La fidélité

Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
La fidélité existe-t-elle ou c'est une utopie pour vous?
 
Je confirme que TOUS les mecs mariés que je connais bavent sur les autres femmes.
Je les taquine en leur disant que ca fait longtemps qu'ils ont pas du ... hum hum.

Mais bon on va te sortir des laius pour t'expliquer que le régime matrimonial marche très bien, tout ca tout ca, que les gens sont tellement épanouis dans leurs vies de couple, etc ...
 

tristefille

samira life
Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
La fidélité existe-t-elle ou c'est une utopie pour vous?
elle existe toujours mais trop rare
 
La fidélité, c'est un concept très large et tout un mode de vie. Tu es fidèle dans ta foi en évitant le blâmable, tu es fidèle envers tes proches en ne les trahissant pas et en respectant la parole donnée et enfin tu es fidèle envers ton épouse parce qu'il s'agit là d'une partie de toi et si tu trompes ta femme, tu te trompes toi-même.
 
Je confirme que TOUS les mecs mariés que je connais bavent sur les autres femmes.
Je les taquine en leur disant que ca fait longtemps qu'ils ont pas du ... hum hum.

Mais bon on va te sortir des laius pour t'expliquer que le régime matrimonial marche très bien, tout ca tout ca, que les gens sont tellement épanouis dans leurs vies de couple, etc ...

Si tu trouves ça "normal", tu admettrais que ton épouse, celle que tu aimes, que tu chéries, l'éventuelle mère de tes enfants te sois infidèle?
 
oui elle existe et pas toujours pour les bonnes raisons...

certains parce qu ils n ont pas eu l occasion de tromper , d autres par principes (je pense en particuliers aux croyants) d autre par amour(c est la categorie la plus rare lol)
 

mimiines

dum spiro spero
Être attiré par quelqu'un d'autre peut arriver à tous le monde, passer à l'acte n'arrive pas à tous le monde, la barrière de la morale joue beaucoup, on en a ou on en a pas la différence résulte dans le fait de passer à l'acte ou pas pas d’être attiré par quelqu'un d'autre ou pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
La fidélité existe-t-elle ou c'est une utopie pour vous?

Mdr! Ce n'est pas parcr qu'un mauvais comportement se banalise, que c'est normal:claque:

Il faut apprendre à combattre ses pulsions! Seul les faibles cèdent:)
 
Être attiré par quelqu'un d'autre peut arriver à tous le monde, passer à l'acte n'arrive pas à tous le monde, la barrière de la morale joue beaucoup, on en a ou on en a pas la différence résulte dans le fait de passer à l'acte ou pas pas d’être attiré par quelqu'un d'autre ou pas...

Salam,

Je parlais bien évidemment de l'acte même embrasser.Il peut vous arriver de regarder dans la rue d'autres femmes parce qu'elles sont jolies.Après,il ne faut pas que Madame soit jalouse :)
Je suis neutre dans cette discussion en tous cas,je vous lis attentivement
 

mimiines

dum spiro spero
Salam,

Je parlais bien évidemment de l'acte même embrasser.Il peut vous arriver de regarder dans la rue d'autres femmes parce qu'elles sont jolies.Après,il ne faut pas que Madame soit jalouse :)
Je suis neutre dans cette discussion en tous cas,je vous lis attentivement
Ce que voulais dire c'est qu’être attiré par quelqu'un d'autre est susceptible d'arriver à tous le monde, ce n'est pas quelque chose qui se contrôle, il y a plusieurs facteurs qui rentrent en ligne de compte, par contre passer à l'acte c'est à dire embrasser et même se rencontrer en dehors du cadre dans lequel on se rencontre habituellement est une sorte d'infidélité ou du moins le début ça tout le monde ne le fait pas car ça se contrôle
 
Si tu trouves ça "normal", tu admettrais que ton épouse, celle que tu aimes, que tu chéries, l'éventuelle mère de tes enfants te sois infidèle?

Je ne trouve pas ca "normal", je dis juste que les hommes sont plus ou moins infidèles, le moins étant de regarder les autres femmes avec envie. Et que de fait, le système du mariage est plus ou moins inefficace.

L'éventuelle mère de mes enfants ?? Désolé mais ca ne me traverse pas l'esprit :p
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Depuis des années,je me pose cette question.Dans mon cercle d'ami ou connaissance,tous les gars ont trompé au moins une fois leur copine sauf un
Pour moi,la fidélité existe mais elle est rare.Quand tu vis avec une personne depuis tant d'années,tu as des périodes de doute avec ta femme/mari.Parfois,tu es tenté quand tu vois une jolie femme/un joli garçon se rapprocher.C'est humain d'ailleurs
La fidélité existe-t-elle ou c'est une utopie pour vous?
la fidelité c'est bien une chose que l'on ne conais plus..
trop de calamités et d'hypocrisies.. rares sont les gens fiable qui t'aime vraiment et qui te sont fidele vraiment.
 
Je ne trouve pas ca "normal", je dis juste que les hommes sont plus ou moins infidèles, le moins étant de regarder les autres femmes avec envie. Et que de fait, le système du mariage est plus ou moins inefficace.

L'éventuelle mère de mes enfants ?? Désolé mais ca ne me traverse pas l'esprit :p

C'est une façon de parler...
Si certains hommes mariés ne peuvent s'empêcher de regarder les autres femmes, c'est une question de manque de foi, de pudeur et de comportement. Ils ne peuvent se satisfaire d'une seule femme, si belle et douce soit-elle.
 
Je ne trouve pas ca "normal", je dis juste que les hommes sont plus ou moins infidèles, le moins étant de regarder les autres femmes avec envie. Et que de fait, le système du mariage est plus ou moins inefficace.

C'est drôle parce que les gens pensent toujours aux hommes quand on parle d'infidélité. Pourtant je connais personnellement au moins 4 cas de femmes qui trompent ou ont trompé leur mari :claque:
 
la principe de fidelité differe que l'on soit un homme ou une femme
la femme n'a pas la meme mecanique sexuelle qu'un homme
y peu y avoir un paquet de mecs fideles,qui font de leur mieux pour l'etre,le rester,par principe par droiture,puis un jour a un moment d’égarement il commet ce qu'il a lui meme condamner auparavant,doit-il etre traiter d'homme sans principes?? non
 


Tu aurais du lire ta source:

"Une étude britannique de 2005, publiée dans le sérieux Journal of Epidemiology and Community Health, faisait état d’un père sur 25, donc environ 4% de concernés. C’est déjà beaucoup, mais dix fois moins que les chiffres affichés, sans doute un peu rapidement, dans le statut Facebook du docteur."
 
Oui :D.
Ou alors c'est qu'il a des principes...pour les autres :p
ne jamais penser que la mécanique sexuelle d'un homme est pareil a celle de la femme,et ne jamais penser qu'un homme est semblable a la femme
y a un paquet d'homme ravager par le sentiment de culpabilité pour avoir tromper leur femme,et un paquet d'homme qui ne se sentent pas épanouis dans "les coups d'un soir" ce sentiment de culpabilité se déclenche suite a leurs principes,principes qu'ils n'ont pas pu honorer
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam,

Je parlais bien évidemment de l'acte même embrasser.Il peut vous arriver de regarder dans la rue d'autres femmes parce qu'elles sont jolies.Après,il ne faut pas que Madame soit jalouse :)
Je suis neutre dans cette discussion en tous cas,je vous lis attentivement

Et si ta femme regarde les beaux mecs ds la rue ? Tu ne seras pas jaloux peut être ? :claque:
 
ne jamais penser que la mécanique sexuelle d'un homme est pareil a celle de la femme,et ne jamais penser qu'un homme est semblable a la femme
y a un paquet d'homme ravager par le sentiment de culpabilité pour avoir tromper leur femme,et un paquet d'homme qui ne se sentent pas épanouis dans "les coups d'un soir" ce sentiment de culpabilité se déclenche suite a leurs principes,principes qu'ils n'ont pas pu honorer
Et pourtant l'homme et la femme se trompent en chœurs :rolleyes: ou pas ;).
De ce que j'ai pu observer, et crois moi j'en ai vu des choses, les femmes sont aussi enclines à tromper que les hommes. Peut être qu'elles ont moins de scrupules et c'est là la seule différence que je serais prête à te concéder :)
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Et pourtant l'homme et la femme se trompent en chœurs ou pas ;).
De ce que j'ai pu observer, et crois moi j'en ai vu des choses, les femmes sont aussi enclines à tromper que les hommes. Peut être qu'elles ont moins de scrupules et c'est là la seule différence que je serais prête à te concéder :)

C'est tout un monde qui est en train de se détruire dans ma tete , moi qui croyait que les femmes étaient parfaite, qui avaient jamais tord et qui ne faisaient par leur besoin... :D
 
Dans ce cas, il faut quitter ta femme avant. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui assument leurs actes et beaucoup moins pour les traitres (traitresses) qui trahissent leur conjoint et continuent à lui faire croire qu'ils (elles) sont réglo :malade:
tu crois qu'un homme enivrer,ébranler par une attirance subite et brutale a le temps de reflechir pour penser quitter sa femme ou meme lui demander conseil?
quel angélisme
 
L

Liberty95

Non connecté
Et pourtant l'homme et la femme se trompent en chœurs :rolleyes: ou pas ;).
De ce que j'ai pu observer, et crois moi j'en ai vu des choses, les femmes sont aussi enclines à tromper que les hommes. Peut être qu'elles ont moins de scrupules et c'est là la seule différence que je serais prête à te concéder :)


Je penses que qd une femme trompe son mari c'est qu'elle n'a plus de sentiments pour lui. Plus d'amour. Rien.

Et l'homme qd il trompe c'est juste par désir de l'autre, de tester son sex apeal et son pouvoir de séduction et enfin combler ses envies tout en aimant encore sa femme.
 
Et pourtant l'homme et la femme se trompent en chœurs :rolleyes: ou pas ;).
De ce que j'ai pu observer, et crois moi j'en ai vu des choses, les femmes sont aussi enclines à tromper que les hommes. Peut être qu'elles ont moins de scrupules et c'est là la seule différence que je serais prête à te concéder :)
se trompent oui,mais pas pour les memes raisons,jamais pour les memes raisons
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tout ce qui ont dit " ca existe" ont moins de 10 ans de mariage voire juste le concept de mariage
Les autres savent que la vie c'est pas un conte de fée....















Quoi encore!!??:rolleyes:
 
Haut