Fille coquette vs fille simple

Je sais pas, jla connais que depuis 2 semaines...pas assez intime pour lui posé ce genre de question...

Mais jpense que oui :S

ce n'est pas en lui posant la question que tu sauras, je ne pense pas qu'elle te dira. Mais si tu l'observes tu te feras une petite idée..

Pourquoi tu penses que le fait qu'elle soit "coquette" l'avantage par rapport à toi ?
 
Salam, petit sujet léger comme à mon habitude donc lachez vous !! ;)

Petite question qui me turlupine l'esprit...

Pourquoi les filles coquettes ont la cote….jai pas dit « belle » mais bien coquette, le genre de fille talon, jupe, brushing, maquillage etc.

Et les filles simple ben on les remarque à peine ou alors on leurs sort des « toi jte garde pour le mariage»

Pourtant assez souvent les filles simples sont plus jolies, mignonnes que les coquettes…

Donc en gros, vous choisissez les filles en fonction de leurs vêtements ou jsuis a coté dla plaque ?

Mimicrara voilà mon second post lol

En tout cas elles me font peur ces filles superficielles...
 
En fait ça t'arrangerait que toutes les filles qui prennent soin d'elles ne soient pas belle mais le problème C'est que ce n'est pas le cas tu peux être coquette et simple et puis être simple ne veut pas dire être jolie et tu as des femmes qui portent des talons tout en restant simple donc ça ne veut rien dire et un homme préférera tjs une femme qui prend soin d'elle. imagine ton homme seul dehors qui croise plein de femme qui prennent soin d'elle et des qu'il rentre te voit pas coiffé mal présen
http://www.google.com/gwt/x?client=...-simple/index2.html&ei=8_w6TefMG4vUsAbO8YG2Cw
 
Salam, petit sujet léger comme à mon habitude donc lachez vous !! ;)

Petite question qui me turlupine l'esprit...

Pourquoi les filles coquettes ont la cote….jai pas dit « belle » mais bien coquette, le genre de fille talon, jupe, brushing, maquillage etc.

Et les filles simple ben on les remarque à peine ou alors on leurs sort des « toi jte garde pour le mariage»

Pourtant assez souvent les filles simples sont plus jolies, mignonnes que les coquettes…

Donc en gros, vous choisissez les filles en fonction de leurs vêtements ou jsuis a coté dla plaque ?

Mimicrara voilà mon second post lol


Tout simplement parce justement, elles sortent du lot des filles "ordinaires", elles tapent à l'oeil vu qu'elles sont habillées différement ;)
 
a force d'etre très coquettes elles deviennent superficielles.

Hmmm ca dépand. Par exemple, une fille légèrement maquillée, bien habillée de façon coordonnée avec le vernis assorti et les bijoux, jolis talons qui vont avec le tout est une fille superficielle ?

Chai pas mais pour moi coquette et superficielle c'est vachement différent quand même...
 
et coquine : D
Hmmm ca dépand. Par exemple, une fille légèrement maquillée, bien habillée de façon coordonnée avec le vernis assorti et les bijoux, jolis talons qui vont avec le tout est une fille superficielle ?

Chai pas mais pour moi coquette et superficielle c'est vachement différent quand même...
on peut être coquette et simple :cool:
mais non je trouve pas. Je prend soin de moi pourtant je suis tres simple dans mon caractere, c'est quoi etre superficielle pour toi?

vous pouvez mettre des photos de filles coquettes et simple à la fois ?
 
j'ai pas envie de me prendre en photo ce soir mdr mais oui bien sur que sa existe c'est pas parce que tu t'occupe de toi que tu est feminine que tu est superficielle faut arreter

non je n'ai pas demandé ta photo mais celle d'une star par exemple, une célébrité qui a un look soigné et simple
juste pour voir si on imagine les meme choses ;-)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam, petit sujet léger comme à mon habitude donc lachez vous !! ;)

Petite question qui me turlupine l'esprit...

Pourquoi les filles coquettes ont la cote….jai pas dit « belle » mais bien coquette, le genre de fille talon, jupe, brushing, maquillage etc.

Et les filles simple ben on les remarque à peine ou alors on leurs sort des « toi jte garde pour le mariage»

Pourtant assez souvent les filles simples sont plus jolies, mignonnes que les coquettes…

Donc en gros, vous choisissez les filles en fonction de leurs vêtements ou jsuis a coté dla plaque ?

Mimicrara voilà mon second post lol

Je n'savais pas que la coquetterie et la beaute s'opposaient...

Pourtant, j'aurais dit le contraire...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Salam, petit sujet léger comme à mon habitude donc lachez vous !! ;)

Petite question qui me turlupine l'esprit...

Pourquoi les filles coquettes ont la cote….jai pas dit « belle » mais bien coquette, le genre de fille talon, jupe, brushing, maquillage etc.

Et les filles simple ben on les remarque à peine ou alors on leurs sort des « toi jte garde pour le mariage»

Pourtant assez souvent les filles simples sont plus jolies, mignonnes que les coquettes…

Donc en gros, vous choisissez les filles en fonction de leurs vêtements ou jsuis a coté dla plaque ?

Mimicrara voilà mon second post lol

Je choisis en fonction du dernier boulard que j ai regardé... dc la plus biAtch qui puisse tt simplement...

Mais j essaierai d epouser 1 simple..comme tout bon bastard qui se respecte...

Mais comme punition Dieu me reserve surement au BiAtch aux apparences simples et prudes...

Moralité: choisissez bien votre voie..
 
simple c'est ça http://www.boosterbuzz.com/wp-content/uploads/2010/10/megan-fox-pas-nu-sexy-540x742.jpg

et tout ce qui est plus habillé que ça c'est etre coquette


ah non jparlais pas de ce genre de tenue, jvais pas comme ca au lycée quand meme lool

Ca c la tenue du dimanche matin...

Pour moi une tenue simple c t plutot ca :
http://static1.puretrend.com/articl...er-aniston-ne-portera-t-elle-donc-637x0-3.jpg

Et tenue fashion :
http://www.foiralle.com/Mode/Look/Tendances/mode-city-tendances-femmes-jeans-bleu-chien.jpg
 
si elle est "coquette" comme sur la photo que tu as posté pour fashion moi je la trouve pas classe du tout !


ah non jparlais pas de ce genre de tenue, jvais pas comme ca au lycée quand meme lool

Ca c la tenue du dimanche matin...

Pour moi une tenue simple c t plutot ca :
http://static1.puretrend.com/articl...er-aniston-ne-portera-t-elle-donc-637x0-3.jpg

Et tenue fashion :
http://www.foiralle.com/Mode/Look/Tendances/mode-city-tendances-femmes-jeans-bleu-chien.jpg
 
ah non jparlais pas de ce genre de tenue, jvais pas comme ca au lycée quand meme lool

Ca c la tenue du dimanchel]

1 & 2. simple et coquette

3. un peu fashion
4. chic, simple-fashion et élégant
 

Pièces jointes

  • 2011FashionWomensWoolDressBlack-1.jpg
    2011FashionWomensWoolDressBlack-1.jpg
    17.6 KB · Affichages: 56
  • 2011FashionWomensWoolDressGray.jpg
    2011FashionWomensWoolDressGray.jpg
    12 KB · Affichages: 50
  • charlotte_gainsbourg_une_chic_fille_mode_une.jpg
    charlotte_gainsbourg_une_chic_fille_mode_une.jpg
    30.1 KB · Affichages: 81
  • 1226812041.jpg
    1226812041.jpg
    29.3 KB · Affichages: 51
Haut