Filles et leur étude

cherazadde

I'm just like you !!
C'est sur ! =D Et puis faut pas être très intelligent pour savoir que le choix des métiers ne dépend pas de la beauté d'une personne (sauf pour les mannequins bien sur :D)

Et encore t'as des mannequins ils sont pas beaux que ce soit mec ou filles !! dc en fait nulle part t'as ke de la beauté et/ou ke de la banalités. Ya de tout et partout !!
 
Et encore t'as des mannequins ils sont pas beaux que ce soit mec ou filles !! dc en fait nulle part t'as ke de la beauté et/ou ke de la banalités. Ya de tout et partout !!

C'est sur ! Mais bon, si un mannequin n'est pas vraiment beau, il faut qu'il ait un minimum de charme, sinon je pense pas que ce soit possible. T'imagine, défiler pour Channel alors que t'es un thon ? :D Et puis c'est vrai que la beauté est très demandée dans le monde du travail. Il a été prouvé qu'entre une personne belle et une autre moche aux mêmes compétences, l'employeur aura tendance a choisir la personne belle. La beauté aujourd'hui, un nouveau critère de racisme ! On aura tout vu ! :D
 
faut attiré la clientele oui malheuresement si tu as pas un beau physique tu sert a rien!!!

C'est comme au Liban ou certaines entreprises t'accordent des prêts pour que tu fasse de la chirurgie esthétique ! Sans parler du fait qu'elles doivent obligatoirement belles car il y a de la concurrence pour avoir un mari (il y a plus de femmes que d'hommes là bas )
 

cherazadde

I'm just like you !!
je ss daccor un mannequin c est pas forcement jolie mais je dirait la maigreur

ouais exact, mais la maigreur c'est terriblement moche :eek: !!

C'est sur ! Mais bon, si un mannequin n'est pas vraiment beau, il faut qu'il ait un minimum de charme, sinon je pense pas que ce soit possible. T'imagine, défiler pour Channel alors que t'es un thon ? Et puis c'est vrai que la beauté est très demandée dans le monde du travail. Il a été prouvé qu'entre une personne belle et une autre moche aux mêmes compétences, l'employeur aura tendance a choisir la personne belle. La beauté aujourd'hui, un nouveau critère de racisme ! On aura tout vu !

Mdrr un thon défilé chez Channel quoique mdrrrr !!
Mdr la beauté nouveau critère de racisme, a mon avis ca ca date depuis lgtps, quand a un entretien ta deux opposés de la beauté ki se présente on choisira la plus belle lool !!
 
ouais exact, mais la maigreur c'est terriblement moche :eek: !!



Mdrr un thon défilé chez Channel quoique mdrrrr !!
Mdr la beauté nouveau critère de racisme, a mon avis ca ca date depuis lgtps, quand a un entretien ta deux opposés de la beauté ki se présente on choisira la plus belle lool !!

Oui, mais c'est pas juste. Mais c'est vrai qu'ils privilégient la beauté chez l'employé qui sera en contact avec le client, alors qu'ils s'en foutront pour celui qui doit bosser derrière un bureau d'une salle obscure :D
 
Haut