Film Aicha sur France 2

le poux lui a proposé un mariage temporaire... très temporaire ! :D


dire que j'ai raté les nouveaux épisodes du dr House pour cette ***** ! :langue

la meuf elle a fait un doctorat, et là zerma elle est trop teubé, elle se fait avoir par un nabot:rolleyes:
c vrai qu'il est moche, par contre l'autre..
 

laeila2004

Laeila
quel film de ***** sérieux made in france ou c tjrs la meme chose on essai de nous faire croire que le bonheur pr la magrébine c de faire la p**** avc un francais de pure souche et de renier ses origines:rolleyes:

ce film n'est qu'une triste caricature à la *** :eek:

on nous montre une famille d'ariéré mentaux et de débauchés qu'on veut faire passer pr famille traditionnelle magrébine c à gerber tellement ils ont, comme tjrs abusé!!

perso je vis très bien professionnellement en tant que responsable et sentimentalement avc un autre musulman sans avoir connu ce genre de scénario pourri Dieu merci
 
le poux lui a proposé un mariage temporaire... très temporaire ! :D


dire que j'ai raté les nouveaux épisodes du dr House pour cette ***** ! :langue:

Ya trop de cliché dans ce film, ça ma soulé!!!!
Franchement, pourkoi ils passent pas des film comme "indigene" ou une comédie comme "il etait une fois dans l'oued" au lieu de ce film qui nous rabaisse plus qu'autre chose.
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Je compatis, je te jure !

moi, je vais plus à l'école et mes collègues ne regardent pas ce genre de film... une vraie bénédiction !

moi je le savais pas! ce latin o m'a soulé en cours!

oué y'a un très beau film sur france 2 qui parle de l'intégration des beurs :rolleyes:


ça n'a rien a voir avec skon m'a dit :eek:
 
Haut