Fille coquette vs fille simple

C'est marrant que tu sois attiré par un jeunot :rouge:, c'est rare.

Le voir plus souvent ? mais si tu le vois avec la belle goss là, bien sur que c'est plus chaud lol

après faut avoir confiance en toi loubisal

Bah t'es pas du genre à attaquer, mais le truc c'est qu'il a l'air d'être à fond sur l'autre, donc logiquement, faut que tu le separe d'elle lol

mais comment faire ?

Salam à toutes et à tous!!

Message pour pipounet (les autres aussi peuvent lire et participer lol) devine quoi?? le gars là...il a 20ans...jsuis deg'...lol

Enfin bref aujourd'hui on a biiieeennn papoté pourtant yavé la miss tte mimi et féminine pas loin mais il est tout de même resté avec nous...;)

Mais bon 20 ans quand meme...*****, jai pas dchance!!!
 
Salam, petit sujet léger comme à mon habitude donc lachez vous !! ;)

Petite question qui me turlupine l'esprit...

Pourquoi les filles coquettes ont la cote….jai pas dit « belle » mais bien coquette, le genre de fille talon, jupe, brushing, maquillage etc.

Et les filles simple ben on les remarque à peine ou alors on leurs sort des « toi jte garde pour le mariage»

Pourtant assez souvent les filles simples sont plus jolies, mignonnes que les coquettes…

Donc en gros, vous choisissez les filles en fonction de leurs vêtements ou jsuis a coté dla plaque ?

Mimicrara voilà mon second post lol
Parce que les coquettes sont supposées plus faciles, c'est pour ça que les hommes de moeurs légère choisissent les coquettes pour "consommer directement" et se casent avec des filles "simples".

Donc au final il vaut mieux être simple et naturelle pour une femme, d'autant que ce sont elle les plus respectée, dans toutes cultures.
 
Parce que les coquettes sont supposées plus faciles, c'est pour ça que les hommes de moeurs légère choisissent les coquettes pour "consommer directement" et se casent avec des filles "simples".

Donc au final il vaut mieux être simple et naturelle pour une femme, d'autant que ce sont elle les plus respectée, dans toutes cultures.

tu peux très bien etre coquette,simple et naturelle !! !!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Salam, petit sujet léger comme à mon habitude donc lachez vous !! ;)

Petite question qui me turlupine l'esprit...

Pourquoi les filles coquettes ont la cote….jai pas dit « belle » mais bien coquette, le genre de fille talon, jupe, brushing, maquillage etc.

Et les filles simple ben on les remarque à peine ou alors on leurs sort des « toi jte garde pour le mariage»

Pourtant assez souvent les filles simples sont plus jolies, mignonnes que les coquettes…

Donc en gros, vous choisissez les filles en fonction de leurs vêtements ou jsuis a coté dla plaque ?

Mimicrara voilà mon second post lol


je suis déjà sorti avec une fille simple, et je lui ai appris à devenir coquette, c'est une expérience dingue dans le bon sens du terme
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
On peut être simple mais coquette. Je connais même des filles en hijab qui sont coquettes, je pense que les 2 ne sont pas liés. M'enfin, ça ne tient qu'à moi.
Si mettre des talons et faire un brushing de temps en temps ça veut dire que la fille n'est pas digne d'être envisageable pour le mariage, mouais bof.
Peut-être que le terme coquette n'était pas le bon ? Si tu voulais dire " superficielle, avec presque rien dans la cervelle, sauf la date des soldes " là j'aurais été d'accord ! :)
 
On peut être simple mais coquette. Je connais même des filles en hijab qui sont coquettes, je pense que les 2 ne sont pas liés. M'enfin, ça ne tient qu'à moi.
Si mettre des talons et faire un brushing de temps en temps ça veut dire que la fille n'est pas digne d'être envisageable pour le mariage, mouais bof.
Peut-être que le terme coquette n'était pas le bon ? Si tu voulais dire " superficielle, avec presque rien dans la cervelle, sauf la date des soldes " là j'aurais été d'accord ! :)

Je suis d'accord avec toi :D

Oui, je crois que pour certains, le terme coquette ne veut pas vraimand dire, comme tu dis, mettre des talons, broshing, etc...
 
Haut