Fille battue, que faire

On en revient au fameux égo démesuré, qui te dit que je ne l'ai pas compris?
C'est incroyable ça...Certains versets sont très explicites, donc compris de tous.
en passe a l'étape suivante si te plais , je suis prés a faire preuve d'humilité
Deuxièmement, je n'ai jamais dit que vous ne pouvez pas le comprendre, j'ai simplement dit que vous n'avez pas le bagage intellectuel adéquate pour ça.
puise que tu sous-entend qui faut un bagage intellectuel adéquate fraudais me dire qui donne de telle bagage [/QUOTE]

Personne ici ne l'a.[/QUOTE]a tes yeux ou celui de ton égo
Reviens me voir quand tu auras vraiment étudié le Coran profondément...Disons dans plusieurs années, a ce moment là, tu auras le droit, par rapport a l'expérience et aux études que tu as faites,d'apporter ta contribution et d'instruire les gens.
moi je n'est euh de telle prétention à instruire qui qu'on ici, je suis la pour comprendre le pourquoi de tout chose,
Les seules qui ne font pas preuve d'humilité ici c'est vous,
comme je te lés dit l'humilité ses reconnaitre la vérité autre que celle que l'on a ( touts simplement reconnaitre que l'on pense avoir la vérité ) [/QUOTE] en faisant croire aux gens que vous etes les seules a avoir compris les écritures divines et que par conséquent, tout les autres (90% des musulmans qui peuplent cette planète) sont dans l'egarement complet.[/QUOTE]tu parle bien vite toi qui parle d'étude du coran, il y a un verset qui dis qu'un grand nombre est inattentive au coran, [/QUOTE]

Faudrait redescendre un petit peu de son piédestal et admettre qu'ils existent sur cette Terre des gens mieux instruit. [/QUOTE]oui il y a bien des gens beaucoups plus instruit dans touts les sens
A bon entendeur, salut.
 
Haut