Fille battue, que faire

Rectification pour coller a la réalité:

"Tout le monde sait que les musulmans frappent leur femme"


Je me (re)cite:

Dans la société en général, on remarque que chacun va essayer de profiter d’après la situation de la personne qui est en face de lui .

On remarque qu'un époux qui a reçu une responsabilité de la part d’Allah 3azawajal , il est responsable du couple alors à ce moment-là il va s’arroger certains privilèges qu’il n’a pas reçu.

C'est partout pareil, l'un profite sur l'autre...Malheureusement, l'idée de "l'Islam violent" est trop répandu dans la société occidental, a savoir "le mari violent, la femme soumise est battu".

Y'a qu'a voir les infos, pourquoi n'ont-t-ils JAMAIS fait un petit reportage vite fait sur les millions de couples musulmans qui vivent dans le bonheur et le respect le plus total?

Non, ils préfèrent dénicher LA femme qui s'est fait frappé par son mari "pseudo musulman"...

Et ce que les gens retiennent, c'est ce qu'on leur montre a la télé.

Donc oui, je le redit, la société Musulmane est un modèle de vertu si celle-ci est bien géré.

C'est vrai ce que Youssouf_ dit là. Personnellement moi, même avant d'être musulman j'étais toujours fourré chez des amis d'origine arabe ou turque et je n'ai jamais vu un foyer en crise grave! Ou même en petite crise d'ailleurs. Et je suis effaré de voir la différence avec le traitement qu'en font les médias. Je ne veux pas dire qu'il y a pas d'enfants ni de femmes battues parmis les musulmans mais bon en France 1 femme sur 10 aussi est battue : pourtant les français sont à majorité athées ou catholiques...
Et en plus Youssouf_ a raison c'est pervers car à cause des médias alors que pourtant j'ai tendance à ne pas les croire, ils te mettent quand même des doutes !!! Il faudrait qu'on fasse un peu plus confiance en notre religion en se rendant compte que la violence n'y est que le fait de certains zouaves minoritaires (d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils sortent de fdesouche et compagnie)... et que le modèle islamique n'est pas mauvais mais au contraire bien pensé !! En partant de ce principe on pourrait mieux faire le tri sans pour autant douter et se laisser aller à se demander "est ce que ma religion me demande de faire des trucs choquants ?", alors que bien évidemment non!
 
Mdr, maintenant tu commences a dire que tel ou tel personne a compris...
Tu l'as entièrement compris toi?
toi aussi tu mais des versets que tu comprend pas, pour rappel

3.7 Huwa Al-Ladhī 'Anzala `Alayka Al-Kitāba Minhu 'Āyātun Muĥkamātun Hunna 'Ummu Al-Kitābi Wa 'Ukharu Mutashābihātun Fa'ammā Al-Ladhīna Fī Qulūbihim Zayghun Fayattabi`ūna Mā Tashābaha Minhu Abtighā'a Al-Fitnati Wa Abtighā'a Ta'wīlihi Wa Mā Ya`lamu Ta'wīlahu 'Illā Allāhu Wa Ar-Rāsikhūna Fī Al-`Ilmi Yaqūlūna 'Āmannā Bihi Kullun Min `Indi Rabbinā Wa Mā Yadhakkaru 'Illā 'Ūlū Al-'Albābi

Wa Salam
 

olddybldi

Muslim for ever
Si la fille est une enfant, l'obéissance aux parents lui est obligatoire. Si elle n'écoute, ne veut pas faire la prière etc.. alors les parents peuvent la battre à condition de ne pas laisser de marques, et qu'elle ai au moins 10 ans (Hadiths).

Tu es sérieux ? Tu te crois au poste de police ? battre sans laisser de traces?
Mais c'est quoi ce délire? C'est comme ça que tu comptes lui faire aimer sa religion?
Tu as des hadiths où le prophète a levé la main sur une femme ou un (e) enfant?
Arrêtez d'ânonner ce que vous entendez sans aucun recule.
après les gens se plaignent qu'on les prenne pour des barbares :rolleyes:
 

Theoreme

Bladinaute averti
C'est vrai ce que Youssouf_ dit là. Personnellement moi, même avant d'être musulman j'étais toujours fourré chez des amis d'origine arabe ou turque et je n'ai jamais vu un foyer en crise grave! Ou même en petite crise d'ailleurs. Et je suis effaré de voir la différence avec le traitement qu'en font les médias. Je ne veux pas dire qu'il y a pas d'enfants ni de femmes battues parmis les musulmans mais bon en France 1 femme sur 10 aussi est battue : pourtant les français sont à majorité athées ou catholiques...
Et en plus Youssouf_ a raison c'est pervers car à cause des médias alors que pourtant j'ai tendance à ne pas les croire, ils te mettent quand même des doutes !!! Il faudrait qu'on fasse un peu plus confiance en notre religion en se rendant compte que la violence n'y est que le fait de certains zouaves minoritaires (d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils sortent de fdesouche et compagnie)... et que le modèle islamique n'est pas mauvais mais au contraire bien pensé !! En partant de ce principe on pourrait mieux faire le tri sans pour autant douter et se laisser aller à se demander "est ce que ma religion me demande de faire des trucs choquants ?", alors que bien évidemment non!
J'aime bien l'insinuation perverse et sournoise. fdesouche et compagnie. Chapeau, du grand art.

Vous ne changerez jamais : les méchants, c'est toujours les autres, hein !!!!

Ah, pas de ça chez nous, nous hommes bons.
 
toi aussi tu mais des versets que tu comprend pas, pour rappel

Wa Salam

mdr, où vois-tu que je mets l'accent sur les versets équivoques?

N'est ce pas ceux qui essayent de tirer toutes les lois Islamiques uniquement d'après leur compréhensions du Coran qui le font véritablement?
(compréhensions très limité par rapport aux heures consacrés a l'étude).

N'est ce pas eux qui sont le plus enclin à tomber dans l'égarement en ayant comme seul source d'explication le Coran?

Allez....A d'autre.....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je dirai que tout ça n'as rien avoir avec la religion, c'est les humains qui ont tendance a prendre la religion comme ils veulent et déformer les propos pour leur propre interet.
 
mdr, où vois-tu que je mets l'accent sur les versets équivoques?

N'est ce pas ceux qui essayent de tirer toutes les lois Islamiques uniquement d'après leur compréhensions du Coran qui le font véritablement?
(compréhensions très limité par rapport aux heures consacrés a l'étude).

N'est ce pas eux qui sont le plus enclin à tomber dans l'égarement en ayant comme seul source d'explication le Coran?

Allez....A d'autre.....
il y a deux jours tu la sorti deux fois, si je me trompe pas, non ?

il ne suffi pas de le sortir pour le sortir, ........et de nous faire croire que le coran ne peut être compris que par une élite de gens,

le coran peut être compris par touts il suffi ∂'être sincère dans sa recherche,

battre une femme pour qu'elle soit obéissante na de sens, que pour ceux qui non rien compris a la révélation,

il y a des parole frappante, qui peuvent faire comprendre bien des chose,
 
J'aime bien l'insinuation perverse et sournoise. fdesouche et compagnie. Chapeau, du grand art.

Vous ne changerez jamais : les méchants, c'est toujours les autres, hein !!!!

Ah, pas de ça chez nous, nous hommes bons.

Si tu m'avais lu tu aurais aussi lu que je disais que les musulmans n'étaient pas exempts de violences familiales... Alors arrête tes cimagrées... Pour mon allusion "perverse et sournoise" elle vise ceux qui prennent la parole dans les médias ou sont interviewés par des journalistes et racontent des trucs débiles sur l'Islam.... pour moi ceux qui mettent autant en avant de telles erreurs c'est étrange et ils savent pertinemment qu'ils font du tort à leur religion donc je les soupçonne d'être instrumentalisés. En quoi ça signifie que tous les musulmans sont bons ??? Manifestement tu as voulu lire ce que tu voulais lire, tu t'es dis tiens Kheireddine ça doit sûrement être un mec sans discernement, hop j'ai vu une phrase dans son post qui allait dans ce sens, bam je réponds du tac au tac en oubliant que dans une phrase du début du post il reconnaissait que les musulmans étaient pas blancs comme neige...
 
Que Dieu me pardonne, mais dans ce monde il vaut mieux être un homme ! Les hommes ont trop de pouvoir !
En gros une femme lorsqu'elle est chez ses parents, elle est corrigé et battue par eux lorsqu'elle ne marche pas droit, et lorsqu'elle est marié, elle est corrigé par le mari et le mari dans tout ça ? Lorsqu'il n'est pas droit ! Qui le corrige ?!

faut pas dire ça okhti ,
que dieu te pardonne et pour tous le musulmans
 
les cinq piliers du musulman

1) frappe ta femme et tes enfants si ils n'admettent pas que tu as raison (surtout quand tu a tort)
2) traite de kouffar tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
3)justifie toujours ta perversité a coup de hadith
4) évite le plus souvent de parler du Coran avec ceux qui le lise et le comprenne (c'est surement des hypocrites ou des sionniste)
5)ne parle jamais de ce que Dieu veut, mais de ce qu'a peut être fait Mohamed
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
il y a deux jours tu la sorti deux fois, si je me trompe pas, non ?

il ne suffi pas de le sortir pour le sortir, ........et de nous faire croire que le coran ne peut être compris que par une élite de gens,

le coran peut être compris par touts il suffi ∂'être sincère dans sa recherche,



il y a des parole frappante, qui peuvent faire comprendre bien des chose,

exactement, on a pas a attendre une sois disant élite..


battre une femme pour qu'elle soit obéissante na de sens, que pour ceux qui non rien compris a la révélation,


Qui n'ont rien compris a la vie tout court !!
 
il y a deux jours tu la sorti deux fois, si je me trompe pas, non ?

il ne suffi pas de le sortir pour le sortir, ........et de nous faire croire que le coran ne peut être compris que par une élite de gens,

le coran peut être compris par touts il suffi ∂'être sincère dans sa recherche,

,

Oui et je le ressortirai encore, car c'est un verset explicite, contrairement aux versets équivoques.

Personne ici ne peut prétendre avoir compris les écritures divine, car personne ici n'a réellement étudier les textes coraniques et plancher dessus bien comme il faut (et non pas entre 2 sorties entre potes)...

Oui, le Coran ne peut être compris que par ceux qui l'ont réellement étudier, le premier gus venue ne peut pas s'autoproclamer savant.
La sagesse, l'étude et la compréhension des textes sacrés requièrent obligatoirement une grosse part de la vie d'une personne, ce qui met en avant la transmission du savoir : "personnes âgés-->jeunes"

Avoir le culot de dire "lui n'a rien compris", c'est avoir une grosse carence en humilité et souffrir d'un égo démesuré.
 
les cinq piliers du musulman

1) frappe ta femme et tes enfants si ils n'admettent pas que tu as raison (surtout quand tu a tort)
2) traite de kouffar tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
3)justifie toujours ta perversité a coup de hadith
4) évite le plus souvent de parler du Coran avec ceux qui le lise et le comprenne (c'est surement des hypocrites ou des sionniste)
5)ne parle jamais de ce que Dieu veut, mais de ce qu'a peut être fait Mohamed

(frappe ta femme)
l'islam dit pas ça
n'importe quoi
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
En fait il a raison d'après l'avis de certains de nos chers savants

http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/ShowFatwa.php?Option=FatwaId&lang=F&Id=42115

Islamweb, lumière de l'Islam :eek:

Remède à une femme désobéissante (dévoilée)

Il faut la soigner

Mais il faut l'éloigner de la mauvaise compagnie et lui éviter de regarder les films érotiques qui pourraient être la cause principale de son abandon du Hidjab.

Celle la elle est pas mal
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Refuser la visite des belles-soeurs non voilées


vous devez accepter de l’épouser. Il a pleinement le droit de ne pas autoriser une femme sans voile à entrer dans sa maison. Le fait qu’il vous pose cette condition est une preuve supplémentaire de sa piété et qu’il tient à vous préserver de subir l’influence d’une telle femme. C’est de sa part un noble objectif qui doit vous pousser à l’accepter


http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/ShowFatwa.php?lang=F&Id=100260&Option=FatwaId
 
Oui, le Coran ne peut être compris que par ceux qui l'ont réellement étudier, le premier gus venue ne peut pas s'autoproclamer savant.
La sagesse, l'étude et la compréhension des textes sacrés requièrent obligatoirement une grosse part de la vie d'une personne, ce qui met en avant la transmission du savoir : "personnes âgés-->jeunes"
on voir ceux qui se refuse a compris le coran, avec de telle dire
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui et je le ressortirai encore, car c'est un verset explicite, contrairement aux versets équivoques.

Personne ici ne peut prétendre avoir compris les écritures divine, car personne ici n'a réellement étudier les textes coraniques et plancher dessus bien comme il faut (et non pas entre 2 sorties entre potes)...

Oui, le Coran ne peut être compris que par ceux qui l'ont réellement étudier, le premier gus venue ne peut pas s'autoproclamer savant.
La sagesse, l'étude et la compréhension des textes sacrés requièrent obligatoirement une grosse part de la vie d'une personne, ce qui met en avant la transmission du savoir : "personnes âgés-->jeunes"

Avoir le culot de dire "lui n'a rien compris", c'est avoir une grosse carence en humilité et souffrir d'un égo démesuré.

A quoi ca sert de les avoir alors? de les lire ? On nous a donné un cerveau pourquoi ??

Celui qui cherche, est un savant ! Car il trouve avec la permission d' Allah

La seule différence, c'est qu'il y en a de plus érudit que d'autres, mais cela ne veut pas dire ni plus pieux , ni plus humble , ni plus intelligents.
 
Que Dieu me pardonne, mais dans ce monde il vaut mieux être un homme ! Les hommes ont trop de pouvoir !
En gros une femme lorsqu'elle est chez ses parents, elle est corrigé et battue par eux lorsqu'elle ne marche pas droit, et lorsqu'elle est marié, elle est corrigé par le mari et le mari dans tout ça ? Lorsqu'il n'est pas droit ! Qui le corrige ?!

Non ma soeur, il ne faut pas pensser de cette manière. Oui, il y a des hommes qui abusent de leurs pouvoir mais dis toi bien que au jour du jugement homme ou femme seront traitée pour ce qu'ils ont fait. Devant Allah homme ou femme nous sommes égaux. En tant que femme l'islam nous a favorisé en nous accordant beaucoup de droits.

Que dieu te pardonne et qu'il pardonne à tous ses serviteurs
 

Theoreme

Bladinaute averti
Si tu m'avais lu tu aurais aussi lu que je disais que les musulmans n'étaient pas exempts de violences familiales... Alors arrête tes cimagrées... Pour mon allusion "perverse et sournoise" elle vise ceux qui prennent la parole dans les médias ou sont interviewés par des journalistes et racontent des trucs débiles sur l'Islam.... pour moi ceux qui mettent autant en avant de telles erreurs c'est étrange et ils savent pertinemment qu'ils font du tort à leur religion donc je les soupçonne d'être instrumentalisés. En quoi ça signifie que tous les musulmans sont bons ??? Manifestement tu as voulu lire ce que tu voulais lire, tu t'es dis tiens Kheireddine ça doit sûrement être un mec sans discernement, hop j'ai vu une phrase dans son post qui allait dans ce sens, bam je réponds du tac au tac en oubliant que dans une phrase du début du post il reconnaissait que les musulmans étaient pas blancs comme neige...
Ca y est. Il va dire qu'il l'a pas dit.

Je re-cite :

Et en plus Youssouf_ a raison c'est pervers car à cause des médias alors que pourtant j'ai tendance à ne pas les croire, ils te mettent quand même des doutes !!! Il faudrait qu'on fasse un peu plus confiance en notre religion en se rendant compte que la violence n'y est que le fait de certains zouaves minoritaires (d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils sortent de fdesouche et compagnie)


C'est bizarre de venir jouer les vierges outragées, et de pleurnicher à la stigmatisation, après ça.
 
Non ma soeur, il ne faut pas pensser de cette manière. Oui, il y a des hommes qui abusent de leurs pouvoir mais dis toi bien que au jour du jugement homme ou femme seront traitée pour ce qu'ils ont fait. Devant Allah homme ou femme nous sommes égaux. En tant que femme l'islam nous a favorisé en nous accordant beaucoup de droits.

Que dieu te pardonne et qu'il pardonne à tous ses serviteurs

oui l'islam favorisé en lui donnant boco de chose
La maternité : Une cime de dévouement et d’affection

Dès ses débuts dans le Noble Coran et la sainte Sunna prophétique, l’Islam a donné à la mère un statut distingué par rapport à celui du père pour ce qui est du dévouement, d’affection et de charité. Car pour donner la vie à l’enfant, la mère met la totalité de l’effort et porte la totalité du poids. Il existe une différence entre la paternité et la maternité. La première ne constitue pas une fatigue corporelle pour l’homme qui ne met en œuvre que son instinct et son désir, alors que la seconde constitue une tâche lourde et expose la mère au danger. C’est elle qui entretient l’enfant, qui le nourrit de tout son corps et aux dépens de sa santé, qui s’expose au danger lors de l’accouchement et de l’allaitement, ce qui entrave la liberté de la mère et réduit l’espace de son mouvement.

Dieu, le Très Haut, a parlé des peines de la mère beaucoup plus que celles du père : ((Et nous avons enjoint à l’homme la bienfaisance envers ses parents. Sa mère l’a péniblement porté et péniblement accouché. Grossesse et sevrage en trente mois, puis quand il a atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il a dit : ‘Ô Seigneur ! Dispose-moi pour que je rende grâce du bienfait dont Tu nous a comblé, moi et mes parents’)) (Coran XLVI, 15).

D’autre part, le père a le mérite de travailler pour subvenir aux besoins de la famille. Pour cette raison, Dieu considère le père et la mère comme égaux dans la responsabilité à l’égard de l’enfant et dans le devoir de bienfaisance de ce dernier à leur égard. Cette égalité est signalée dans beaucoup de versets coraniques, mais la mère a beaucoup de mérites en raison de ses peines dans la grossesse et l’accouchement.
 
Que Dieu me pardonne, mais dans ce monde il vaut mieux être un homme ! Les hommes ont trop de pouvoir !
En gros une femme lorsqu'elle est chez ses parents, elle est corrigé et battue par eux lorsqu'elle ne marche pas droit, et lorsqu'elle est marié, elle est corrigé par le mari et le mari dans tout ça ? Lorsqu'il n'est pas droit ! Qui le corrige ?!

le cas ou la femme veut dominer à la maison et elle commence à élever sa voix sur son mari, commence à chercher des embrouilles pour rien. en Gros elle veut être le patron à la maison. Voici ce qu'il faut faire:

Le mari doit dans un premier temps faire preuve de patience et d'intelligence, Il doit lui ramener des preuves du prophète comme quoi la femme doit écouter son mari. en Gros il doit lui parler avec sagesse sans s'énerver ni la frapper. Il doit continuer comme ça sauf si la femme ne veut rien comprendre, dans ce cas là, le mari à un deuxième choix, c'est de tourner le dos à sa femme dans le lit conjugal pendant le temps qu'il faut pour qu'elle se repentisse et écoute son mari. Allah dit dans le Coran " Fahjourohouna fi lmadaji3" = " le sens de ce verset comme j'ai dit c'est de tourner le dos à sa femme dans le lit conjugal".

Et Après ça si elle ne veut rien comprendre, là ok Allah autorise de frapper sa femme. Mais comment???
le prophète (SA3W) a dit "il ne faut pas laisser de traces ni faire couler le sang, et il ne faut pas frapper au visage". Dans un autre Hadith (SA3W) a dit " comment frappez-vous vos femmes comme des bêtes et le soir vous voulez coucher avec elles?".
 
si tu le dit pour participer des les débat ?

et sorti a bout de chant un verset que tu na pas compris ?

Personne ne peut affirmer qu'il a compris la totalité des écritures divines, certains passages peut être, mais pas la totalité.

l'humilité na de sens que pour ceux qui veulent être reconnu pour cela, pourquoi suis sens devoir faire preuve humilité, et lais dire touts et n'importe sure le Kalam L'Allah ?

L'humilité, tout le monde doit en faire preuve.
 
Personne ne peut affirmer qu'il a compris la totalité des écritures divines, certains passages peut être, mais pas la totalité.
mais le problème avec toi tu nous a sorti a plusieurs reprise un-verset que tu na pas compris, pour nous faire croire quoi est des bébé,que l'on ne peut pas comprendre le coran, si ce-n'est qu'avec ceux que tu considère des gens qui eux on touts compris, nia t'il pas un parados avec tes dire ?
 
mais le problème avec toi tu nous a sorti a plusieurs reprise un-verset que tu na pas compris, pour nous faire croire quoi est des bébé,que l'on ne peut pas comprendre le coran, si ce-n'est qu'avec ceux que tu considère des gens qui eux on touts compris, nia t'il pas un parados avec tes dire ?

On en revient au fameux égo démesuré, qui te dit que je ne l'ai pas compris?
C'est incroyable ça...Certains versets sont très explicites, donc compris de tous.

Deuxièmement, je n'ai jamais dit que vous ne pouvez pas le comprendre, j'ai simplement dit que vous n'avez pas le bagage intellectuel adéquate pour ça.

Personne ici ne l'a.

Reviens me voir quand tu auras vraiment étudié le Coran profondément...Disons dans plusieurs années, a ce moment là, tu auras le droit, par rapport a l'expérience et aux études que tu as faites,d'apporter ta contribution et d'instruire les gens.

Les seules qui ne font pas preuve d'humilité ici c'est vous, en faisant croire aux gens que vous etes les seules a avoir compris les écritures divines et que par conséquent, tout les autres (90% des musulmans qui peuplent cette planète) sont dans l'egarement complet.

Faudrait redescendre un petit peu de son piédestal et admettre qu'ils existent sur cette Terre des gens mieux instruit.

A bon entendeur, salut.
 
Haut