Film 7 vie avec Will Smith

Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de le voir cette semaine. Très bon film qu'on comprend dans les 5 dernières minutes.
 

a9choute

en vacances enfin!
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de le voir cette semaine. Très bon film qu'on comprend dans les 5 dernières minutes.

ah bon? :eek:

mdr. le boss ne l'a pas toute de suite compris (au moins à la moitié du film, comme moi et mes potes)
:D


mais je confirme que c'est un bon film et Will Smith n'y est pas étranger.
 
Il était tellement bien que j'ai failli rester pour la séance suivante pour le revoir lol

Mais faire du bien dans la vie c'est plaisant les escrocs, les tueurs ce qui brisent des vies je ne l'ai comprend pas
 

R.Chakib

Artist
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

Bah j'espere que c'est un bon film car je suis déçu depuis son dernier film "Hancock" et " Je suis une légende " :rolleyes:

je vais essayer de le voir ce soir merci pr l'info ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bah je suis allé en éclaireur, vu que je sais que t'es une personne qu'un rien peut heurter ta sensibilité, donc maintenant t'as le feu vert pour y aller lol

Vraiment il est émouvant comme film.
On y va quand ?

Quand tu veux :rouge:

Jpaye le pop corn et toi la boite de kninix ! :D
 
En tou cas pour ceux qui iront voir le film, n'hésitez pas à mettre vos commentaires sur ce que vous avez aimé ou détesté.

J'en mais pas encore car beaucoup ne l'ont pas encore vu ce film.
 

kewkew

VIB
Je l'ai vu hier, c'est plutôt un bon film dans l'ensemble
mais je l'ai trouvé un peu lassant, il est prévisible bien bien avant la fin et traine donc un peu en longueur
la performance d'acteur est Nickel, Will Smith se démerde remarquablement bien
 
Haut