Fêtez-vous Noel ?

Personnellement, non !

Je n'ai pas besoin de noel pour rassembler toute ma famille autour d'une table et leur offrir des cadeaux, de plus c'est une fête chrétienne, je ne crois pas que le jour de LaÏd tout les français achète un mouton alors je ne vois pas pourquoi je ferais de même !

Voilà :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
hadouk li galou kay7taflou bih rahoum lil kamal ou homa f bladi loll

arrête ?? looool

man houma hadou nass ? fi sah ma3labalich men chkoun li gal beli ya7taf bih oula lal. Ah si je me souviens de quelques noms lol

Mais bon fêter Noel et être connecté sur Bladi.. j'imagine l'ambiance..

PS : j'ai du mal avec la transcription phonétique bien que parlant couramment le dialectal.. déjà rien que les chiffres jsuis perdue lol
9 = Qaf
3 = 3ayn
7 = comme pr 7arrb

C'est les seuls que je retiens ^^ lol
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
arrête ?? looool

man houma hadou nass ? fi sah ma3labalich men chkoun li gal beli ya7taf bih oula lal. Ah si je me souviens de quelques noms lol

Mais bon fêter Noel et être connecté sur Bladi.. j'imagine l'ambiance..

PS : j'ai du mal avec la transcription phonétique bien que parlant couramment le dialectal.. déjà rien que les chiffres jsuis perdue lol
9 = Qaf
3 = 3ayn
7 = comme pr 7arrb

C'est les seuls que je retiens ^^ lol

chi nass khalihom anonym hahah , oui l'ambiance aykoun zwin loll la dinde fou9 l clavier ou sapin f l coté dyal l pc loll
hadou homa li darouriyin

9 = 9af
3= 3ayn
7= 7arb
zidi 3lihom hadi
8 = hha = 8ind
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
chi nass khalihom anonym hahah , oui l'ambiance aykoun zwin loll la dinde fou9 l clavier ou sapin f l coté dyal l pc loll
hadou homa li darouriyin

9 = 9af
3= 3ayn
7= 7arb
zidi 3lihom hadi
8 = hha = 8ind

Wa ki nebri netkalem bel "kh", na3mal bel "2" ? oula rani 3alta ?

Mdrrrrrrrrrrrrr kteltni bel dahhhhhhk hahahahahahahaha c'est exactement l'image que j'imagine !!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai passé une excellente soirée !!
L'apéro était bien bon , la dinde magnifique et les bûches maison une tuerie!!
Les gosses étaient tout fous et nous aussi !!
Et je kif mon cadeau :D
Joyeeuuuuuuuuuuuuuux noëeeeeeeeeeeeel :D
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Wa ki nebri netkalem bel "kh", na3mal bel "2" ? oula rani 3alta ?

Mdrrrrrrrrrrrrr kteltni bel dahhhhhhk hahahahahahahaha c'est exactement l'image que j'imagine !!
pour l kh (khaled) ma3andki mat3ami sta3mliha bla chiffre wakha khaynin chi wa7din kaydiro 5 jayan min khemssa ,
3andak l kha ou l gha bla madiri fihom chiffre ,

rahoum kaytssanaw santa ykhraj lihom min l pc hahahah
 
Haut