Film Aicha sur France 2

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
moi j'ai eu ma dose la dernière fois, deux copines se prennent la tete l'une électrocute l'autre la découpe en ptits morceaux et fait rotir sa tete au micro ondes :rolleys:.
Par dessus ça j'ai vu the chaser qui est un excellent film mais bien glauque aussi. donc nip tuck ça passera mieux ce soir! :

ouais c'était sylvie reviriego*fan de "faites entrer l'accusé"*

profites en pr en prendre plein la vue ac les chirurgiens sexy:cool:

ps: je te découpe si j'ai envie!!:fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça sera blindé de clichés je pense un condensé, car à la base il s'agissait de faire une série mais france 2 n'a pas accepté la série mais le film
donc voilà

je kiffe trop l actrice qui joue la maman:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur .
Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres.
C'est yamina Benguigui la productrice.
Je comptes le regarder ça a l'air trop bien.

sofia "jeune beur" comme tu dis, de la région parisienne ;)
 

mohamed956

How long'll they mourn me
Tu dis ça mais j'suis sur que si tu l'avais en face de toi tu cracherai pas dans la soupe...
Nan moi je trouve qu'elle dégage, elle est fraiche.

lol

je l'ai deja eu en face de moi.. et c'est grace a cette experience que je me permet de dire que bien qu'elle soit mimi elle est vraiment loin d'etre fraiche comme tu dis..
 
Attends de voir la fiction pour savoir si elle est crédible ou pas.

Elle est canon en ts cas donc oui elle représente bien les marocaines. :D

Tu plaisantes j'espère? C'est une vraie chaudasse qui s'est donné en spectavle à la star ac avec patxi. Quel exemple. La fille qui se fout à poil devant les caméras à la 1ère occaz. Rien de la marocaine pr moi. Elle s'apparente plus à tabatha cash sans les gros seins of course
 
Tu plaisantes j'espère? C'est une vraie chaudasse qui s'est donné en spectavle à la star ac avec patxi. Quel exemple. La fille qui se fout à poil devant les caméras à la 1ère occaz. Rien de la marocaine pr moi. Elle s'apparente plus à tabatha cash sans les gros seins of course

:D c sympa pour une fois qu'on lit ça.
 
c'est juste un film !
elle joue un personnage pas facile ,et d'apres ceux qui l'ont deja vu ,elle joue bien !
apres le reste en s'en fou ! pas besoin d'etre une caillera pr jouer une beurette !
 
Haut