Les filles, gare au dauphin (libidineux)

Pareil

Just like me :D
VIB
T’inquiètes pas, @madalena elle sait que, jusqu’à preuve du contraire ça existe seulement dans l’imagination.

Pour les sirènes, il y en a qui ont dut un peu trop fantasmer. Moi ce serait plutôt une femme extraterrestre… d’autres préfèrent les p’tits poissons alors :rouge: (alors ils ont intérêt à être très fidèles et pas le moindre faux‑pas, parce que les sirènes elles se vengent très sévèrement).

Ah, j'ai repensé à un épisode de southpark :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Déprogrammé
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@madalena,

C’est en Anglais, mais il y a les images quand‑même. Ça raconte qu’un dauphin a sauvé de la noyade, un chien qui était tombé dans l’eau froide et y était resté plusieurs heures avant d’être sauvé et ramener sur le rivage, par un dauphin.

 

firar

VIB
Mouais, enfin, sur la vidéo, le dauphin il a clairement la kekette de sortie :D
Normal elle l'excitait comme une bête cuisses ouvertes au début de la vidéo.
Ceux qui ont fait dauphin en 3° langue savent pertinemment ce que cela veut dire en langage dauphin.
je traduis. "Grand fou t'es pas cape de me la mettre".
Elle sait qu'un dauphin ne se dégonfle jamais.
Tout est manigancé par cette fille et surement ça copine.
ça vous parez normal la présence d'une caméra dans une piscine.
Dans votre baignoire ou piscine vous avez toujours une personne pour vous filmer.
Soyez pas dupe.
Cette personne est jalouse des dauphins et veut les discréditer
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Celle ci aussi est controversée, en tout cas trucage ou pas, à partir de 2 minutes, c'est bien sympa :


GC… Computer Graphics :p . À partir de la deuxième minute, les dauphins ne sont pas des dauphins vrais et vivants, ça se voit, ils bougent comme des animations informatiques, sans les liaisons dans le mouvement qu’il y a avec les vrais êtres vivants (je le reconnais aussi à la lumière). Mais c’est bien fait quand‑même et proche du réel ; je serais incapable d’en faire le millième.
 
Haut