Les filles, gare au dauphin (libidineux)

VIDEO. Un dauphin harcèle sexuellement une plongeuse

Intelligent et facétieux, le dauphin est largement plébiscité. Pourtant, derrière cette image angélique se cache un véritable obsédé sexuel qui n'hésite pas à s'en prendre à l'homme.

Avec des ambassadeurs de l'espèce tels que la star de la série américaine Flipper le dauphin et ceux du film de Luc Besson Le Grand Bleu, comment ne pas imaginer les dauphins comme de gentils animaux proches de l'homme, à la fois complices et obéissants, capables de jouer avec lui et même de le sauver ?

FLIPPER. Mais loin derrière ces clichés véhiculés par le petit et le grand écran, ainsi que par les spectacles des delphinarium, la réalité est tout autre. Le dauphin reste un animal sauvage, potentiellement dangereux, avec lequel il convient de garder des distances respectueuses. Et particulièrement avec les mâles, qui sont de véritables obsédés sexuels. La preuve en images.

Une femme subit les assauts sexuels d'un dauphin libidineux

Gare au dauphin !
Les biologistes et amateurs passionnés le savent bien, les dauphins sont très actifs sexuellement. Surtout les jeunes mâles, comme celui que l'on voit dans la vidéo ci-dessus. "La mère leur apprend comment faire, sauf qu'elle ne se laisse pas pénétrer, explique Éric Demay, président du groupement tursiops". Du coup, les jeunes dauphins "se rattrapent" en ayant entre eux des relations homosexuelles. "Il ne sont pas regardant : ces jeunes mâles s'accouplent sans rechigner avec d'autres espèces de dauphins que la leur", reprend Éric Demay.

Les mâles sont chauds tout le temps, tandis que les femelles le sont uniquement en période de reproduction, l'été" - Éric Demay, président du groupement tursiops.
Idem avec des dauphins isolés, qui sont particulièrement frustrés sexuellement. "J'ai travaillé sur Dolphy, le dauphin de Collioure (Pyrénées-Orientales) entre 1992 et 1995. Je vivais quotidiennement à ses côtés, raconte Éric Demay. C'était une femelle, mais isolée ; elle était très chaude aussi. Elle se masturbait sur les chaînes des bouées. On lui en avait même offert une en guise de sextoy !". "Gare au dauphin !" aurait tout aussi bien pu chanter Brassens...
 
Liaisons dangereuses
Au-delà des assauts désagréables de ces dauphins libidineux, y a-t-il du danger à se faire harceler par un individu surexcité ? "S'ils le veulent, ils peuvent mordre ou attraper la main de quelqu'un et l'entraîner au fond de l'eau, mais personnellement je ne l'ai jamais vu, pondère Éric Demay. En revanche, ils nous agressent verbalement : ils ouvrent alors grand leur gueule, soufflent avec leur event ou donnent un coup de nageoire caudale". De quoi inviter à la prudence.

http://www.sciencesetavenir.fr/anim...uphin-harcele-sexuellement-une-plongeuse.html

Ejaculation spontanée d'un dauphin de l'océan Indien
 
P'tain ça fait Flipper tout ça !!

VIDEO. Un dauphin harcèle sexuellement une plongeuse

Intelligent et facétieux, le dauphin est largement plébiscité. Pourtant, derrière cette image angélique se cache un véritable obsédé sexuel qui n'hésite pas à s'en prendre à l'homme.

Avec des ambassadeurs de l'espèce tels que la star de la série américaine Flipper le dauphin et ceux du film de Luc Besson Le Grand Bleu, comment ne pas imaginer les dauphins comme de gentils animaux proches de l'homme, à la fois complices et obéissants, capables de jouer avec lui et même de le sauver ?

FLIPPER. Mais loin derrière ces clichés véhiculés par le petit et le grand écran, ainsi que par les spectacles des delphinarium, la réalité est tout autre. Le dauphin reste un animal sauvage, potentiellement dangereux, avec lequel il convient de garder des distances respectueuses. Et particulièrement avec les mâles, qui sont de véritables obsédés sexuels. La preuve en images.

Une femme subit les assauts sexuels d'un dauphin libidineux

Gare au dauphin !
Les biologistes et amateurs passionnés le savent bien, les dauphins sont très actifs sexuellement. Surtout les jeunes mâles, comme celui que l'on voit dans la vidéo ci-dessus. "La mère leur apprend comment faire, sauf qu'elle ne se laisse pas pénétrer, explique Éric Demay, président du groupement tursiops". Du coup, les jeunes dauphins "se rattrapent" en ayant entre eux des relations homosexuelles. "Il ne sont pas regardant : ces jeunes mâles s'accouplent sans rechigner avec d'autres espèces de dauphins que la leur", reprend Éric Demay.

Les mâles sont chauds tout le temps, tandis que les femelles le sont uniquement en période de reproduction, l'été" - Éric Demay, président du groupement tursiops.
Idem avec des dauphins isolés, qui sont particulièrement frustrés sexuellement. "J'ai travaillé sur Dolphy, le dauphin de Collioure (Pyrénées-Orientales) entre 1992 et 1995. Je vivais quotidiennement à ses côtés, raconte Éric Demay. C'était une femelle, mais isolée ; elle était très chaude aussi. Elle se masturbait sur les chaînes des bouées. On lui en avait même offert une en guise de sextoy !". "Gare au dauphin !" aurait tout aussi bien pu chanter Brassens...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je trouve dégueulasse tous ce buzz pour ce Dauphin, c pas pcq l'homme est vicieux que toutes les créatures sont comme lui.

Comme ça a été dit, il avait faim et ça sentais le poisson. Ou ptete que ça a été fait exprès pr faire le buzz ou que sais je :p mais c ridicule
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je trouve dégueulasse tous ce buzz pour ce Dauphin, c pas pcq l'homme est vicieux que toutes les créatures sont comme lui.

Comme ça a été dit, il avait faim et ça sentais le poisson. Ou ptete que ça a été fait exprès pr faire le buzz ou que sais je :p mais c ridicule

Mouais, enfin, sur la vidéo, le dauphin il a clairement la kekette de sortie :D
 
je trouve dégueulasse tous ce buzz pour ce Dauphin, c pas pcq l'homme est vicieux que toutes les créatures sont comme lui.

Comme ça a été dit, il avait faim et ça sentais le poisson. Ou ptete que ça a été fait exprès pr faire le buzz ou que sais je mais c ridicule

A ta place je ne me présenterai PAS devant un dauphin tel que ton avatar:D

salam

j'hésite si je le ferai..pourtant c'était un de mes rêves!

Au moins ce topic aura servi à quelqu'un :p
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
salam

ils me déçoivent.. .c'était un de me animaux préférés....
J’ai des doutes. Il y a une tendance depuis un peu plus d’un an, a vouloir dépeindre les dauphins comme des psychopathes sanguinaires et pervers. Peut‑être des gens qui ont une satisfactions malsaine à salir ce qui plait, ou une manière facile de créer du buzz en étant sûr que ça va choquer.

Il y a bien quelques cas de dauphins ayant des comportements pas nets qui ont été rapportés, mais c’est marginal, pas de quoi généraliser.

Les dauphins ont plus à craindre des humains que l’inverse, et les humains maltraitent sûrement plus les dauphins que les dauphins ne maltraitent les humains.

Bref, un topic à buzz fait pour choquer et qui généralise trop vite. Voilà ce que c’est pour moi…

Les dauphins, comme les humains, ont des cultures et des habitudes variées qui varient d’un individu à un autre. Et malheureusement, il y a quelque cas de maladies mentales (parfois provoquées par la captivité), mais ils ne sont pas tous comme ça.
 
Haut