Une fille mignonne qui devient obèse

En Islam la femme a aussi le droit de divorcer avec ou sans relations conjugales.
Avec de l'argent, une situation sociale, un nom ou des diplômes sur lesquels l'homme pourra baver :)


je répète , on parle du cas partuclier ou la femme est malade . Pas du droit du divorce!
De la femme MALADE!

Et puis dire qu'une femme achète un homme avec ses diplômes...c'est insultant pour les femmes. Elle va se faire bourrique rien que pour ne pas " acheter" de mari , parce qu'il n'y a rien sur quoi il peut baver.

Si pas d’études....il épouse une boniche
Si étude...il bave sur ses diplômes ou situation sociales

C'est quoi la solution dans ce cas ??o_O
 
je répète , on parle du cas partuclier ou la femme est malade . Pas du droit du divorce!
De la femme MALADE!

Et puis dire qu'une femme achète un homme avec ses diplômes...c'est insultant pour les femmes. Elle va se faire bourrique rien que pour ne pas " acheter" de mari , parce qu'il n'y a rien sur quoi il peut baver.

Si pas d’études....il épouse une boniche
Si étude...il bave sur ses diplômes ou situation sociales

C'est quoi la solution dans ce cas ??o_O
J'étais ironique. Beaucoup de gens se marient pour de superficielles raisons.
 

Dinor

VIB
C'est pas fin.Vous feriez mieux d'eviter ces platitudes qui vous rendent pas intelligents aux yeux des femmes
Moi je me comprends très bien e tout cas . Mieux qu'un homme ne se comprend en tout cas . l'homme ce sexe fort..
Je ne cherche pas à plaire ça tombe bien
En meme temps y a pas mieux que la conforntation poiur depasser un complexe, une honte ou une gene. Une fois que c'est fait c'est derrière on sourit . Tant que c'est pas fait , on se cache toujours , on vot dans la gene , dans la peur,

Donc non, tu as eu tort mec. Les filles ca raisonne pas comme un homme. Donc tu peux pas adapter ton raisonnement a elle

en plus c'est toi qui un problème d'image . T'as honte d'avoir pris 7 kilos !!¨LOL .
7 kilos , meme chez une femme c'est pas la fin du monde . Alors un homme ! tu plaisantes

Le drame des femmes c'est qu'elles prennent les kilos par dizaine et et par vingtaine voire trentaine. Et elles peuvent plus s’habiller comme le souhaitent , etre a la mode , etc

un homme gros ou maigre , c'est tjs la meme tenue, pantalon T shirt. Juste la taille qui change. Alors je vois pas le problèmes, tant que la santé n'est pas menacée

Tu avais envi de m'écrire on dirait, et pour ça si tu veux, il y a les MP :)
Je ne cherche pas à adapter un raisonnement qui serai le mien, je dis ce que des femmes elles même m'ont déjà dis ou ont déjà dis et que j'ai entendu.

A très vite !
 
Je ne cherche pas à plaire ça tombe bien


Tu avais envi de m'écrire on dirait, et pour ça si tu veux, il y a les MP :)
Je ne cherche pas à adapter un raisonnement qui serai le mien, je dis ce que des femmes elles même m'ont déjà dis ou ont déjà dis et que j'ai entendu.

A très vite !

hein o_O
saha ftourek . c'est tout ec que j'ai a te dire et je l'ecris publiquement...:rolleyes:
 
Merci beaucoup dinor
tu as compris ce que je voulais dire et tu as tout résumé
je pense que les filles ont du mal comprendre comment nous les mecs on raisonne
elles pensent que je l'ai méprisé alors que c'est loin d'etre le cas et je voulais éviter de l'importuner ou de la géner

Je suis une fille et j'ai compris ce que tu voulais dire ( t'as juste mal formulé).. Cela dépend des gens, et du pourquoi ils ont pris du poids. Moi je sais que si je prenais beaucoup de poids, je ne voudrais pas revoir les gens avant d'avoir entamé un bon régime lol. Et oui c'est toujours surprenant de voir les gens 5 ou 10 ans plus tard comment ils ont changé etc. Mais bon, peut être qu'elle ne pense pas comme moi cette fille et qu'elle s'en foutrait que tu l'abordes et n'aurait aucune honte. Moi par contre je t'avoue je supporterais pas qu'on me voit dans cet état ...donc j'anticipe d'avance, dès que je vois plus de 2 kilos pris sur la balance je freine au maximum :D
 
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...

Hello,
Oui et je comprends ton ressenti... Une amie a pris une vingtaine de kilos en quelques mois à cause de problèmes médicaux, pendant laquelle nous ne nous sommes pas vues. A notre première rencontre ensuite, mais si elle m'avait prévenue, j'ai été quand même choquée et peinée au premier abord car je sais qu'elle était très fière de son physique et de sa minceur (et son petit ami aussi).

Je sais que le poids va et vient, mais quand c'est une personne qu'on voit tout les jours on s'habitue, c'est progressif. Là et dans ton cas, le changement d'image était instantané. C'est sûrement ça qui explique ta réaction, non ?

Par contre le coup de vieux, comment dire c'est plutôt normal :D Tu n'as sûrement pas rajeuni toi non plus.
 
Je suis une fille et j'ai compris ce que tu voulais dire ( t'as juste mal formulé).. Cela dépend des gens, et du pourquoi ils ont pris du poids. Moi je sais que si je prenais beaucoup de poids, je ne voudrais pas revoir les gens avant d'avoir entamé un bon régime lol. Et oui c'est toujours surprenant de voir les gens 5 ou 10 ans plus tard comment ils ont changé etc. Mais bon, peut être qu'elle ne pense pas comme moi cette fille et qu'elle s'en foutrait que tu l'abordes et n'aurait aucune honte. Moi par contre je t'avoue je supporterais pas qu'on me voit dans cet état ...donc j'anticipe d'avance, dès que je vois plus de 2 kilos pris sur la balance je freine au maximum :D
bah je pense exactement comme toi... Si je me retrouve avec 20 kilos en trop je m'isole, j'ai pas envie qu'on me voit dans cet etat. Et j'ai pensé que c'était pareil pour les femmes... Je tiens à dire que cette fille n'est pas maghrébine mais francaise.
 
ce message était pour tchip...

Elle a pris du poids et sa peau est fine et blanche du coup les rides se sont creusés... Voila pk je dis qu'elle a pris un coup de vieux...
 
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...
sa arrive c pske elle est malade peut etre bcpp devienne grosses comme elle !
 

popeys

VIB
Bonjour

est ce que vous avez déjà vu une amie d'enfance ou d'adolescence se transformer en femme obèse arrivé l'age adulte, après 25 ans ?
Je viens de voir une jeune femme comme ca, je l'ai reconnu mais j'ai pas osé aller la voir car javais peur de de la mettre mal à l aise.
C'est violent en plus j'ai l'impression qu'elle a pris un coup de vieux.
Pourtant lorsqu elle était ado et jeune adulte, elle était plutot mignonne, sans etre une bombe atomique; Mais ca m'a fait de la peine de la voir se transformer de cette manière...

je vais dire la plupart je ne généralise pas.

la plupart des filles obèses ont un coeur en or.

la plupart des filles minces sont soit méchantes ou difficiles à vivre ou soit simplement malades ds leur tête :D

vive les grosses filles !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@popeys, qui te permet de publier mon image ainsi sur bladi!! une chance que je porte une perruque blonde! on ne risque pas de me reconnaitre :fou:


désolé de te dire que très de peu de grosse ont un coeur en or :rolleyes: on est tellement énorme que le gras enveloppe notre coeur et nous empêche d'éprouver le moindre sentiment! on est méchante! jalouse et amer!!


:smiley diablotin:
 

popeys

VIB
@popeys, qui te permet de publier mon image ainsi sur bladi!! une chance que je porte une perruque blonde! on ne risque pas de me reconnaitre :fou:


désolé de te dire que très de peu de grosse ont un coeur en or :rolleyes: on est tellement énorme que le gras enveloppe notre coeur et nous empêche d'éprouver le moindre sentiment! on est méchante! jalouse et amer!!


:smiley diablotin:

bon si c'est de toi que tu parles moi je peux te confirmer que tu as un énorme grand bon coeur, plein de sentiments gentils et saints ( bon pt etre pas si saints que ça :p hahahaha), et la preuve sans te connaitre, juste le fait de te lire moi je t'aime bcp bcp bcp :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon si c'est de toi que tu parles moi je peux te confirmer que tu as un énorme grand bon coeur, plein de sentiments gentils et saints ( bon pt etre pas si saints que ça :p hahahaha), et la preuve sans te connaitre, juste le fait de te lire moi je t'aime bcp bcp bcp :D


:claque: t'es nul! joue le jeu voyons

:rolleyes:
 
je vais dire la plupart je ne généralise pas.

la plupart des filles obèses ont un coeur en or.

la plupart des filles minces sont soit méchantes ou difficiles à vivre ou soit simplement malades ds leur tête :D

vive les grosses filles !
Celle la en particulier, elle a de sacré amortisseurs en cas de choc
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
waaaaaaw LA MASSE !!!!! elles sont super belles ! :rouge:

:eek: :prudent:

tu te moques de moi ???

eGRoNWkwMTI_o_mort-de-arnold-arnold-et-willy-meilleurs-moments.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon copain était obèse, en s'entrainant chaque jour ça fait mnt une année, il est passé du xxl au l , il a perdu 15 kg , la dernière étape ds environ une année c'esy une opération pour couper la peau en excès :)

et le tour est joué !


je l'ai déjà dis à plusieurs reprise! si je cours après l'argent c'est pour pouvoir passer le bistouri et tout remodeler

travailler et se priver durant un an :prudent: non merci :p

:D
 
Haut