est toujours émiété mdr !

Quand ma mére preparer du thé, elle demandait à mon pére de le casser !

Et paf des coups de marteau , avec du sucre qui jaillisé partout .

Mes fréres et moi glissions nos mains toutes maigres sous le meubles de cuisine pour prendre les morceaux de sucres.Ils étaient fraichement enlassés par des pelotes de poussiéres et que nous transportions jusqu'à nos bouches remplis de carries mdrrrr

C'est vrai qu'il est dur dur à casser ce sucre :eek: mon père se sert du marteau, une fois il a pris une hache :eeek: mdr

Les souvenirs d'enfance y'a rien de mieux;)
J'espère que tu as soigné tes carries entretemps :-D
 
Haut