Que feriez vous si vous pouviez changer de sexe une journée?

TIRISFAL

Bladinaute
on change petit a petit, on s'adapte petit a petit, on passe pas de religion à éjaculation !

Salam alikoum,

Le mot ejaculation , le prophéte Mohammed sws la prononcé !Et cela na pas fais de lui le dernier des mohicans

mon frère bonsoir quel compliment mais malherusement moi je ne cherche point les hommes

salam

Le mot chercher n'étais pas dans le sens de chercher quelque chose...
 

Dinor

VIB
on change petit a petit, on s'adapte petit a petit, on passe pas de religion à éjaculation !

Faut arrêter, on a tous les idées mal placée regarde l'image que j'ai sur ce forum stp ????

Dragueur, manipulateur, chaud lapin, irrespectueux, gamin(oui j'ai 20 ans et ?)

J'ai envi d'être comme sa en quoi sa gêne ?

Si vous voulez je peux la faire frère muz pendant une semaine vous verrez que l'image que je donne sa va être une autre on slance ce défi ?
 
vous avez su trouver les mots justes pour m'apaiser
vous savez que je vous aime
et suis ravie qu'une personne de votre qualité m'apprécie
je prie pour que vos voeux se réalisent

je vous ai apisé j'en suis ravie chère soeur mais il parait que j'ai indigné certains, dîtes quand on veut faire plaisir à certains y 'en a qui sont jamais content
donc toujours faire plaisir au créateur
 
Salam alikoum,

Le mot ejaculation , le prophéte Mohammed sws la prononcé !Et cela na pas fais de lui le dernier des mohicans

je parle du contexte pas du mot en lui meme. si elle l'avait écrit dans un autre contexte religieux cm elle a l'habitude de faire, ça ne m'aurait pas choqué.

Faut arrêter, on a tous les idées mal placée regarde l'image que j'ai sur ce forum stp ????

Dragueur, manipulateur, chaud lapin, irrespectueux, gamin(oui j'ai 20 ans et ?)

J'ai envi d'être comme sa en quoi sa gêne ?

Si vous voulez je peux la faire frère muz pendant une semaine vous verrez que l'image que je donne sa va être une autre on slance ce défi ?


Oui mais qd meme, peut etre que tout le monde adopte une personnalité différente sur ce forum mais faire croire aux gens qu'on est pieux à travers ses interventions et tout d'un coup j'aimerai changer de sexe pr éjaculer, venant d'elle, ça choque.

bref, chacun fait ce qu'il veut, moi c'était juste une remarque vu qu'elle n'a habitué personne à ça.
 
je parle du contexte pas du mot en lui meme. si elle l'avait écrit dans un autre contexte religieux cm elle a l'habitude de faire, ça ne m'aurait pas choqué.




Oui mais qd meme, peut etre que tout le monde adopte une personnalité différente sur ce forum mais faire croire aux gens qu'on est pieux à travers ses interventions et tout d'un coup j'aimerai changer de sexe pr éjaculer, venant d'elle, ça choque.

soyez choquée ma soeur si il en faut si peu pour l'être ....ainsi soit il.
 
je vous ai apisé j'en suis ravie chère soeur mais il parait que j'ai indigné certains, dîtes quand on veut faire plaisir à certains y 'en a qui sont jamais content
donc toujours faire plaisir au créateur

tu as bien raison et ne dois pas te fier à tous ces ignorants qui te critiquent
comme moi, ils sont bassement jaloux de toi
car tu sais allier ouverture d'esprit et valeur morale
rachida dati a bien parlé de ********* alors que, comme la vierge marie, elle a enfanté sans mariage
alodia devrait pouvoir parler d'éjaculation sans que ça ne remette en cause sa réputation
 
tu as bien raison et ne dois pas te fier à tous ces ignorants qui te critiquent
comme moi, ils sont bassement jaloux de toi
car tu sais allier ouverture d'esprit et valeur morale
rachida dati a bien parlé de ********* alors que, comme la vierge marie, elle a enfanté sans mariage
alodia devrait pouvoir parler d'éjaculation sans que ça ne remette en cause sa réputation

merci
de toue façon je n'ai jamais demandé à personne de me lire ou de me suivre

salam
 

Preason

L'Hamdoulilah
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde

finalement hamdoulah, jai esquivez la prison ;-)

et vous vous auriez fai koi????

Kadera18Carat .
 

TIRISFAL

Bladinaute
je parle du contexte pas du mot en lui meme. si elle l'avait écrit dans un autre contexte religieux cm elle a l'habitude de faire, ça ne m'aurait pas choqué.

Salam,

Ne soit pas choqué ma soeur, tu la blame , alors que cela ne sert a rien !!

Elle a le droit de parler de religion , et de toute autre chose.Et cela n'empecher pas qu'elle soit dans la vérité.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Chère sœur Alodia

Indigné non
Pas content non
Plaisir de te lire oui avec plaisir
Simplement surpris par le mot qui n’était pas à sa place ou simplement commenté tout court ,
 

Dinor

VIB
Salam,

Ne soit pas choqué ma soeur, tu la blame , alors que cela ne sert a rien !!

Elle a le droit de parler de religion , et de toute autre chose.Et cela n'empecher pas qu'elle soit dans la vérité.

Apparemment seul les hommes la comprennent :D on se demande pourquoi Mdrrr moi j'ai bien rigoler en tout cas ^^
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tout ce que font les filles et aussi j'aimerai avoir mes règles ce jour la juste histoire de savoir ce que sa fait ^^

avoir tes règles question de n'avoir aucun rapport dont tu puisses rougir :D



Pour moi ce sera un jour de médiattion dans une grotte dans la plus grand des solitudes:D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
le matin, je ferais le menage, la lessive, la vaisselle

ensuite, je passerai 2h dans la salle de bain

puis j'irais claquer 6500 euros dans les boutiques

apres je vais en soirée, danser... et allumer plein de mecs

enfin le soir, je rentre et je me coupe les veines

c triste comme vision des choses?tu nous vois comme ca alors?
 

Fidjil

Petit homme des forêts
moi quand j etais petite je revais de me reveiller un matin avec un zizi? mais j aurais fais quoi?

sans doute rencontrer plein de filles, cracher , fumer, sortir quand je veux et faire toutes les connerie du monde


beaucoup de fille crachent, fument, sortent quant elles veulent et font plein de connerie :D
Ce n'est guère un comportement typique de l'homme
 
c'est une expression....je suis loin d'être un ange ...plutôt du style démon la Asté ! :fou:

ma chère dame j'ai beaucoup d'admiration pour vous et je vais faire en sorte de suivre vos conseils, j'avoue être allé loin mais ceci est plus fort que moi car je transmets ce que je pense bon pour les autres

mais je me calme, promis

Bonne soirée et excusez moi
 
Haut