Film Aicha sur France 2

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
non c pas ça
le fait de dire amine c kan c oral
enfin excuse moi mais jsuis pas au courant ...si t t a coté de moi jle ferais mais la de maniere virtuelle c pas pareil pr moi
excuse moi , jsuis fraichement converti depusi 2 ans et l'imam ki fait d cours a la mosqué ou jvais ma pas expliké cela, on m'as pas expliké les regles islamiks du net dsl
ouais je suis comme ça ; lol
je me cache pas derriere un ecran pr faire d dou3a, dsl ; on m'as jamais di ke ct nécessaire
jdisais juste ke ct hors sujet vu kon parle du film
kel climat inquisiteur d'un coup, mdr
tu veux me punir ou koi,C DE L'écrit et pr moi les paroles et les actes ça c concret , apres le net
tt le monde peut dire d dou3a, c pas pr sa ke le reste suit , nan tu crois pas?ptetr jme trompe ...


pourquoi tu te casses la tête stp ? :eek:

qqu'un fait une dou3as ecrite ou orale, tu dis amine ou tu ecrit amine point, faut pas se compliquer la tête.

rien à voir avec le fait de se cacher derrière un ecran pour faire une dou3a :eek:
il ne va pas venir me voir juste pour une dou3a tu le fais exprès ou tu le fais exprès?? (jvois pas d'autres explication ou alors jvais dire un truc bizarre)


même si ce n'est pas dans le sujet du film, je répond quand même amine.

fraichement converti ou non, t'as le droit de poser des questions et pas venir nous balancer des choses dont tu n'es même pas sur.
 
Slt à tous
je vais vous donner mon impression quant à ce film. Je pensais pas que el topik aurait autant avancé!
Je ne sais même pas par où commencer tellement c'était minable.
Ah, d'abord les scènes du hammam. Depuis qd les femmes ont elles des serviettes au bain? :D
Le mec du mariage temporaire faisait hyper crédible, il jouait ds hélène et les garçons!
J'ai vu le début du fessier de Sofia ds la scène de la baignoire ensanglantée!
En clair, ce film était minable, bien que fait par des maghrébins. Ttes ces coincidences, ttes ces péripéties ds la même famille. Du grand n'importe quoi.
Le seul truc qui m'a fait rire c'est qd le mec dansait déguisé en fille.


Y'avait bien plus de scènes comiques. Elle n'a pas fait aussi fort que plus belle la vie. Là aussi il s'en passe des choses ds un même quartier de 25 habitants.
Je plaisante.
 
"Malgré la présence du Dr House sur TF1 (certes, une rediffusion... mais quand même), Aïcha a réuni 5,26 millions de téléspectateurs, soit 22,3% du public. Une jolie position de second pour France 2."
Tous les maghrébins de France :D
Y'avait bien plus de scènes comiques. Elle n'a pas fait aussi fort que plus belle la vie. Là aussi il s'en passe des choses ds un même quartier de 25 habitants.
Je plaisante.
Cite m'en de ces scènes comiques :D
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
C'est la société médiamétrie qui s'occupe de cela. Un panel de français est sélectionné chaque année. On leur dispose un appareil, branché à leur poste télé en échange d'une petite rémunération (en général plus en chèque cadeaux). Cet appareil comptabilise et envoie dans une sorte de centrale, ce que vous avez regardé, Qui était devant la télé et d'autres informations

C'est la société médiamétrie qui s'occupe de cela. Un panel de français est sélectionné chaque année. On leur dispose un appareil, branché à leur poste télé en échange d'une petite rémunération (en général plus en chèque cadeaux). Cet appareil comptabilise et envoie dans une sorte de centrale, ce que vous avez regardé, Qui était devant la télé et d'autres informations
http://www.lexpress.fr/culture/tv-radio/chaine/aicha-sur-france-2_758852.html

apres c vrai j'ai pas les stats mais sa a marché on en parle partout
jmavance un peu certes mais mm d grands journaux parlent de ce succes fulgurant de ce film et chez drucker ils faisaient grva de ub ce week truk de fou
 
C'est la société médiamétrie qui s'occupe de cela. Un panel de français est sélectionné chaque année. On leur dispose un appareil, branché à leur poste télé en échange d'une petite rémunération (en général plus en chèque cadeaux). Cet appareil comptabilise et envoie dans une sorte de centrale, ce que vous avez regardé, Qui était devant la télé et d'autres informations

C'est la société médiamétrie qui s'occupe de cela. Un panel de français est sélectionné chaque année. On leur dispose un appareil, branché à leur poste télé en échange d'une petite rémunération (en général plus en chèque cadeaux). Cet appareil comptabilise et envoie dans une sorte de centrale, ce que vous avez regardé, Qui était devant la télé et d'autres informations
http://www.lexpress.fr/culture/tv-radio/chaine/aicha-sur-france-2_758852.html

apres c vrai j'ai pas les stats mais sa a marché on en parle partout
jmavance un peu certes mais mm d grands journaux parlent de ce succes fulgurant de ce film et chez drucker ils faisaient grva de ub ce week truk de fou

ben les resultats sont publiées c facile a verifier

Bah comme l'a dit Swinae, c'est parce que sur la 1 c'était des redifs :D
 
le bébé noir :

et qd Bidouya (ou ché plus quoi) raconte son histoire d'amour avec le Ché :D

Bah ça m'a pas fait rire pourtant je suis bon public. On aurait dit pr le bébé qu'ils ne trouvaient pas de fin au film et qu'ils avaient pris cette option en désespoir de cause.
Et l'histoire du Ché, je pouvais pas m'empêcher de me demander si la dame n'était pas à la base un travesti :eek:
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
j'ai vu l'objet du scandale...je vais débriffer au tel avec ma copine....lol

va y avoir du sport....quand je vous disais qu'il y avait besoin de parler de notre "identité" zmag...:rolleyes: sinon on risque de tous finir sous le billot de cette crétine surgonflée de yamina benguigui...

je voulais faire la peau à la "marockaine "sofia qui s'est trouvé un nouveau passe-temps, jouer les zmag de banlieue, mais même si on lui fait jouer de la *****, elle s'est plutôt bien débrouillée, enfin c'est moins pire que ce que je pensais....

sinon,la musique est sympa surtout la chanson du genérique de fin, je me demande qui c'est...et les autres chansons de souad massi sont tjrs aussi bien..même si c'est du gâchis pr un film de cet acabit...mais enfin, nous les arabes on est jamais contents...:D


j'ai zappé au bout de 20mn car J'EN AI RAZ LE BOL de ses films qui nous renvoient 10ans arrière et qui nous font passer pour des sauvages.

Encore un film où la bonne beurette de service tombe amoureuse de l'interdit supposé...où le maghrébin, mal dominant et toujours aussi sauvage, je n'ai pas vu la suite du film mais j'imagine tout à fait les clichés que la poupée gonflable nous a servi.

Yasmina Benguigui sert le machine sioniste qui nous écrase encore toujours plus.
Elle ne devrait plus parler au nom des maghrébins ou de je ne sais quels beurs ou beurette.
 

snake75

Mi-homme mi-cheval
Le jour où Yasmina Benguigui aura comme projet de faire de vrai film cohérent et intelligent qui aura pour thème , l'ascension sociale d'un maghrébin......
 
Tous les maghrébins de France :D

Cite m'en de ces scènes comiques :D

- La scène du suicide ttes à crier ds la pièce elles se sont ttes jetées sur la jeune fille en diminuant ttes ses chances de survivre. Elle elle s'est ratée mais elles ont bien failli la tuer en l'étouffant


- la scène chez le marabout

-la scène ou la mère d'aicha fout sous le nez de sa belle soeur du na3na

-la scène de la répudiation et plus précisément la crise de délire qui a suivi le sms

-avant ça la scène du type qui se jette sur la fille pour lui manger les seins comme un sauvage tt juste après avoir terminer la cérémonie de mariage soit disant hallal. I
 
- La scène du suicide ttes à crier ds la pièce elles se sont ttes jetées sur la jeune fille en diminuant ttes ses chances de survivre. Elle elle s'est ratée mais elles ont bien failli la tuer en l'étouffant


- la scène chez le marabout

-la scène ou la mère d'aicha fout sous le nez de sa belle soeur du na3na

-la scène de la répudiation et plus précisément la crise de délire qui a suivi le sms

-avant ça la scène du type qui se jette sur la fille pour lui manger les seins comme un sauvage tt juste après avoir terminer la cérémonie de mariage soit disant hallal. I

Pr ttes ces scènes, je bloquais bêtement sur certains détails:
-scène du suicide, on voyait le début du fessier de Sofia donc j'étais :eek:
-marabout, RAS
-la mentrhe je connaissais pas le truc
-la crise d'hystérie : je me disais bien que ça commençait à sentir la fin et qu'ils avaient précipité les choses, elle est même pas passée 2 fois à la casserole :eek:
-le mec qui jouait ds les vacances de l'amour, pas crédible du tout. Et la fille diplomée qui tombe ds le panneau. Nul ce film jte dis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pr-le mec qui jouait ds les vacances de l'amour, pas crédible du tout. Et la fille diplomée qui tombe ds le panneau. Nul ce film jte dis

je l'ai signalé aussi mais personne n'a tilté! apres je me suis sentie seule je me suis di smerde je suis la seule à voir cette daube mais nan je vois qu on est deux:D
 
Le jour où Yasmina Benguigui aura comme projet de faire de vrai film cohérent et intelligent qui aura pour thème , l'ascension sociale d'un maghrébin......

j'crois que c elle qui a fait le documentaire le plafond de verre que j'ai trouvé très bien

et mémoires d'immigrés, c 'était pas mal non pu dans mon souvenir


elle n'a pas fait que de la m^ù$ ! mais là elle s'est lâchée grave :D effectivement
 
j'ai pas dit que c'était de la ***** au contraire moi j'ai trouvé ça être une bonne comédie.

Voilà, digne d'une pièce de théatre, tu as trouvé le mot : comédie!
Tous les clichés qu'on peut imaginer sur les arabes réunis en une seule et même famille. Ah non, manquait un voleur, Abdel le garagiste aurait du tenir le rôle :langue:
d'ailleurs j'ai trouvé qu'il ressemblait à Samy Nacéry
 

Petite_Mina

Inclassable
On est deux, regarde plus haut et j'avoue que comme docu-fiction c raté mais pas comme comédie c super réussi. Et pourtant je suppose que Yamina l'a fait avec ttes ses tripes et son coeur en vue de la jeunesse qu'elle a vécue.

:D

je regarde plus la tv... mais vous l'avez tellement bien raconté, que j'ai l'impression de l'avoir vu.. et certaines ont réussi à me faire rire :langue:
 
Voilà, digne d'une pièce de théatre, tu as trouvé le mot : comédie!
Tous les clichés qu'on peut imaginer sur les arabes réunis en une seule et même famille. Ah non, manquait un voleur, Abdel le garagiste aurait du tenir le rôle :langue:
d'ailleurs j'ai trouvé qu'il ressemblait à Samy Nacéry

c son frere. ;).................
 
Haut