Fille majeur part de chez ses parents

Dinor

VIB
Quel la casue de cette catastrophe???

Tres peu,car les parents sont ignorants et trop occuper par leurs passions,leurs perversions,le bistrot, le foot, la téloche,les potes,le fric ect...

L'etat qui n'est que le bras armée de l'elite (Marx) a compris depuis un bail que pour controler le peuple il fallait controler l'edcuation des gosses le plus lontemps possible d'ou la domination total de l'etat sur l'education des gosses de 3 à 18 ans.

Je suis totalement d'accord, et je crois et je suis presque persuadé ochali que tu as regarder quelques videos sur youtube ou dailymotion genre: The signs, ou les arrivées :D mdrrr
 
Un mensonge immonde de plus pour animaliser l'homme et faire de lui la bete qu'il croit etre.

tu es le premier a utiliser les 'instinct animaux' de l'homme vis à vis d ela femme pour justifier certaines de tes prises de positions.

quel hypocrite tu fais, quand cela t'arrange l'homme se conduit comme un animal, et uqand cela ne t'arrange plus il n'a rien a voir avec les animaux.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ecoute,

tu as raison mais combien le pratique.

j'ai enseigné pdt quatre ans à BXl. Tu sais avec qui j'avais le plus de problème??? Les nôtre. Enfants et parents.

Il y a des élèves dont les parents n'ont jamais mis les pieds à aucune des réunions, trop occupés à hdar pour la maman et à construire la maison au bled pour les papas.
L plupart ne savent même pas à quele école vont leur enfant, ni le programmme de leur cours, etc.

L'école, c'est la garderie, et il faut pas qu'on viennent faire ***** les parents à leur demander d'éduquer les enfants (les leurs).

Souvent, c'est la grande soeur ou le grand frère qui vient. Jusqu'aux dernières nouvelles, ce spnt les parents les responsables légaux!!!!!


Une fois dans un supermarché j ai entendu une française beauf dire ah j en peux plus de ces gamins , vivement que l école reprenne :rolleyes:
et moi j ai aussi travaillé dans un collège et j avais également ce genre de problèmes avec les français de souche du genre beauf alcoolo ,qui se contrefichaient de l avenir de leurs enfants , le programme n en parlons meme pas .

A coté de ça j avais des parents maghrébins qui débarquaient au bureau et qui me disaient s il vous répond vous pouvez lui mettre deux claques , je vous donne l autorisation .
Et qui étaient très attentifs au respect du au prof , et une soif d ascension sociale par l école incroyable " pour qu il ne devienne pas comme moi " .
Et c est grace à ce genre de comportement que ls facs de médecine , de droit , de langue , les grandes écoles etc . voient arriver de façon massive des étudiants dont les parents sont pourtant des ouvriers analphabètes non francophones .
Bien sur ce reve américain on préfère l éluder et se concentrer sur les échecs .
Et très souvent les parents ne parlaient pas un mot de français , ce qui explique le role du grand frère ou de la grande soeur , ce que je faisais je demandais aux parents + grand frère /soeur de venir pour faire l interprète . Et les parents souvent d extraction rurale , très réservés me donnaient leur feu vert pour à peu près tout .
Les parents maghrébins ( et portugais etc ) ont un respect du prof ou de l autorité ( du à leur éducation , ou à la stature prestigieuse du métier de prof dans leur pays ) qu on ne retrouve plus chez les parents français de souche .
 
Tu as raison, les garçons sont plus libre que les filles !
Une femme en islam est censé enseigné l'islam à ces enfants et s'occupé de son mari, je ne vais pas te ressortir les textes tu dois déjà le savoir !
Les tâches à la maison : evidemment que la femme doit faire le ménage si son mari travail, quand il rentre il doit trouver la maison propre et de quoi se nourrir !
Cependant, ci les deux travail, il est injuste que la femme seule fasse le ménage, c'est clair et net !
Maintenant, on a souvent l'image de l'homme au travail et la femme a la maison, c'est vrai dans la plupart des familles musulmanes surtout parce que c'est dans le coran et c'est pas forcément quelque chose qui va de parent à enfant !
Evidemment que beaucoup de parent apprennent a leur enfant ce qu'ils ne savent pas eux même, je ne dis pas non ...

Il n'y a rien dans le coran qui cantonne la femme au foyer.
la gente masculine musulmane se cache derrière une tradition pré-islamique pour contourner un droit des femmes obtenu avec l'islam: celui qu'elle a de jouir des fruits de son travail et son héritage sans en référer à quiconque. T'imagines la tête de cerain shommes quand tu meur dit:ah, non, çà c'est à elle, tu peux pas y toucher. ce jour là il ont du prendre une douche froide.

Quant au partage des tâches: il me semble qu'un hadith parmi d'autres en parle, désolée je n'ai pas les référence exacte:

pdt ramadan, un homme est venu se plaindre auprès du prophète que quand il rentrait chez lui le soir, rien n'était prêt, que se femme était débordée. le prophète lui aurait dit: prends une "esclaves", l'homme lui aurait répondu qu'il n'avait pas les moyens. Et bien le prophète aurait répliqué, eh bien, c'est e ton devoir de la soulagée, aide-la avec ce que tu sais faire. Si tu ne sais aps cuisiné, prends les enfants et occupe t'en, çà lui permttra de se consacré au repas.

Si le prophète trouvait des solutions en 622, qui a éteint la lumière sur notre culture depuis lors.

on se presse pour copier le prophète quand il s'agit de ouloir épouser plusieurs femmes ou une jeune fille de 9 ans, mais pas pour les raison excellents citées ci-dessus.
 
tu es le premier a utiliser les 'instinct animaux' de l'homme vis à vis d ela femme pour justifier certaines de tes prises de positions..
Encore un delire,d'un type qui se croit etre le decsendant d'une bete.
quel hypocrite tu fais, quand cela t'arrange l'homme se conduit comme un animal, et uqand cela ne t'arrange plus il n'a rien a voir avec les animaux.

Il se conduit comme un animal car entre autre il croit l'etre a cause de la propagande dominante.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Personnellement, je n'en pense rien, elle eut partir alors yallah. comme me le dit ma mère, auourd'hui je vous ai élevé, vous êtes grand,, vous prenez vos reposnabilités.

ps: quant aux maghrébines enfermées à la maison etc, oui notre génération ça n'a rien à avoir, j'en connais des tas qui sortent en soirées et ( je ne condamne rien qu'on se comprenne) elles ont des tas de liberté. Moi aussi d'ailleurs et mes parnets se sont toujours intéressé de très près à mes résultats et à ceux de ems frères et soeur.
 
Une fois dans un supermarché j ai entendu une française beauf dire ah j en peux plus de ces gamins , vivement que l école reprenne :rolleyes:
et moi j ai aussi travaillé dans un collège et j avais également ce genre de problèmes avec les français de souche du genre beauf alcoolo ,qui se contrefichaient de l avenir de leurs enfants , le programme n en parlons meme pas .

A coté de ça j avais des parents maghrébins qui débarquaient au bureau et qui me disaient s il vous répond vous pouvez lui mettre deux claques , je vous donne l autorisation .
Et qui étaient très attentifs au respect du au prof , et une soif d ascension sociale par l école incroyable " pour qu il ne devienne pas comme moi " .
Et c est grace à ce genre de comportement que ls facs de médecine , de droit , de langue , les grandes écoles etc . voient arriver de façon massive des étudiants dont les parents sont pourtant des ouvriers analphabètes non francophones .
Bien sur ce reve américain on préfère l éluder et se concentrer sur les échecs .
Et très souvent les parents ne parlaient pas un mot de français , ce qui explique le role du grand frère ou de la grande soeur , ce que je faisais je demandais aux parents + grand frère /soeur de venir pour faire l interprète . Et les parents souvent d extraction rurale , très réservés me donnaient leur feu vert pour à peu près tout .
Les parents maghrébins ( et portugais etc ) ont un respect du prof ou de l autorité ( du à leur éducation , ou à la stature prestigieuse du métier de prof dans leur pays ) qu on ne retrouve plus chez les parents français de souche .


Je ne connais pas la situation scolaire en france. Mais à BXl, dans les écoles, à mon époque (98 à 2003), en tout cas, le problème était très maghébo-turc.
Avec les parents bleges, des problèmes existaient aussi, bien sûr, mais ils étaient d'un tout autre ordre.

C'est justement ce que je reproche aux maghrébins, c'est ce besoin de donner des claques!!!!!! On est pas des bêtes. Si on avait discuté avec l'enfant dès le départ à la maison, et inculqué le repect de l'autre, on n'aurait bcp moins besoin de claque.

Et heureusement que tous ne sont pas à condamner, je suis désolée je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais il ne faut pas mal me comprendre, je ne condamne pas la communauté dans son entièreté mais j'en trace juste quelques grandes lignes qui sautent aux yeux. Un grand chapeau bas à tous ces prents, qu'elle que soit leur origine, leur statu,e tc. qui se battent be et ongles pour fournir un futur attrayant pour leurs enfants.
 
Un mensonge immonde de plus pour animaliser l'homme et faire de lui la bete qu'il croit etre.

Ochali,

Sache que en insultant quelqu'un qui n'a pas la même opinion que toi fais du mal à ta propre philosophie (cad religion). Dis plutot que tu te refuse à y croire parce qu'est c'est contraire à ta foi. Sans insulte, ni jugement.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Un mensonge immonde de plus pour animaliser l'homme et faire de lui la bete qu'il croit etre.
"Mensonge immonde". Les fondamentalistes chrétiens n'avaient pas dit autre chose quand Galilée fit jadis état de ses conclusions. On sait ce que qu'il en est advenu de cet immonde mensonge... :D

Certains préfèrent croire aveuglément, d'autres préfèrent chercher à savoir.
 
"Mensonge immonde". Les fondamentalistes chrétiens n'avaient pas dit autre chose quand Galilée fit jadis état de ses conclusions. On sait ce que qu'il en est advenu de cet immonde mensonge... :D

Certains préfèrent croire aveuglément, d'autres préfèrent chercher à savoir.

pourquoi ne pas accepter tout simplement que l'on puisse croire à des choses différentes????


Quelle tolérence de part et d'autre (c'est ironique)
 
Ochali,

Sache que en insultant quelqu'un qui n'a pas la même opinion que toi fais du mal à ta propre philosophie (cad religion). Dis plutot que tu te refuse à y croire parce qu'est c'est contraire à ta foi. Sans insulte, ni jugement.

Ne laisse pas tes emotions dominer ta raison et ragarde les choses comme elles sont.
Dans mon cas je n'insulte pas la personne, je mets en cause un mensonge.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Un mensonge immonde de plus pour animaliser l'homme et faire de lui la bete qu'il croit etre.
Comme je te l'ai déjà dit, l'Homme est un animal, un mammifère pour être plus précis. Ce qui le différencie du reste du règne animal est son niveau d'intelligence et sa tare exclusive: en effet, c'est le seul et unique animal qui tue et génocide ses semblables pour une question de pouvoir, d'idéologie et de fric. :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Galilée n'a jamais dit qu'il etait le descendant, d'une bete, trop clairvoyent peut etre.
Non mais à l'instar de Darwin, il a osé appuyer une vérité allant à l'encontre de la croyance.

L'héliocentrisme jadis, la théorie de l'évolution aujourd'hui. L'Histoire se répète et démontre à merveille que les dogmes religieux ont d'abord toujours combattu des vérités nouvelles avant de devoir les reconnaître comme tel, écrasés sous le poids des faits.

Tout évolue. :D
 
Ne laisse pas tes emotions dominer ta raison et ragarde les choses comme elles sont.
Dans mon cas je n'insulte pas la personne, je mets en cause un mensonge.

1) Jusqu'aux dernières nouvelles, traiter qqun d'ignorant, c'es pas ce que j'appelle lui faire un compliment.

2) et croire que l'on détient la vérité vraie, c'est faire acte d'obscurantisme, religieux ou autre.

Et, Bien que je sois une femme, je ne me laisse pas dominée par mes émotions, toutes les femmes ne sont pas des hystériques, Dr Freud.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Et aujourd'hui d'autre font de meme en allant à l'encontre du dogme selon lequel tu descendrait d'une bete.
Tttt... certains ne font que croire encore à ce que beaucoup ont cru depuis des millénaires: Adam et Eve. Mais les choses changent et parmi elles le fait que l'Homme cherche et en apprend de plus en plus sur son monde et sur ses origines. Les vieilles croyances d'un passé où les hommes n'avaient ni les connaissances nécessaires ni l'outillage pour font place à un savoir infiniment plus tangible car démontrable.

On en reparlera dans quelques siècles... :D
 
1) Jusqu'aux dernières nouvelles, traiter qqun d'ignorant, c'es pas ce que j'appelle lui faire un compliment..
Tu vois que tu n'arrives pas avoir les choses comme elles sont mais comme tu veiux qu'elles soient.
2) et croire que l'on détient la vérité vraie, c'est faire acte d'obscurantisme, religieux ou autre.

Et, Bien que je sois une femme, je ne me laisse pas dominée par mes émotions, toutes les femmes ne sont pas des hystériques, Dr Freud.

Freud est un charlatant dont l'escorcrie a ete depuis un bail demontré.
Et puis chere miss,on croit que ce que l'on considere comme etant la verité, c'est la logique meme des choses, et la verité par definition ne peut etre qu'absolut.
 
Tttt... certains ne font que croire encore à ce que beaucoup ont cru depuis des millénaires: Adam et Eve. Mais les choses changent et parmi elles le fait que l'Homme cherche et en apprend de plus en plus sur son monde et sur ses origines. Les vieilles croyances d'un passé où les hommes n'avaient ni les connaissances nécessaires ni l'outillage pour font place à un savoir infiniment plus tangible car démontrable.

On en reparlera dans quelques siècles... :D

Les gens font le choix entre croire une theorie non prouvée et une Revelation divine.
 
Tu vois que tu n'arrives pas avoir les choses comme elles sont mais comme tu veiux qu'elles soient.


Freud est un charlatant dont l'escorcrie a ete depuis un bail demontré.
Et puis chere miss,on croit que ce que l'on considere comme etant la verité, c'est la logique meme des choses, et la verité par definition ne peut etre qu'absolut.

Je suis d'accord avec toi concernant Freud. :)
 
Haut