Fillette enlevée et tuée à calais : sa mère témoigne (vous voyez )

crematorium :cool: ... en moyenne un detenu coute à l'etat 30000 euros par an tt frais confondu ... un etat qui depense plus pr ses prisonnier que pr ses gens dans le besoin pas besoin de construire de prison

meme en sensibilisant les gens ce type de personne arrivera tjrs à trouver une cible , tolerance pr les tueurs! :cool:


La peine de mort c'est beaucoup trop gentil, le travail forcé, il n'y a que ça !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils sont pour le retour de la peine de mort? on éliminerait beaucoup de déchets de l'Humanité et nos enfants seraient peut-être en sécurité...un pédo' qui viole et tue mérite que la mort et rien d'autre...un détenu celà coute je crois 30 000 € par an au contribuable...marre de payer pour ça! on a des pauvres qui crèvent de faim en France...

La justice en France est vraiment nulle !!!!!

Il mérite la torture avant la mort cette pourriture..

Je vais finir par voter FN
 

Pareil

Just like me :D
VIB
il n'avait jamais etait condamné pour pedophilie et n'était pas connu comme tel il me semble,donc on ne pouvait pas savoir que c'était un pedophile,et le fait qu'il soit sans papiers est encore pire,il était interdit de territoire français,si on l'avait mis dans un avion direction la Pologne des sa sortie de prison,cette petite serait encore en vie,la France devient une poubelle ou les criminelles etrangers sont les "bienvenus" grâce a notre laxisme judiciaire et en plus si on se fait prendre,on risque pas grand chose,comparé au crime commis.

Une fois de retour en pologne, il leur suffit de prendre le train ou le car pour revenir en France.
 
Une fois de retour en pologne, il leur suffit de prendre le train ou le car pour revenir en France.

ouais... le retour en avion n'empêche pas les populations roms de revenir dans la foulée...

Le contrôle des frontières est devenu une illusion dans l'Europe moderne sauf à instituer une frontière type Corée de nord/sud ou USA/Mexique... Et dans ce cas, les travailleurs transfrontaliers France/Allemagne/Belgique/Suisse..., ils font comment ? ils attendent 1 heure le matin et 1 heuse le soir au checkpoint ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ca devient un vraie fléau ces dernières années ces agressions envers les enfants :(

Beaucoup de courage à la famille surtout cette pauvre mère qui a vu la chair de sa chair kidnappée sous ses yeux :((

Des fous à chaque coin de rue!!!

Je ne crois pas qu'il y en ait plus qu'avant.
C'est juste qu'on en parle plus facilement, que depuis certaines affaires (dutroux, outreau, etc), c'est devenu beaucoup plus vendeurs dans les journaux, donc on en parle plus vite dans les médias.
Et on en parle aussi plus facilement sur les réseaux sociaux vu que les articles sont plus nombreux et se partagent plus vite.
Je crains même une sorte de voyeurisme qui permet de se donner bonne conscience : on voit des raclures de la société mais surtout parce que ça permet de nous mettre sur un piédestal. (ce n'est pas un phénomène conscient, mais instinctif, qui permet de mettre de tels faits en évidence dans l'actualité)


Faut pas oublier qu'avant, on parlait simplement de viols sur mineures, pas de pédophilies : ce changement de termes montre comment la perception sociale de tels faits a évolué.

Encore deux autres points qui permettent d'en parler plus facilement : tout le côté médico-légal qui permet de mieux conduire une affaire, alors que c'était plus facilement classé sans suite car on ne pouvait exploiter les preuves.
La facilité de déplacements : lorsqu'il n'était pas facile pour les meurtriers et violeurs/pédophiles de se déplacer, tout se déroulait au niveau locale, et l'info restait au niveau local (lié aux réseaux sociaux et à la facilité à laquelle on accède aux infos).
Maintenant que ces raclures se déplacent plus facilement, on en parle sur de plus longues distances.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je l'ai defendu ? J'ai parlé de victime de la société ?
Non
Maintenant si tu veux accuse les juges si ca peux te soulager...

Pour info j'ai pas lu son casier j'y ai pas accès. J'ai juste lu des articles sur ses condamnations.

Si il avait fait 15ans et qu'apres il ait commis cet acte t'aurai accusé qui ?
Salam Sanid,
J'ai tendance à en rajouter un peu pour être plus percutant et réveiller les consciences. N'en prend pas grief.

Le gars a agressé et séquestré plus d'une foi....et voilà ce que dit la loi française:
En droit français, la séquestration est un crime puni de 20 ans de réclusion hormis si la personne séquestrée est libérée volontairement dans les 7 jours auquel cas la peine est de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. La peine peut être portée à la réclusion à vie ou pour une période incompressible de 30 ans en cas de circonstance aggravante. Avant l’abolition de la peine de mort, la détention arbitraire accompagnée de tortures corporelles était punie de la peine capitale.

Le gars a récidivé à plusieurs reprises. Tu proposes quoi ?
Les juges on toute la latitude pour aménager les peines qu'ils prononcent, dans un sens comme dans l'autre.
Avec 15 ans la petite Chloé aurait plus de 20ans.
Je ne sais pas si tu as remarqué que toutes les grosses affaires criminelles sont l’œuvre de multi-récidiviste.
Ex: Coulibali (encore un multi récidiviste) a été condamné à 5ans et il n'en a purgé qu'une. Cherchez l'erreur.

Maintenant si ça te soulage ^^ de penser que la justice a bien fait son travail....libre à toi.
Bien à toi.

PS: Je ne suis pas contre le mettre à l'hosto si son état mental le demande. Ce qui est certain c'est que sa place n'est pas dans la rue.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
crematorium ... en moyenne un detenu coute à l'etat 30000 euros par an tt frais confondu ... un etat qui depense plus pr ses prisonnier que pr ses gens dans le besoin pas besoin de construire de prison

meme en sensibilisant les gens ce type de personne arrivera tjrs à trouver une cible , tolerance pr les tueurs!
Salam anonyme,
Si il n'en tenait qu'à moi, en plus de les faire travailler, je diviserai ce chiffre par dix. Retour au bagne :eek::D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et tu crois qu'ils appliquent quoi les juges ? Qu'ils inventent des sanctions sorties tout droit de leur imagination et qu'ils les appliquent comme bon leur semble ? Ils ont les mains bien plus liées que tu ne le penses, ce ne sont pas eux qui font la loi.
Salam Iman,
ça va comme tu veux ?
Regarde peut être que mon com du dessus répond à ta "question".
 
pr çà faut retablir le bagne a cayenne ou a fort boyard mais meme çà c trop gentil guillotine/chaise electrique ou autre seringue et encore je suis gentil je ne lui fait pas subir les tortures du film SAW!

Rétablir le bagne à Fort Boyard? Obligé de se coltiner les questions à la kon du Père Fourasse pendant 30 ans? Faut pas pousser le bouchon, on est quand même un pays civilisé, ne cédons pas à la barbarie face à la barbarie, diantre!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ouais... le retour en avion n'empêche pas les populations roms de revenir dans la foulée...

Le contrôle des frontières est devenu une illusion dans l'Europe moderne sauf à instituer une frontière type Corée de nord/sud ou USA/Mexique... Et dans ce cas, les travailleurs transfrontaliers France/Allemagne/Belgique/Suisse..., ils font comment ? ils attendent 1 heure le matin et 1 heuse le soir au checkpoint ?
Oui. Ils attendent. Faut bien trouver un inconvénient à être un profiteur... :p




Je blague... :)
 
il me semble avoir entendu, que le tueur a ete decrit par un psy comme psychopathe avec un fort risque de recidive, dans ce pays on pense souvent au droits des detenus mais ceux de la victime et de la famille de la victime on s'en tamponne. C'est quand meme l'un des seule pays ou on peu recidiver 10 ou 20 fois et ressortir à chaque fois.
 

Yoel1

VIB
PS: Je ne suis pas contre le mettre à l'hosto si son état mental le demande. Ce qui est certain c'est que sa place n'est pas dans la rue.

Je reprend la phrase d'UNIVERSAL qui me parait la plus équilibrée face à cet déchainement d'instinct primaire , je vous signale que ce type a été jugé à 6 ans de prison par un jury POPULAIRE avec des gens comme vous et moi et ne me raconter pas que c'est le juge qui décide , j'ai été convoqué comme juge populaire et bien la vraie vie est très loin du jugement derrière un écran .
La question est comme le dit UNIVERSAL que fait on de ce genre de type avec ce diagnostique ?

Fusillé direct ?
 
Salam Sanid,
J'ai tendance à en rajouter un peu pour être plus percutant et réveiller les consciences. N'en prend pas grief.

Le gars a agressé et séquestré plus d'une foi....et voilà ce que dit la loi française:
En droit français, la séquestration est un crime puni de 20 ans de réclusion hormis si la personne séquestrée est libérée volontairement dans les 7 jours auquel cas la peine est de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. La peine peut être portée à la réclusion à vie ou pour une période incompressible de 30 ans en cas de circonstance aggravante. Avant l’abolition de la peine de mort, la détention arbitraire accompagnée de tortures corporelles était punie de la peine capitale.

Le gars a récidivé à plusieurs reprises. Tu proposes quoi ?
Les juges on toute la latitude pour aménager les peines qu'ils prononcent, dans un sens comme dans l'autre.
Avec 15 ans la petite Chloé aurait plus de 20ans.
Je ne sais pas si tu as remarqué que toutes les grosses affaires criminelles sont l’œuvre de multi-récidiviste.
Ex: Coulibali (encore un multi récidiviste) a été condamné à 5ans et il n'en a purgé qu'une. Cherchez l'erreur.

Maintenant si ça te soulage ^^ de penser que la justice a bien fait son travail....libre à toi.
Bien à toi.

PS: Je ne suis pas contre le mettre à l'hosto si son état mental le demande. Ce qui est certain c'est que sa place n'est pas dans la rue.
Ton collègue à un peu raison . Pourquoi tu ne t'en prends pas aux politiques ? Est ce la première fois ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je reprend la phrase d'UNIVERSAL qui me parait la plus équilibrée face à cet déchainement d'instinct primaire , je vous signale que ce type a été jugé à 6 ans de prison par un jury POPULAIRE avec des gens comme vous et moi et ne me raconter pas que c'est le juge qui décide , j'ai été convoqué comme juge populaire et bien la vraie vie est très loin du jugement derrière un écran .
La question est comme le dit UNIVERSAL que fait on de ce genre de type avec ce diagnostique ?

Fusillé direct ?
Salam Yoel,
T'es très perspicace ^^ et ils ne sont pas nombreux ^^

Il a été condamné à 6ans et en a purgé combien ?

Ton collègue à un peu raison . Pourquoi tu ne t'en prends pas aux politiques ? Est ce la première fois ?
Salam remake,
Les politiques je passe mes journées à les critiquer.
Dans ce cas précis, les juges (français/polonais) pouvaient garder plus longtemps ce criminel sous les barreaux.

Ps: Qui est mon collègue ?
 

Yoel1

VIB
Il a été condamné à 6ans et en a purgé combien ?
Salam
Incarcéré du 29 juin 2009 au 21 mars 2014, il a bénéficié de 15 mois de réduction de peine, bon il est possible de supprimer les réduction de peine, cela aurait changé quoi qu'il fasse 15 mois de plus ? Rien, malheureusement pour Chloé

Et pour ceux qui crient pourquoi n'a t'il pas été expulsé en Pologne?:
Et bien cela a été fait le 27 mars 2014 et écroué jusqu'en mai 2014
18 novembre 2014 : jugé en Pologne, Il comparaît libre pour des cambriolages commis en Pologne il y a 15 ans. Il est condamné à un de prison. Il fait appel. En attendant, il reste libre.

27 mars 2015 : jugement en appel, il comparait libre en appel. Le tribunal confirme la peine de un de prison et le jugement définitif. Mais le tribunal ne requiert pas de mandat de dépôt. Ce qui est la norme en Pologne en cas de courte peine
Le 15 Avril , il est en France, voilà pour les faits et dates.

Reste la question que fait on d'individus qualifiés de psychopathe avec un pronostic d'une réadaptation très aléatoire voire illusoire?

Je n'ai pas la réponse !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam
Incarcéré du 29 juin 2009 au 21 mars 2014, il a bénéficié de 15 mois de réduction de peine, bon il est possible de supprimer les réduction de peine, cela aurait changé quoi qu'il fasse 15 mois de plus ? Rien, malheureusement pour Chloé

Et pour ceux qui crient pourquoi n'a t'il pas été expulsé en Pologne?:
Et bien cela a été fait le 27 mars 2014 et écroué jusqu'en mai 2014
18 novembre 2014 : jugé en Pologne, Il comparaît libre pour des cambriolages commis en Pologne il y a 15 ans. Il est condamné à un de prison. Il fait appel. En attendant, il reste libre.

27 mars 2015 : jugement en appel, il comparait libre en appel. Le tribunal confirme la peine de un de prison et le jugement définitif. Mais le tribunal ne requiert pas de mandat de dépôt. Ce qui est la norme en Pologne en cas de courte peine
Le 15 Avril , il est en France, voilà pour les faits et dates.

Reste la question que fait on d'individus qualifiés de psychopathe avec un pronostic d'une réadaptation très aléatoire voire illusoire?

Je n'ai pas la réponse !
Salam Yoel,
J'ai entendu dire qu'il avait été condamné à 6ans en France et n'en a purgé qu'une !
 

Yoel1

VIB
Salam Yoel,
J'ai entendu dire qu'il avait été condamné à 6ans en France et n'en a purgé qu'une !
C'est bien pour cela que j'ai mis les dates précises , il y a en France une désinformation véhiculée par l’extrême droite tendant à faire croire que la justice est laxiste et qu'avec les remises de peines automatiques le condamné ne ferait qu'un quart de sa peine , ce qui est faux , là réalité est plus proche des 3/4
 
On continue . face de bouc twitter google ont encore frappé .
**
Un surveillant de collège en garde à vue pour viols sur mineurs.
L'homme est soupçonné de viols, d'agressions sexuelles et de corruption de mineurs sur neuf victimes.
Nouvelle affaire de pédophilie à l'école. Un surveillant de collège a été placé en garde-à-vue, mardi matin, vers 11 heures, dans le Pas-de-Calais. L'homme, âgé de 23 ans, est soupçonné de viols, d'agressions sexuelles et de corruption de mineurs, selon les informations d'Europe 1. Les neuf victimes sont scolarisées au collège de la commune de Leforest, près de Lens. Toutes les jeunes filles présenteraient des "fragilités psychologiques", selon RTL qui a révélé l'affaire.

Signalé par une mère de famille. C'est une mère de famille, alertée par les messages envoyées par sa fille à un adulte, qui a alerté les services de l'Education nationale. Le surveillant a alors été mis à pied fin-janvier début-février. Parallèlement à ça, le parquet de Béthune a été prévenu et a ouvert une enquête. Dans le cadre de cette enquête, les collégiens ont été entendus et neuf jeunes filles ont fait part de comportements déplacés.

Des rendez-vous en dehors du collège. Les victimes présumés ont essentiellement fait état d'atteintes à caractère sexuel et de corruption de mineur. Il est en effet reproché au surveillant d'avoir échangés sur les sites de tchat, notamment des photos. Le surveillant aurait également rencontré les jeunes filles en dehors du collège. Lors de ces rendez-vous il a échangé des caresses et des baisers avec certaines. L'une des victimes présumées fait état d'un viol.

Il reconnait l'essentiel des faits. Lors de sa garde à vue, le suspect à reconnu l'essentiel des faits. il devrait être présenté à un juge d'instruction jeudi en vue de sa mise en examen. Un mandat de dépot devrait également être prononcé à son encontre.

Les signalements se multiplient. Pour l'heure, il ne peut y avoir de vérification systématique du casier judiciaire des plus d'un million de fonctionnaires qui travaillent dans les établissements scolaires. Mais depuis la mise en examen et l'incarcération, fin mars, d'un directeur et enseignant soupçonné d'avoir violé plusieurs de ses élèves à l'école primaire de Villefontaine, en Isère, les signalements se multiplient. Des dénonciations qui ont, le plus souvent, été envoyées sur la boite mail du ministère de l'Education nationale. Si bien que cinq affaires de pédophilie ont été rendues publiques en seulement un mois.

Depuis 1957, il existe une directive émanant directement du cabinet du ministre de la Justice, qui a été renouvelée à cinq reprises, dont la dernière fois le 11 mars dernier. Ce texte rappelle aux procureurs qu'ils ont l'obligation de signaler à l'administration toute condamnation d'un agent public. Mais les parquets croulent sous les dossiers et cette circulaire est parfois "perdue de vue"
Un surveillant de collège en garde à vue pour viols sur mineurs
 
Enlèvement de Berenyss: Périmètre de recherche élargi pour retrouver le ravisseur.
**
«On ne peut pas maintenir dans la durée l'armada déployée hier», prévient la gendarmerie...
La traque se poursuit. Le périmètre de recherche des gendarmes s'est élargi, samedi, pour tenter de retrouver le ravisseur de Berenyss, 7 ans, retrouvée vivante jeudi soir dans les Ardennes.

Enlèvement de Berenyss: «Elle m'a expliqué qu'un monsieur l'avait déposée à côté»

Vendredi, les recherches s'étaient concentrées autour de la commune de Grandpré (Ardennes) où la fillette de Meurthe-et-Moselle avait été déposée par son ravisseur. Mais samedi, le périmètre a été élargi, notamment vers le nord des Ardennes, avec la compagnie de gendarmerie de Sedan, a indiqué le capitaine Jean-François Kiczek, officier opération du groupement de gendarmerie du département.

Les gendarmes étaient toujours à la recherche du véhicule de l'homme qui a enlevé la fillette jeudi soir dans son village de Sancy (Meurthe-et-Moselle), avant de la relâcher indemne, huit heures plus tard, dans les Ardennes françaises.
Reuters

PS: Pourquoi ils ne le font pas pour les autres ?
 
Reuters
La préfecture du Val-d'Oise a lancé vendredi un appel à témoins après la disparition d'un petit garçon sur la commune de Butry-sur-Oise.

Les recherches pour retrouver Marcus, un garçonnet de deux ans et demi, disparu depuis vendredi dans la commune de Butry-sur-Oise (Val-d'Oise), ont repris samedi matin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Plusieurs dizaines de gendarmes, des équipes de la brigade fluviale de la gendarmerie et des pompiers se trouvaient samedi dans cette commune située à une trentaine de kilomètres au nord de Paris.
 
Nantes: Un animateur de roller soupçonné d'agressions sexuelles sur mineurs.
**
Onze plaintes ont été déposées contre lui. L'animateur du club de Roller du Loroux-Bottereau, une petite commune à l'est de Nantes, a été mis en examen, samedi dernier, pour viol et agressions sexuelles sur de jeunes garçons de 10 à 14 ans, tous membres du club, selon France Bleu. L'homme âgé de 28 ans, a également été incarcéré. L'information n'a filtré que vendredi.

Une plainte pour viol
L'enquête a commencé la semaine dernière, lorsqu'une famille est venue porter plainte à la gendarmerie. En interrogeant d'autres familles dont les enfants fréquentent le club, les gendarmes ont recensé onze plaintes, dont une pour viol. Les autres pour agressions sexuelles. Selon les enquêteurs, des attouchements ont pu avoir lieu dans la salle d'entraînement ou pendant des balades en roller.

Bénévole au club
L’homme travaillait depuis deux ans dans le club comme bénévole. Il avait déjà été condamné pour des faits de nature sexuelle, déjà sur mineur, à Saint-Nazaire, en 2010, mais le club n'avait pas réclamé de casier judiciaire. «Quand on engage des bénévoles dans le clubs de sport, ça ne se fait jamais», souligne un proche du dossier dans Presse Océan.

20 minutes

PS: Pourquoi les gendarmes ont attendu ?
 
En déplacement à Grenoble, Cristiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem ont présenté les conclusions de l'enquête sur les différents scandales de pédophilie qui ont touché l'école et promis des mesures fortes.

En matière de condamnations pédophiles, l'administration ne pourra bientôt plus se défendre de n'avoir pas su. Une loi va obliger la Justice à transmettre à l'administration les condamnations de ses agents exerçant une activité en contact avec des mineurs, a annoncé ce lundi la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem.

La disposition qu'elle a présentée avec la Garde des Sceaux Christiane Taubira doit permettre à l'Education nationale - ou éventuellement d'autres administrations - d'engager des poursuites disciplinaires à l'encontre de ses agents condamnés ou soupçonnés pour des faits d'agression sexuelle sur des enfants.

Elle vise à transmettre les condamnations mais aussi à informer l'administration des procédures judiciaires en cours d'instruction en cas de mise en examen, dans le respect de la présomption d'innocence, a souligné Christine Taubira lors d'une conférence de presse à Grenoble sur les conclusions de l'enquête administrative diligentée après les scandales de pédophilie survenus dans l'Isère et l'Ille-et-Vilaine.

Examen de la loi au 1er juin

Pour les plaintes et les simples enquêtes, le signalement sera laissé à la discrétion des magistrats. Dans les cas de Villefontaine (Isère) et d'Orgères (Ille-et-Vilaine), l'Education nationale n'avait pas été informée du passé judiciaire des enseignants mis en cause. Cette disposition législative sera introduite à l'occasion de l'examen, le 1er juin à l'Assemblée nationale, du projet de loi relatif à l'adaptation de la procédure pénale au droit européen. L'objectif est que le dispositif soit opérationnel à la rentrée.

Un directeur d'école de Villefontaine a été mis en examen en mars pour des faits présumés de viol de onze élèves, qui auraient été commis
lexpress.fr
 
face de bouc a encore frappé .
La gendarmerie de la Gironde vient de diffuser un appel à témoins via sa page Facebook. Marion, 14 ans, a disparu ce vendredi 15 mai à Cubnezais.

Marion H, 14 ans,1,55 m, 55 kg, blonde aux yeux bleus, a disparu depuis ce matin vendredi 15 mai, à Cubnezais, une commune située au nord de Saint-André-de-Cubzac, à 35 km de Bordeaux.

Elle était vêtue d'un legging noir, de chaussures noires, et d'une veste en laine de couleur à capuche.

Sa disparition est jugée inquiétante et elle a été inscrite au fichier des personnes recherchées.

Si vous l'apercevez ou si vous avez la moindre information sur sa disparition, contactez la gendarmerie de Saint-Savin au 05 57 94 09 50 ou faites le 17.
sudouest .
 
Haut