Filles et leur étude

Ehhh toi la poete,rebeuz est belle,elle existe et pas ephemere!!!
donc stp ne brise pas mon coeur,je suis fragile comme artiste

^^
elle existe voilà :D

je sais qu'elle existe, belle et pluuuus belle même,
mais la beauté change avec le temps [[ c'est ce que je voulais dire =) ]] , ....... aujourd'hui elle est belle, demain deviendra moche .... Wziid wziiid:D

je ne savais pas que tu es fragile o_O' ^^
 

cherazadde

I'm just like you !!
Et 'ouchen16' quand tu dis techniques c'est le manuel? genre électiricté, plomberie.....??

Paske si c'est le cas bah elles sont vraiment rarisime celles ki s'embarquent ds ces domaines pour mecs !!
 
En fait j'aimerai juste dire que les apparences sont trompeuses, belles ou moins belles l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur !!!! Ce post avait pour but de voir les réactions des filles ;)
 
mdrrr c'est typiquement le genre de beauté qui ne les intéresse pas :D


Mdrrrrr
Allah yemeskhek inchallah
Tu sors d'où toi?
Tu veux dire que lougloug ne s'interesse que sur tout ce qui brille?
Eh ben non,une fois j'ai opté pour une moche,d'ailleur,elle etait étonnée
que je m'attachais à elle(bogos,beau corp........mes excuses pour les details)
Eh ben je lui ai expliqué:qu'on peut etre attiré par la personalité de la personne
 

cherazadde

I'm just like you !!
En fait j'aimerai juste dire que les apparences sont trompeuses, belles ou moins belles l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur !!!! Ce post avait pour but de voir les réactions des filles ;)

Voila tu l'as dit, l'important c'est l'intérieur, ckil y a dans ke coeur... !!

Et t'en a déduit koi, des réactions des filles ?? :D
 
Pourquoi les belles filles font la médecine, le commerce... tandis que les moches font de l'ingénierie (electricité, mecanique...)?
J'aimerai bien savoir...

C'est logique, en médecine, commerce... le rapport filles / gars est plus équilibré. Donc pour qu'une fille ait des chances de séduire, il lui faut être belle.

En ingénierie, il n'y a quasiment pas de filles (spécialement en informatique). C'est donc la chance pour les moches de se faire courtiser comme si elles étaient des bombes atomiques.

J'ai fait mes études d'ingénieur et on considérait ça comme un syndrôme (dès que tu vois une fille, tu penses que c'est une beauté). En étudiant dans une école de commerce, j'ai remarqué tout le contraire. Les filles étaient belles, fashion, bien maquillées et yen avait tellement qu'on pourrait penser qu'il y a un défilé de mode dans le coin.
 
Haut