Film 7 vie avec Will Smith

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ca yé je l'ai vu !! il é magnifique ce film :rouge:

comme a dit kewkew ! j'ai compris au milieu du film ce qu'il faisait !

@Navion di l'amour : il m'a fallu que 3 kninix :rouge:
 
Ca yé je l'ai vu !! il é magnifique ce film :roeuge:

comme a dit kewkew ! j'ai compris au milieu du film ce qu'il faisait !

@Navion di l'amour : il m'a fallu que 3 kninix :rouege:

j'ai vu la bande annonce vite fait mais le film pas encore :D

comment il a pris un coup de vieux will smith c'est éxagéré :eek:
ou c juste le role qu'il incarne dans le film
 
j'ai trop envie de le voir, ms il y en a d'autres aussi que j'aimerais voir alors s'il y en a qui les ont vu vs pouvez me laisser qlques commentaires!!

alors il y a twilight,
les noces rebelles,
7 vies (bien sur)
et le dernier ac brad pitt , jme rappelle plus du titre( en gros c lhistoire d'un homme qui nait vieux et qui au lieu de vieillir va rajeunir...un truc décalé ms qui a l'air d'être bien réalisé)...ms je sais pas par lequel commencer!!!:rolleyes: :)
 

R.Chakib

Artist
Je l'ai vu hier et franchement :

L'un des meilleur film de Will smith il a assuré cette fois chapeau ça m'a fait oublier ses deux films précedents ;)
 
j'ai trop envie de le voir, ms il y en a d'autres aussi que j'aimerais voir alors s'il y en a qui les ont vu vs pouvez me laisser qlques commentaires!!

alors il y a twilight,
les noces rebelles,
7 vies (bien sur)
et le dernier ac brad pitt , jme rappelle plus du titre( en gros c lhistoire d'un homme qui nait vieux et qui au lieu de vieillir va rajeunir...un truc décalé ms qui a l'air d'être bien réalisé)...ms je sais pas par lequel commencer!!!:rolleyes: :)


Avec Brad .Pitt : c'est l'etrange histoire de benjamin button.......... j'ai hate d'aller le voir
 
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

moi aussi g etais le voir hier jai etais déssu de la fin sa c pas tres bien derminer sniffffffff
 
tiens tiens un film humain et triste ca donne drolement envie!

je n'irai pas voir le film d'un scientologue même si on me payait pour aller le voir!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
j'ai trop envie de le voir, ms il y en a d'autres aussi que j'aimerais voir alors s'il y en a qui les ont vu vs pouvez me laisser qlques commentaires!!

alors il y a twilight,
les noces rebelles,
7 vies (bien sur)
et le dernier ac brad pitt , jme rappelle plus du titre( en gros c lhistoire d'un homme qui nait vieux et qui au lieu de vieillir va rajeunir...un truc décalé ms qui a l'air d'être bien réalisé)...ms je sais pas par lequel commencer!!!:rolleyes:

j ai regarder noces rebelles triste aussi !!ca se fini mal :(
 
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

Les yeux rouges en sortant de la séance, c'est tristounet..mais tellement beau:rouge:
 
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

j'ai vu le film hier....on m'en a tellement parlé que je m'attendais à un super film.
C'est un bon film, mais j'ai trouvé que c'était un peu "too much" avec Will Smith et sa tête triste pendant tout le film...Rosario Dawson était beaucoup mieux que lui.
....et je n'ai pas pleuré.
 

missarah

Si vous saviez
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

Pour ma part je n'ai pas trop aimé, un film long, on se demande tout au long du film POURQUOI:rolleyes:
 
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

Magnifique ce film ... vraiment...

j'ai pleurer presque tous mon stock de larmes...
 

locachica

¡ caliente !
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

j'ai trouvé ce film ennuyant

il ny a que la fin qui soit intéressante.. et encore
 
Haut