Une fille mignonne qui devient obèse

Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...
 
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...
Tu connais Ebion ?
Sinon pour le sujet,tu sais pas ce qu'elle a pu vivre pour être dans cet état, au lieu de se limiter à son apparence, peut être ca aurait été mieux de prendre de ses nouvelles, selon votre proximité.
N'importe quelle bombe peut devenir une bagra (pas toi Evilcow), et n'importe quelle obèse peut maigrir et changer d'apparence.
 
@Erion,

Au lieu de penser à son physique dit toi peut être qu'elle est triste ou qu'elle passe pas des moments difficiles ds sa vie c dingue ça ...
Si elle te fait de la peine et que tu la connais compatie au lieu d'avoir pitié d'elle ...

C'etait ton amie ?

Parce que si c'est le cas on voit que tu n'a aucun sens de l'amitié elle est pas belle donc tu as pitié d'elle ??

Et peut être que je me trompe et qu'elle est heureuse tu en sais quoi toi ?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...

Seigneur que c'est laid de tailler et détailler le physique d'une jeune femme de cette manière.
Et si tu la laissais vivre et grossir/maigrir comme elle en a envie?
Pourquoi commenter la quantité de graisse présente sur le corps d'une fille que tu décris comme une ancienne amie qui est devenue une quasi-inconnue, qui te dit qu'elle n'est pas heureuse comme ça et qu'il faut avoir pitié d'elle?
Au lieu de t'apitoyer sur le sort de cette jeune femme va soigner ton cœur ça vaudra mieux.
 
Dernière édition:
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...
amie d'enfance c'est parce que tu avais peut de la géner ou que tu as eu honte d'aller la saluer ? que tu as fait comme si tu ne la connaissais pas
super ami tu es!!
elle a peut être un probléme hormonal
peut être a t elle un pb de santé un traitement qui a fait qu'elle a pris du poids
bref je trouve ton raisonnement naze
 
Tu connais Ebion ?
Sinon pour le sujet,tu sais pas ce qu'elle a pu vivre pour être dans cet état, au lieu de se limiter à son apparence, peut être ca aurait été mieux de prendre de ses nouvelles, selon votre proximité.
N'importe quelle bombe peut devenir une bagra (pas toi Evilcow), et n'importe quelle obèse peut maigrir et changer d'apparence.


Oui mais franchement j'ai été bloqué. Car perso je me souviens avoir pris 7 kilos à un moment et je voulais voir personne. Alors je me suis dis c'est sans doute la meme chose pour elle. C'est pour ca que je suis pas parti la voir, jai vraiment été mal à l aise;
non je connais pas ebion.
 
@Erion,

Au lieu de penser à son physique dit toi peut être qu'elle est triste ou qu'elle passe pas des moments difficiles ds sa vie c dingue ça ...
Si elle te fait de la peine et que tu la connais compatie au lieu d'avoir pitié d'elle ...

C'etait ton amie ?

Parce que si c'est le cas on voit que tu n'a aucun sens de l'amitié elle est pas belle donc tu as pitié d'elle ??

Et peut être que je me trompe et qu'elle est heureuse tu en sais quoi toi ?

salam
ca va ?
Non je peux pas dire que c'était mon amie. On était pas amie, on va dire que c'était une connaissance et qu'on parlait vite fait, sans plus. Je lui ai jamais fais la bise par exemple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...

c'est surement ce que mes camarades d'écoles ont du avoir comme réaction après m'avoir vu :intello:


au fond, c'est toi qui était mal à l'aise! ne rejette pas sur elle ce que toi tu n'assumes pas
 
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...

Tu snobes les gens selon leurs apparences :intello:
 
Tu snobes les gens selon leurs apparences :intello:

non du tout
en plus j'ai revu un autre copain d'adolescence ya pas lgtps
il a pris du poids mais il lui il a tjs été un peu costaud
et le pire c'est qu'il ma pas reconnu et il savait meme plus mon prénom

j'aimerai dire que je n'ai pas dénigré cette jeune femme contrairmenet à ce que vous croyez
 
salam
ca va ?
Non je peux pas dire que c'était mon amie. On était pas amie, on va dire que c'était une connaissance et qu'on parlait vite fait, sans plus. Je lui ai jamais fais la bise par exemple.

3alikoum salem...

Ah parce que si tu fais une bise a une fille tu l'a considère comme une amie ??
Ton raisonnement est un peu simplet à mon gout bref...

En tout cas si tu as pitié d'elle ne vas pas la voir mais ç'est dommage que de nos jours les connaissances ou les sois disant amitié privilégient le physique....
 
non du tout
en plus j'ai revu un autre copain d'adolescence ya pas lgtps
il a pris du poids mais il lui il a tjs été un peu costaud
et le pire c'est qu'il ma pas reconnu et il savait meme plus mon prénom

j'aimerai dire que je n'ai pas dénigré cette jeune femme contrairmenet à ce que vous croyez

Ben c'est ce qui se degage de tes ecrits , d'ailleurs ta meme fais un poste dessus ;)
 
3alikoum salem...

Ah parce que si tu fais une bise a une fille tu l'a considère comme une amie ??
Ton raisonnement est un peu simplet à mon gout bref...

En tout cas si tu as pitié d'elle ne vas pas la voir mais ç'est dommage que de nos jours les connaissances ou les sois disant amitié privilégient le physique....


Tout d'abord faut que je te donne un cours de francais
faire pitié, n'est pas une expression péjoratif, à la base, ca veut simplement dire compatir et faire preuve de sollicitude.
Lorsqu'une personne perd un proche, c'est tout a fait normal de faire pitié par exemple.
Je le dis et je le répete, ca n'a jamais été mon amie
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tout d'abord faut que je te donne un cours de francais
faire pitié, n'est pas une expression péjoratif, à la base, ca veut simplement dire compatir et faire preuve de sollicitude.
Lorsqu'une personne perd un proche, c'est tout a fait normal de faire pitié par exemple.
Je le dis et je le répete, ca n'a jamais été mon amie

Avoir pitié n'a pas forcément le sens de "compatir" comme tu le dis, ça peut aussi avoir un autre sens légèrement différent: " Indulgence, pardon ou parfois simple tolérance pour autrui, pour ses actes", et là ça devient légèrement plus péjoratif dans le cas que tu présentes.
Avoir pitié (dans le sens compatir) pour une personne en deuil d'accord, mais parce qu'elle a pris du poids?

Et si le fait d'avoir pitié n'était pas péjoratif, ça en tous cas ça l'est:
se transformer en femme obèse
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
 
Tout d'abord faut que je te donne un cours de francais
faire pitié, n'est pas une expression péjoratif, à la base, ca veut simplement dire compatir et faire preuve de sollicitude.
Lorsqu'une personne perd un proche, c'est tout a fait normal de faire pitié par exemple.
Je le dis et je le répete, ca n'a jamais été mon amie

Merci pour ton cour de français mais tu devrais regarder le dico avant de sortir des mots bref..
C'est pas le sujet ....
Je reste ds ma position qui consiste à dire que tu es une personne qui connait les gens en fonction de leurs apparences..
Après je peux me tromper mais c'est ce qui ressort de tes écrits...
 
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...
Qu'est ce que ça peut te faire? o_O
 
Avoir de la peine, c'est faire preuve de sollicitude!

avoir de la pitié c'est faire preuve de mépris!
eh bien non

avoir de la peine et avoir de la pitié sont des expression synonyme tout comme le mot pathétique qui ne possède pas le terme péjoratif;
toi et les personnes vous ne connaissez pas le francais, navré de vous décevoir.
Ces termes sont passés dans le langage courant sous un jour négatif alors qu'ils ne le devraient pas.
Si tu me crois pas, fais quelques recherche sur internet et tu sauras qui est le patron.
 
A

AncienMembre

Non connecté
eh bien non

avoir de la peine et avoir de la pitié sont des expression synonyme tout comme le mot pathétique qui ne possède pas le terme péjoratif;
toi et les personnes vous ne connaissez pas le francais, navré de vous décevoir.
Ces termes sont passés dans le langage courant sous un jour négatif alors qu'ils ne le devraient pas.
Si tu me crois pas, fais quelques recherche sur internet et tu sauras qui est le patron.


moi pas parler français! moi analphabète! :intello:


monsieur veut faire l'intéressant en faisant l'arrogant qui donne des cours de français?? ne serait ce pas l'égo touché par nos critiques qui te poussent à faire ça?

enfin bref! il important de savoir qu'un mot prend son sens dans le contexte dans lequel il est employé! par les autres mots qui l'accompagne et par l'expression avec laquelle il a été cité (bon ici, difficile à voir l'expression)

au lieu de venir donner des leçon! recentre toi sur toi même afin de comprendre les raisons qui t'ont poussé à créer ce sujet ainsi que les raisons qui t'ont poussée à ignoré cette fameuse connaissance :intello:
 
moi pas parler français! moi analphabète! :intello:


monsieur veut faire l'intéressant en faisant l'arrogant qui donne des cours de français?? ne serait ce pas l'égo touché par nos critiques qui te poussent à faire ça?

enfin bref! il important de savoir qu'un mot prend son sens dans le contexte dans lequel il est employé! par les autres mots qui l'accompagne et par l'expression avec laquelle il a été cité (bon ici, difficile à voir l'expression)

au lieu de venir donner des leçon! recentre toi sur toi même afin de comprendre les raisons qui t'ont poussé à créer ce sujet ainsi que les raisons qui t'ont poussée à ignoré cette fameuse connaissance :intello:


non du tout
c'est simplement que tu m'accuse de chose fausses, c'est tout... Et puis bon ca me permet de vous apprendre des mots de vocabulaire qui sont employés à tort et à travers. Pendant lgtps j'ai cru comme toi que ces mots étaient péjoratifs et signifiaient le mépris. J'ai appris le contraire... Donc fais en de meme. Je t'éduque d'une certaines manière.
Mais tout pour te dire oui elle m'a fais de la peine, mais en aucun cas, c'est un signe de mépris de ma part...
 
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...


Erion tu ne serais pas Ravini?:prudent:

Qu'en penses tu @ya3ni ça en a tout l'air!
Toujours des posts sur les gens en surpoids
 
A

AncienMembre

Non connecté
non du tout
c'est simplement que tu m'accuse de chose fausses, c'est tout... Et puis bon ca me permet de vous apprendre des mots de vocabulaire qui sont employés à tort et à travers. Pendant lgtps j'ai cru comme toi que ces mots étaient péjoratifs et signifiaient le mépris. J'ai appris le contraire... Donc fais en de meme. Je t'éduque d'une certaines manière.
Mais tout pour te dire oui elle m'a fais de la peine, mais en aucun cas, c'est un signe de mépris de ma part...

oh monsieur m'éduque! et je devrais te remercier pour cela? :rolleyes:

un mot peut à l'origine être sain et sans équivoque et pourtant il prend du poids et du sens que dans le contexte dans lequel il est employé :rolleyes:

un mot a autant de sens qu'on lui donne! si on se contentait d'utiliser un mot qu'en fonction de sa définition, le français serait bien limité :intello:

je ne supporte pas l'arrogance chez les gens! et tu en as de l'arrogance en toi

je ne t'accuse de rien! je te mets face à tes erreurs

tu viens parler d'une personne qui n'est qu'une connaissance! mettant en avant le fait qu'elle est obèse alors qu'avant elle ne l'était pas!

en l'a regardant tu as estimé qu'elle avait l'air mal à l'aise (tu supposes donc que son poids lui pose problème) tu avance même qu'elle a prit un sacré coup de vieux

tu n'as pas voulu l'a saluer car tu avais sois disant peur qu'elle se sente mal face à toi!


pq se serait elle senti mal?? la seule raison qui l'a pousserait à se sentir mal c'est si tu poses sur un elle regard jugeant et critique!
tu ne t'es pas dit que si elle avait triste et qu'elle avait vieillis! c'était peut être le résultat d'énorme soucis de santé, familial ou autre?

tu avance qu'elle était mignonne avant et plus mnt (tout ça parce qu'elle est obèse)

tu ne t'en rend pas compte mais tu n'es pas dans la compassion mais dans la critique!

si tu étais dans la compassion et que la voir ainsi te faisait du mal! tu aurais été la saluer pour prendre des nouvelles! parler un peu et qui sait tu aurais pu en apprendre d'avantage sur elle et sa vie!


enfin bref!

j'ai pour habitude de dire ce que je penses! je ne le fais jamais pour causer du tord à autrui!
 
et dans 20 ans tu verras tes amis d ecole avec des rides ...cheveux blancs ...

cela s appel juste LA VIe, et la transformation du corps au fil des annees qui passent.

pas besoin d avoir fait science po pour savoir que ton corps change avec le temps.

ce n est peut etre pas ton amie, en revanche tu lui consacres un sujet ici,

aprehenderais tu le temps qui passe et tous les changements quil implique sur ton corps ?
 
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...


Pourquoi penserais tu la mettre mal a l'aise t'as craqué toi!

C'est pas parcequ'elle a grossit qu'elle est mal dans sa peau ou qu'elle a une vie pourri..
T'as des nanas qui enchaine plusieurs grossesses d'affilé sans avoir perdu les kilos pris precedemment par ex..
Et elles sont heureuses et bien dans leurs baskets!

Elles en ont certainement dailleurs rien a ciré de ce que tu penses d'elles ou de leurs transformations!

Tu aurais pu aller la saluer t'es bizar toi :prudent:

N'oublis jamais que tu ne sais pas de ce que demain est fait et tu ne sais ni comment ni ce que tu seras dans quelques années..

Comme on dit en arabe " li ma khraj mene denia ma kherej mene 3kaiibha ;)
 
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...


ET ca mérite un post sur bladi ?

Y a quoi de si sensationnel , une fille qui a pris du poids '

C'est d'une banalité. Il suffit d'un divorce, d'une depression, d'un probléme de thyroide, d'un factuer génétiquwe et vla la balnce qui s'affole

Par ce post , tu montre qu'une femme pour toi n'est que de la viande , un poids sur la balance.

Aurais tu eu la meme reaction, fait le meme post si tu l'avais retrouvée sur fauteuil roulant ?, ou avec une prothése du bras ou de la jambe ?o_O

Tu me vois poster un sujet : mon ami d'enfance avait de beaux cheveux longs. je l'ai rencontré a 25 ans, il était chauve ?:npq:

Perso , j'ai des kilos avec l'age et les enfants . Chaque fois que je rnetre au bled ceux qui m'ont connue jeune et maigre me font la remarque . J'ai arreté de rentrer. :indigne:

sont **** les gens:rolleyes:
 
Vous me faites tous marrer

Une femme ronde c forcément une femme avec des problèmes de santé ou triste, déprimée ...

Peut etre qu'elle aime juste manger!!! Et c pas une tare.

Comme quoi les préjugés on la vie longues!!!


qd on est jeune et qu'on aime manger on grossit pas ou alors plus tot dans l'enfance , car le systeme fonctionne bien, on élimine
 
Haut