Film 7 vie avec Will Smith

Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

salam
je l'ai vu...c'est vrai j'ai pleuré...pas parce qu'il était émouvant, mais parce que j'ai regretté d'y être allée!! J'ai failli m'endormir (quoique...j'ai dû comater quelques secondes)
 

hennayate

Crunch!
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

Je l'ai vu aussi. C'est vrai qu'il est pas mal.
 
Hier soir , je suis allée voir "l'étrange histoire de benjamin button" et je suis très déçue!!

je me suis ennuyée pendant ce film qui dure 2h45 !!:eek:

lidée n'est pas mal et originale..j'avoue elle pose la question du temps, de la vieillesse, de la finitude de l'homme et de son caractère éphèmere, mais j'ai pas aimé le déroulement des actions !!!

Il me reste à voir 7 vies!!! mais d'après vos comm's et ceux de mon entourage , il en vaut la peine!!!
 
j'ai vu 7 vies hier et franchement je l'ai trouvé trop long ! C'était plat ... y avait quelques scènes émouvantes ici et là mais ça manquait de rebondissements.

Y a juste la fin qui est bien, qu'on peut anticiper d'ailleurs.

Nan j'ai été déçu ou alors je l'ai trop idéalisé je sais pas
 
j'ai vu 7 vies hier et franchement je l'ai trouvé trop long ! C'était plat ... y avait quelques scènes émouvantes ici et là mais ça manquait de rebondissements.

Y a juste la fin qui est bien, qu'on peut anticiper d'ailleurs.

Nan j'ai été déçu ou alors je l'ai trop idéalisé je sais pas


:eek: oh mince!! ne me dis pas ça, jveux pas vivre 2 déceptions cinématographiques à la fois !!!
 
:eek: oh mince!! ne me dis pas ça, jveux pas vivre 2 déceptions cinématographiques à la fois !!!
:D après je pense ça dépend d gens ! Moi j'avoue que je l'ai idéalisé je m'attendais à un sacré film !

G été trop déçu, je voulais partir sérieux en plus on est pas à l'aise au cinécité ...

Enfin tu peux le voir si ça se trouve tu vas aimer !
Mais je dis pas qu'il est nul, l'histoire en elle-même elle est intéressante mais parfois c troooop long !
 
:D après je pense ça dépend d gens ! Moi j'avoue que je l'ai idéalisé je m'attendais à un sacré film !

G été trop déçu, je voulais partir sérieux en plus on est pas à l'aise au cinécité ...

Enfin tu peux le voir si ça se trouve tu vas aimer !
Mais je dis pas qu'il est nul, l'histoire en elle-même elle est intéressante mais parfois c troooop long !

lol, c'est clair, j'ai eu le mm sentiment hier soir ac le film de brad pitt...ns on est resté jusqu'à la fin, ms d'autres n'ont pas eu cette patience et sont sortis plus tôt !!!

j'aime bien l'ugc ciné-cité, ms sinn c clair qu'à la fin du film , à minuit j'étais contente de regagner mon lit !!!
 
lol, c'est clair, j'ai eu le mm sentiment hier soir ac le film de brad pitt...ns on est resté jusqu'à la fin, ms d'autres n'ont pas eu cette patience et sont sortis plus tôt !!!

j'aime bien l'ugc ciné-cité, ms sinn c clair qu'à la fin du film , à minuit j'étais contente de regagner mon lit !!!
lol ouais les films comme ça il faut réfléchir à deux fois avant de les voir !
Le film de Brad Pitt a l'air pas mal mais j'hésite il doit être trop long ! mais bon g la carte de ciné alors si j'aime pas un film c pas si grave lol

t'as la carte aussi ?
 
lol ouais les films comme ça il faut réfléchir à deux fois avant de les voir !
Le film de Brad Pitt a l'air pas mal mais j'hésite il doit être trop long ! mais bon g la carte de ciné alors si j'aime pas un film c pas si grave lol

t'as la carte aussi ?

oh que oui, il est long!!!! bon après on était 8 à être allé le voir et sur les 8 , 1 seul a vraiment aimé .....
ms mon beau-frère a des réductions , des cartes de 3euros50!! heureusement, sinn j'aurais trop eu les nerfs ( à part ça, jsuis pas une crevarde :D)
 

Wighine

Aknari
Moi j'ai poireauté pendant 1 bonne heure a me dire c'est quand que sa commence :D

Par contre un dernier quart d'heure de folie, exellent !!!!!

Aujourd'hui j'ai vu un film que je recommende ENORMEMENT lol: GRAND TORINO !

Quel film magnifique !
 
Moi j'ai poireauté pendant 1 bonne heure a me dire c'est quand que sa commence :D

Par contre un dernier quart d'heure de folie, exellent !!!!!

Aujourd'hui j'ai vu un film que je recommende ENORMEMENT lol: GRAND TORINO !

Quel film magnifique !

c le film avec clinteasd wood, j'ai vu des extraits très rapidement et il a l'air pas mal
 
Je te souhaite un bon film ;)

J'espere que tu nous dira ce que tu en a pensé quand tu aura eu l'occasion de le voir :D

oui, avec plaisir !!!

ça faisait un moment que je n'étais pas allée au ciné, et hier soir je me suis vraiment ennuyée enfin bref, comme j'ai pas bcp le tps d'aller au ciné, j'éspère que cette fois avec ce film ou celui de will smith , je passerais un bon moment
 
Bonjour à tous, hier je suis allé voir un film au ciné, que je vous conseille.
Pour Will Smith ce fut son meilleur film qu'il a joué.
L'histoire est tès belle et émouvante.

A la fin tout le monde pleure enfin surtout les filles car les hommes ça pleur pas je ne vous apprend rien lol.

Si vous n'avez pas d'idée vous ne serez pas déçu.

Oui il est vraiment vraiment tres emouvant, j'ai pas pu retenir mes larmes surtout a la fin qu'est ce qu'il m'a fait de la peine, j'esperais que ca se finisse bien..

Il y a aussi le film " a la recherche du bonheur", je sais pas si vous l'avez vu mais il est tres emouvant aussi.
 
Je confirme, très belle histoire... (hmmm j'ai un peu pleurer coumeme:')

Mais j'étais dégoutée qu'il meure surtout qu'il commençait une histoire d'amour avec la fille a qui il manquait un coeur (jme souviens plus du nom) mais il a fait preuve de son amour pour elle en lui offrant le sien... oulalaaa que c'est beau!!
 

Bipasha

Soussia
Film poignant.
J'avais été déçu par Will Smith dans Hancock parce que jusque là je trouvais qu'il avait fait un parcour parfait...enfin presque (wild wild west).
Et là la surprise avec seven pounds j'ai trouver son interprétation vraiment epoustouflante ainsi que sa co-actrice et tout les autres personnages secondaire, un superbe film dramatique avec une petite touche d'humour juste comme il le faut.
On se laisse emporté par le film durant tout le long et dès qu'on arrive à la dernière partie environ 15 minute avant la fin on se prend une grosse claque, on comprend toute l'histoire du film et l'énorme sacrifice, tout va très vite...
A prévoir avant de voir ce film un boîte de mouchoir.
 
Haut