Fille de 20 ans et conscience sentimentale...

marocainefrench

Bladinaute averti
perso je regrette pas de pas avoir était mariée plus jeune je me sentais pas prête du tout et puis à 20 ans on peut être mature mais on na pas lexpérience de la vie, surtout qu'elle n'aura jamais bossé ni finie ses études

Perso si je me vois pas marier avant 25piges
 
non, elles ne sont pas plus compliquées ... elles savent mieux ce qu'elles veulent. elles ont eu le temps d'y réfléchir là où quelqu'un de jeune va croire savoir ce qu'il veut sans avoir le recul nécessaire pour en être sûr.

c'est sûr qu'une fille de 20 ans est plus facile à "diriger" si je puis me permettre ce terme. elle passe directement de l'autorité des parents sous l'autorité d'un homme, sans transition. une femme de 25 ans a eu le temps de finir ses études, travaille le plus souvent, a appris à se gérer seule. dans ces conditions, elle est moins souvent encline à accepter certaines choses.

C'est vrai mais après si une fille de 20 ans peut déjà se caser et se sentir bien et bien c'est une bonne chose aussi, mais c'est vrai que moi perso je me sentirais plus à l'aise avec une fille de 25 ans qui a vécu quand même mais pas trop non plus ! qu'une fille de 20 ans qui dit oué jsui prête alors que en faite si il faut elle est pas si consciente que ça au niveau de l'enjeu on va dire
 
Franchement je suis grave d'accord avec toi

la solution pour toi serait donc de trouver une fille de ton âge ou légérement plus jeune (genre 23 ans) qui commence à envisager l'avenir (car il y a aussi plein de filles de 25 ans qui ne sont pas prêtes à se poser).

je ne sais pas comment ça se passe dans ta région mais des filles de 28 ans qui n'ont eu que deux oou trois copains, j'en connais plein. ne crois pas que les filles passées 25 ans ont cinquante histoire à raconter.

mon petit conseil du coeur : trouve toi une fille dans les petites ou moyennes villes de province. là bas, il n'y a pas le stock nécessaire pour que les filles aient eu plein d'histoires. de plus, le fait que tout le monde se connaît, elles ne fréquentent pas trop les hommes de leurs villes.
 
C'est vrai mais après si une fille de 20 ans peut déjà se caser et se sentir bien et bien c'est une bonne chose aussi, mais c'est vrai que moi perso je me sentirais plus à l'aise avec une fille de 25 ans qui a vécu quand même mais pas trop non plus ! qu'une fille de 20 ans qui dit oué jsui prête alors que en faite si il faut elle est pas si consciente que ça au niveau de l'enjeu on va dire

Tu te maries à 25 ans pour divorcer à quel âge???

il ne faut pas oublier que tu as 3 chance sur 4 de divorcer.
 
la solution pour toi serait donc de trouver une fille de ton âge ou légérement plus jeune (genre 23 ans) qui commence à envisager l'avenir (car il y a aussi plein de filles de 25 ans qui ne sont pas prêtes à se poser).

je ne sais pas comment ça se passe dans ta région mais des filles de 28 ans qui n'ont eu que deux oou trois copains, j'en connais plein. ne crois pas que les filles passées 25 ans ont cinquante histoire à raconter.

mon petit conseil du coeur : trouve toi une fille dans les petites ou moyennes villes de province. là bas, il n'y a pas le stock nécessaire pour que les filles aient eu plein d'histoires. de plus, le fait que tout le monde se connaît, elles ne fréquentent pas trop les hommes de leurs villes.

lol merci en faite moi je suis de la haute garonne dans le 31 mais franchement dans ma ville laisse tombé les filles de 25 ans ont trop trop de vécu, je généralise pas car il doit en avoir des filles qui ont pas pas trop vécu de 23 ans mais voila quoi c'est pas si simple que ça, en plus moi pour faire confiance comme ca facilement c'est pas trop mon truc sauf si je voit d'entrée que la fille est vrai et sincère mais bon après ca c'est une autre histoire...
 
C'est vrai mais après si une fille de 20 ans peut déjà se caser et se sentir bien et bien c'est une bonne chose aussi, mais c'est vrai que moi perso je me sentirais plus à l'aise avec une fille de 25 ans qui a vécu quand même mais pas trop non plus ! qu'une fille de 20 ans qui dit oué jsui prête alors que en faite si il faut elle est pas si consciente que ça au niveau de l'enjeu on va dire

après, il existe de tout ... mais comme disait latika il me semble, je ne comprends pas qu'un homme de trente ans soit avec une minette de 20. je ne vois pas ce qu'ils ont à se raconter. bien sûr, 20/25, il n'y a pas beaucoup de différence mais je trouve que 20 ans est la période charnière où tu passes de l'adolescence à l'état d'adulte. ce n'est pas tant les cinq ans de différence qui me gêne (30/35, je trouve ça normal car les deux sont "finis") mais le fait que tu sois entré dans ta vie d'homme alors qu'elle est encore dans sa vie d'enfant.
 
25 ans c'est jeune pour se marier, plus tu te maries jeune, plus le risque de divorcer est grand de nos jours.

ah non pour moi c'est pas du tout jeune, après ca dépend il y'a na ils veulent encore s'amuser et tout encore mais moi c'est pas ce que je cherche, je cherche de la stabilité et du long terme mais bon
 
lol merci en faite moi je suis de la haute garonne dans le 31 mais franchement dans ma ville laisse tombé les filles de 25 ans ont trop trop de vécu, je généralise pas car il doit en avoir des filles qui ont pas pas trop vécu de 23 ans mais voila quoi c'est pas si simple que ça, en plus moi pour faire confiance comme ca facilement c'est pas trop mon truc sauf si je voit d'entrée que la fille est vrai et sincère mais bon après ca c'est une autre histoire...

le problème est que c'est toujours celles qui traînent qu'on remarque ... justement parce qu'elles traînent.

je suis sûre qu'il y a plein de filles bien dans ta ville, comme tu aimerais, sauf que ce style de fille, personne ne les connaît, c'est pour ça qu'on croit qu'elles n'existent pas.

mon autre conseil du coeur : remarquer le genre de fille qui pourrait te plaire, voilà la marche à suivre. je ne te cache pas qu'elles sont dures à approcher car justement, elles ne parlent pas avec tout le monde. souvent, elles font les magasins tranquillement à deux ou trois les samedis après-midi en centre ville, elles ne se posent que dans les cafés à vieux, tu peux les trouver au cinéma à la séance de 19h15 rarement à celle de 22h, elles traînent au quick vers 23h quand elles ne savent plus où aller juste pour discuter avant de rentrer chez elles, elles font les courses toujours aux heures où il n'y a personne dans les supermarchés, elles squattent parfois la bibliothèque car il faut bien s'occuper en l'absence d'un chéri, tu peux aussi les trouver dans les bus (il y a un style de filles qui oublient toujours de passer le permis et qui ne sortent jamais tout simplement parce qu'elles ne sont pas mobiles), ...
 
Oui faut pas non plus tout mettre sur le compte de l'age ça je le sais mais une fille de 20 ans qui n'a pas vécu grand chose sentimentalement et qui veut se poser...quoi penser ensuite? est-ce que elle est consciente de vouloir se poser alors qu'elle encore rien vécu?? il est là aussi le truc


Ben je vois pas où est le problème, si elle n'a rien vécu sentimentalement parlant tu devrais être content je pense, si elle est prête à se poser et qu'elle te plaît ben fonce, le mieux serait d'en parler avec elle, de lui demander sa vision du couple, sa conception du mariage, etc... Tu sais il y a des filles de 25 ans et plus qui n'ont pas de vécu amoureux justement parce qu'elles attendent de tomber sur le bon, de trouver celui avec lequel elles vont partager leur vie et ces filles savent ce qu'elles veulent donc l'âge ne signifie rien de ce côté là...
 
le problème est que c'est toujours celles qui traînent qu'on remarque ... justement parce qu'elles traînent.

je suis sûre qu'il y a plein de filles bien dans ta ville, comme tu aimerais, sauf que ce style de fille, personne ne les connaît, c'est pour ça qu'on croit qu'elles n'existent pas.

mon autre conseil du coeur : remarquer le genre de fille qui pourrait te plaire, voilà la marche à suivre. je ne te cache pas qu'elles sont dures à approcher car justement, elles ne parlent pas avec tout le monde. souvent, elles font les magasins tranquillement à deux ou trois les samedis après-midi en centre ville, elles ne se posent que dans les cafés à vieux, tu peux les trouver au cinéma à la séance de 19h15 rarement à celle de 22h, elles traînent au quick vers 23h quand elles ne savent plus où aller juste pour discuter avant de rentrer chez elles, elles font les courses toujours aux heures où il n'y a personne dans les supermarchés, elles squattent parfois la bibliothèque car il faut bien s'occuper en l'absence d'un chéri, tu peux aussi les trouver dans les bus (il y a un style de filles qui oublient toujours de passer le permis et qui ne sortent jamais tout simplement parce qu'elles ne sont pas mobiles), ...


Lol pas fausse ta description...
 
le problème est que c'est toujours celles qui traînent qu'on remarque ... justement parce qu'elles traînent.

je suis sûre qu'il y a plein de filles bien dans ta ville, comme tu aimerais, sauf que ce style de fille, personne ne les connaît, c'est pour ça qu'on croit qu'elles n'existent pas.

mon autre conseil du coeur : remarquer le genre de fille qui pourrait te plaire, voilà la marche à suivre. je ne te cache pas qu'elles sont dures à approcher car justement, elles ne parlent pas avec tout le monde. souvent, elles font les magasins tranquillement à deux ou trois les samedis après-midi en centre ville, elles ne se posent que dans les cafés à vieux, tu peux les trouver au cinéma à la séance de 19h15 rarement à celle de 22h, elles traînent au quick vers 23h quand elles ne savent plus où aller juste pour discuter avant de rentrer chez elles, elles font les courses toujours aux heures où il n'y a personne dans les supermarchés, elles squattent parfois la bibliothèque car il faut bien s'occuper en l'absence d'un chéri, tu peux aussi les trouver dans les bus (il y a un style de filles qui oublient toujours de passer le permis et qui ne sortent jamais tout simplement parce qu'elles ne sont pas mobiles), ...

mdr merci en tout ça tes conseils sont gentil mais moi pour draguer oula c'est dur trop timide surement, tu sais allez voir une fille comme ça directement c'est pas trop mon truc lol mais franchement je trouve très sympa tes petits conseils c'est gentil
 
Ben je vois pas où est le problème, si elle n'a rien vécu sentimentalement parlant tu devrais être content je pense, si elle est prête à se poser et qu'elle te plaît ben fonce, le mieux serait d'en parler avec elle, de lui demander sa vision du couple, sa conception du mariage, etc... Tu sais il y a des filles de 25 ans et plus qui n'ont pas de vécu amoureux justement parce qu'elles attendent de tomber sur le bon, de trouver celui avec lequel elles vont partager leur vie et ces filles savent ce qu'elles veulent donc l'âge ne signifie rien de ce côté là...

Ouais je voit ce que tu veut dire, mais bon c'est complexe des fois pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une fille lol
 
Ouais je voit ce que tu veut dire, mais bon c'est complexe des fois pour comprendre ce qui se passe dans la tête d'une fille lol


Et oui rien n'est simple dans la vie, c'est encore plus complexe de comprendre les hommes,ils ne savent jamais ce qu'ils veulent, ils sont perdus face au grand choix qu'ils ont...lol!!!!
 
mdr merci en tout ça tes conseils sont gentil mais moi pour draguer oula c'est dur trop timide surement, tu sais allez voir une fille comme ça directement c'est pas trop mon truc lol mais franchement je trouve très sympa tes petits conseils lol c'est gentil

un autre conseil alors : la fille bien, personne ne lui parle, sauf les cas sociaux car ils n'ont plus rien à perdre. c'est aussi une raison pour laquelle elles disent toujours non. si tu n'es pas trop mal physiquement et que tu parles bien avec ta bouche, il est fort probable qu'elle accepte de te revoir étant donné que son mode de vie fait qu'elle n'a pas un milliard d'occasions, qu'elle arrive à un certain âge et qu'elle commence à se dire que ce serait bien qu'elle fasse l'effort de rencontrer des hommes (oui, elle a longtemps cru que l'homme de sa vie allait débarquer sans prévenir au pied de son immeuble pour lui dire que c'était la femme de ses rêves, qu'elle l'aurait repoussé dix fois avant de cèder face à son insistance, qu'elle n'était finalement en rien responsable de son état et que s'il elle fréquentait un homme, c'était bien malgré elle et qu'elle ne l'avait pas cherché).
 
Et oui rien n'est simple dans la vie, c'est encore plus complexe de comprendre les hommes,ils ne savent jamais ce qu'ils veulent, ils sont perdus face au grand choix qu'ils ont...lol!!!!

Ca dépend moi franchement si je trouve une fille qui me correspond j'aurais pas du tout peur de foncer, parce que à la base c'est le mariage que je cherche, fréquenter une fille pour le fun et déliré c'est pas mon truc en + au niveau de la religion ça colle pas, mais bon viendra ce que viendra comme on dit...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je pense que 20 ans c'est trop jeune pour se marier

30 et plus, est l'âge idéal pour vivre une aventure conjugale durable :D

34 ans, commencer à faire des enfants
 
un autre conseil alors : la fille bien, personne ne lui parle, sauf les cas sociaux car ils n'ont plus rien à perdre. c'est aussi une raison pour laquelle elles disent toujours non. si tu n'es pas trop mal physiquement et que tu parles bien avec ta bouche, il est fort probable qu'elle accepte de te revoir étant donné que son mode de vie fait qu'elle n'a pas un milliard d'occasions, qu'elle arrive à un certain âge et qu'elle commence à se dire que ce serait bien qu'elle fasse l'effort de rencontrer des hommes (oui, elle a longtemps cru que l'homme de sa vie allait débarquer sans prévenir au pied de son immeuble pour lui dire que c'était la femme de ses rêves, qu'elle l'aurait repoussé dix fois avant de cèder face à son insistance, qu'elle n'était finalement en rien responsable de son état et que s'il elle fréquentait un homme, c'était bien malgré elle et qu'elle ne l'avait pas cherché).

lol toi alors tu en a de l'imagination, on verra inchAllah
 
Ca dépend moi franchement si je trouve une fille qui me correspond j'aurais pas du tout peur de foncer, parce que à la base c'est le mariage que je cherche, fréquenter une fille pour le fun et déliré c'est pas mon truc en + au niveau de la religion ça colle pas, mais bon viendra ce que viendra comme on dit...


Ben continue à être comme ça parce que c'est rare que des mecs de ton âge aient cette vision là, généralement les hommes de nos jours veulent d'abord s'amuser et ensuite quand ils ont bien profité ils cherchent à se caser avec une fille "propre",mais cette fille "propre" ne mérite-t-elle pas aussi un mec "propre"? Bref, ça devient du n'importe quoi de nos jours, les mecs lorsqu'ils rencontrent une fille qui ne donne rien et qui pense mariage ils lui disent qu'elle est trop bien pour eux et blablabla... au final beaucoup d'hommes ne savent pas ce qu'ils veulent et c'est fort dommage...
 
Ben continue à être comme ça parce que c'est rare que des mecs de ton âge aient cette vision là, généralement les hommes de nos jours veulent d'abord s'amuser et ensuite quand ils ont bien profité ils cherchent à se caser avec une fille "propre",mais cette fille "propre" ne mérite-t-elle pas aussi un mec "propre"? Bref, ça devient du n'importe quoi de nos jours, les mecs lorsqu'ils rencontrent une fille qui ne donne rien et qui pense mariage ils lui disent qu'elle est trop bien pour eux et blablabla... au final beaucoup d'hommes ne savent pas ce qu'ils veulent et c'est fort dommage...

inchAllah qu'un jour on aura une génération de jeune garçon et de jeune fille qui auront un meilleur mode de vie pour mieux vivre entre nous et mieux se comprendre,
on est tous des muslims, le respect de la personne mais aussi le respect de certains principes ça doit être la base dans nos coeurs pour préserver notre dignité et notre envie d'aller de l'avant avec comme seul arme de maitrise : la foi et le respect...
inchAllah.
 
inchAllah qu'un jour on aura une génération de jeune garçon et de jeune fille qui auront un meilleur mode de vie pour mieux vivre entre nous et mieux se comprendre,
on est tous des muslims, le respect de la personne mais aussi le respect de certains principes ça doit être la base dans nos coeurs pour préserver notre dignité et notre envie d'aller de l'avant avec comme seul arme de maitrise : la foi et le respect...
inchAllah.

En fait si la plupart des jeunes de notre génération avaient de bonnes intentions dès le départ il n'y aurait pas tous ces problèmes de fornication et ces faux débat sur la virginité ou la non virginité, malheureusement on entend que des histoires "bizarres" qui paraissent "normales" et "banales" pour les gens... Le problème des jeunes musulmans et musulmanes de nos jours c'est qu'ils imitent les couples de la société occidentale, ils ne pensent pas "haram" ou "halal" mais ils font des choses qui sont "normales" selon la société dans laquelle ils vivent mais qui ne sont pas "normales" spirituellement parlant. Si les jeunes de notre génération pensaient "mariage" et "religion" lorsqu'ils se voient, il y aurait justement plus de couples mariés que de couples "libertins"... enfin voilà quoi Allah yahdi ma khalaq et inchaAllah kheir pour toutes les personnes qui ont une bonne intention!
 
En fait si la plupart des jeunes de notre génération avaient de bonnes intentions dès le départ il n'y aurait pas tous ces problèmes de fornication et ces faux débat sur la virginité ou la non virginité, malheureusement on entend que des histoires "bizarres" qui paraissent "normales" et "banales" pour les gens... Le problème des jeunes musulmans et musulmanes de nos jours c'est qu'ils imitent les couples de la société occidentale, ils ne pensent pas "haram" ou "halal" mais ils font des choses qui sont "normales" selon la société dans laquelle ils vivent mais qui ne sont pas "normales" spirituellement parlant. Si les jeunes de notre génération pensaient "mariage" et "religion" lorsqu'ils se voient, il y aurait justement plus de couples mariés que de couples "libertins"... enfin voilà quoi Allah yahdi ma khalaq et inchaAllah kheir pour toutes les personnes qui ont une bonne intention!

Je suis grave d'accord avec toi c'est exactement ça...inchAllah un jour ça changera.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
à mon avis soit on est mature soit on l'est pas ça ne dépend pas de l'age tu peut trouver des filles de 18ans qui savent vraiment ce qu'elles veulent et ou elles vont et d'autres de 30ans qui sont pas prêtes a s'engager

Je suis daccord.

moi, par principe, je me méfie des gens trop jeunes. on ne sait jamais comment ils vont évoluer. je préfère les produits finis.

toi même qui a 25 ans, tu sais qu'à 20 ans, on n'est pas tout à fait adulte. certains sont plus mûrs, c'est vrai. mais je pense qu'à cet âge là, on n'est pas vraiment prêt. des filles très mûres de 20 ans, j'en connais, des filles que je trouve même plus mûre que moi, mais je crois qu'il manque l'expérience à ces filles là. je ne parle pas d'expérience amoureuse mais expérience de la vie tout simplement. à 20 ans, beaucoup sont très peu sorties de chez elles, n'ont pas fini leurs études, n'ont jamais travaillé, etc.
j'ai rencontré une fille de 22 ans récemment qui s'est mariée l'année dernière. elle connaît son mari depuis qu'elle a 19 ans. il a cinq ans de plus qu'elle. elle est heureuse mais on perçoit quand même qu'elle aurait aimé découvrir un peu plus le monde. sachant que son mari est quelqu'un qui la dirige beaucoup, je ne sais pas ce que ça va donner sur du long terme.

Je suis pas daccord.
 
Je suis daccord.



Je suis pas daccord.

c'est normal de ne pas être d'accord puisque tu as 18 ans ... et donc pas le recul nécessaire pour savoir de quoi je parle. je t'invite à me donner les arguments qui te font croire le contraire de ce que j'ai écrit.

trouve moi des filles de 25 ans qui se trouvent au même degré de maturité qu'à 18 et on en rediscute.
 
c'est normal de ne pas être d'accord puisque tu as 18 ans ... et donc pas le recul nécessaire pour savoir de quoi je parle. je t'invite à me donner les arguments qui te font croire le contraire de ce que j'ai écrit.

trouve moi des filles de 25 ans qui se trouvent au même degré de maturité qu'à 18 et on en rediscute.


qu'appelles tu maturité ? de quelles expériences a t-on besoin selon toi pour se marier à 20 ans ?

l'expérience tu l'acquière avec le temps...celle du mariage et de la vie de couple ..lorsaque tu es en couple...attendre jusqu'à 30 ans , ne fera pas de toi une fille plus expérimenté...puisque jusque là tu n'as vécu qu'en célibataire avec plus ou moins des relations.....

je me suis mariée à 20 ans...je n'ai jamais chercher à m'éclater ailleurs et l'expérience, je l'ai acquise au fil du temps ....et c'est la vie et les situations qui te forgent ...pas l'âge ...ni le temps !

:rouge:
 
qu'appelles tu maturité ? de quelles expériences a t-on besoin selon toi pour se marier à 20 ans ?

l'expérience tu l'acquière avec le temps...celle du mariage et de la vie de couple ..lorsaque tu es en couple...attendre jusqu'à 30 ans , ne fera pas de toi une fille plus expérimenté...puisque jusque là tu n'as vécu qu'en célibataire avec plus ou moins des relations.....

je me suis mariée à 20 ans...je n'ai jamais chercher à m'éclater ailleurs et l'expérience, je l'ai acquise au fil du temps ....et c'est la vie et les situations qui te forgent ...pas l'âge ...ni le temps !

:rouge:

si tu avais bien lu tout ce que j'ai écrit, je n'ai jamais parlé d'expérience amoureuse. je n'ai jamais dit qu'une fille de 20 ans allait chercher à voir ailleurs. je parle d'expérience de la vie, c'est tout. et je répondais à la question d'ystenzo qui se demandait s'il devait fréquenter des filles de 20 ans alors qu'il en a 25 sachant qu'il n'est pas à l'aise avec elles mais pense qu'elles ont moins d'expérience au niveau sentimental, ce qui est important pour lui.

ce n'est pas parce que tu t'es mariée à 20 ans et que ça s'est bien passé que c'est une loi. des exemples de filles mariées à 20 qui l'ont regretté, on en a aussi.

tu dis bien que tu as acquis de l'expérience avec le temps, ça veut donc bien dire que cette expérience de vie est liée à l'âge. bien sûr, une fille qui se marie à 20 ans est tout aussi capable d'assumer un mariage qu'une de 25 car l'être humain sait s'adapter. mais pour répondre à la question d'ystenzo et à elle seule, je lui conseille seulement de fréquenter une personne qui aurait plus son âge tout simplement parce qu'ils sont dans des phases d'évolution similaires.
 
Non j'ai pas dit ça je dit juste que je ferais plus confiance à une fille de 25 ans mature que une de 20 ans, et par rapport à mon age c'est un peu logique je trouve...

Tu as tord, ça depend vraiment de la personne.

il y a plus de chance qu'une fille de 25 ans soit plus mature qu'une fille de 20, tout comme il y a plus de chance qu'une fille de 19 ans soit plus mature qu'une fille de 14 ...
ça paraît logique, il n'y a même pas à discuter sur ça. après, ce n'est pas la peine de prendre deux ou trois exemples de filles jeunes matures et de filles plus âgées puériles pour démontrer le contraire. et si tu parviens à me démontrer le contraire avec un échantillon assez important, dans ce cas là, plus rien ne sert de vivre si on n'évolue pas avec l'âge.
on a beau dire que certaines jeunettes sont matures et paraissent plus matures que des femmes plus vieilles mais, dans le fond, je ne le crois pas. il y a l'aspect individuel à prendre en compte mais l'âge, malgré tout, ça compte. toutes les jeunettes "matures" que je connais, elles donnent l'impression de l'être parce qu'elles sont posées ou font madame mais leur ignorance sur beaucoup de choses les font parler à tort. ça ne veut pas dire qu'elles sont bêtes, ça veut juste dire qu'elles n'ont pas assez vécu.

Je respecte ton point de vue mais je ne suis pas du tout daccord avec.
 
c'est normal de ne pas être d'accord puisque tu as 18 ans ... et donc pas le recul nécessaire pour savoir de quoi je parle. je t'invite à me donner les arguments qui te font croire le contraire de ce que j'ai écrit.

trouve moi des filles de 25 ans qui se trouvent au même degré de maturité qu'à 18 et on en rediscute.

ridicule sur ce coup là.
tu as 27ans alors tu penses mieux savoir qu'elle?
Des filles de 25/27ans non mature y'en à des tonnes et des tonnes tous comme d'autres de 18/19
l'age n'a rien à voir la dedans chacun est comme il est.
 
Salam à tous,

Pensez vous qu'une fille de 20 ans peut vraiment se sentir prête pour une relation à long terme dans le but de construire un futur sentimentalement ?
Je veut dire par là est-ce que elle peut "réellement" se sentir prête et ne pas voir ailleurs au bout d'un moment à force d'être toujours avec la même personne?


OUI j ai plein de copines aui se sont mariées à cet age
perso je me suis toujours sentis mur depuis mes 15ans je sais bien ce que je veux et je calcule tout mes pas
question d avoir un passé pour une fille plus age n est pas juste une fille de 20ans peux avoir aussi bcps d'expérience
ne te focalise pas sur l'age mais plutot sur la personnalité et sur le degré de votre entente
 
Haut