La fidélité

mimiines

dum spiro spero
Comme un mammifère qu'il est. C'est génétique il est programmé pour ça. Laisse le en tête à tête avec la fameuse cousine :)
Ah non ça c'est ce que les queutards veulent nous faire croire mais un homme est capable d'etre fidèle ce n'est pas un animal qui est dominé par ses pulsions, va faire croire ça aux filles avec un mental de chips mais pas à moi
Mdr sa cousine t'as trouvé que ça à me répondre, des barres.....
Sa cousine il l'a connu bb il s'en tape comme de l'an 40 c'est elle qui voulait le chauffer et j'ai appris par la suite qu'elle avait fait de même avec le mari de ma belle sœur
 
Ah non ça c'est ce que les queutards veulent nous faire croire mais un homme est capable d'etre fidèle ce n'est pas un animal qui est dominé par ses pulsions, va faire croire ça aux filles avec un mental de chips mais pas à moi
Mdr sa cousine t'as trouvé que ça à me répondre, des barres.....
Sa cousine il l'a connu bb il s'en tape comme de l'an 40 c'est elle qui voulait le chauffer et j'ai appris par la suite qu'elle avait fait de même avec le mari de ma belle sœur
Donc tu le laisserais sans problème partir en WE avec elle, je suppose ? Hein. Il l'a connu bébé :)
Oui, oui je vais faire croire ça aux filles au mental de chips, t'es trop maligne pour être bernée :) t'as une bonne tête de gagnante toi, tu sais ! :)
 
Oui c'est sûr mais là n'est pas le sujet. Tu as des hommes infidèles, des fidèles, des frustrés qui n'ont juste pas le courage de tromper ou qui n'assurent tellement pas qu'ils n'en ont pas l'occasion. Tu as le mec parfait et ça tu y ajoutes la fidelite bref y a de tout sur terre.
oui c est clair a nous d etre vigilante lol
 
Haut