Film Aicha sur France 2

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
moi je le savais pas! ce latin o m'a soulé en cours!

oué y'a un très beau film sur france 2 qui parle de l'intégration des beurs :rolleyes :


ça n'a rien a voir avec skon m'a dit :eek:

qui t'as dit ça ?

tu n'as qu'à lui envoyer un sms et tu lui dis :

je te maudis !

je te maudis !

je te maudis !


:D
 
j'ai vu l'objet du scandale...je vais débriffer au tel avec ma copine....lol

va y avoir du sport....quand je vous disais qu'il y avait besoin de parler de notre "identité" zmag...:rolleyes: sinon on risque de tous finir sous le billot de cette crétine surgonflée de yamina benguigui...

je voulais faire la peau à la "marockaine "sofia qui s'est trouvé un nouveau passe-temps, jouer les zmag de banlieue, mais même si on lui fait jouer de la *****, elle s'est plutôt bien débrouillée, enfin c'est moins pire que ce que je pensais....

sinon,la musique est sympa surtout la chanson du genérique de fin, je me demande qui c'est...et les autres chansons de souad massi sont tjrs aussi bien..même si c'est du gâchis pr un film de cet acabit...mais enfin, nous les arabes on est jamais contents...:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
j'ai toujour critiquer les film marocain a cause de leurs fin !
mais la c'est vraiment du n'importe quoi ,trois blagues ,une histoire digne de groland !
punaise et dire que j'ai raté Dr house :-D

Sur Tf1 ?

ça c'est les anciens ! :D


mais j'ai raté les nveaux sur une autre chaine ! :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ptdrrrrrrrrrrrr, moi ausi, j'ai trop rigolé

un condensé de cliché à la suite, avec des rebondissements inattendus, vraiment porte nawak.

on crie à ce point là , nous, les arabes :e ek:: D

franchement on a trop rit! on l'a regardé avec ma mere! on en pouvait plus!
le bébé noir mdrrrrrrrrrr :D
 

laeila2004

Laeila
quel film de ***** sérieux made in france ou c tjrs la meme chose on essai de nous faire croire que le bonheur pr la magrébine c de faire la p**** avc un francais de pure souche et de renier ses origines:rolleyes:

ce film n'est qu'une triste caricature à la *** :eek:

on nous montre une famille d'ariéré mentaux et de débauchés qu'on veut faire passer pr famille traditionnelle magrébine c à gerber tellement ils ont, comme tjrs abusé!!

perso je vis très bien professionnellement en tant que responsable et sentimentalement avc un autre musulman sans avoir connu ce genre de scénario pourri Dieu merci

moralité ne jamais faire d'audimat à ce genre d'inepsie
regarder plutot DR HOUSE
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quel film de ***** sérieux made in france ou c tjrs la meme chose on essai de nous faire croire que le bonheur pr la magrébine c de faire la p**** avc un francais de pure souche et de renier ses origines:rolleyes:

ce film n'est qu'une triste caricature à la *** :eek:

on nous montre une famille d'ariéré mentaux et de débauchés qu'on veut faire passer pr famille traditionnelle magrébine c à gerber tellement ils ont, comme tjrs abusé!!

perso je vis très bien professionnellement en tant que responsable et sentimentalement avc un autre musulman sans avoir connu ce genre de scénario pourri Dieu merci

quoi tu sors avec un mec? c''st haram selon la religion...............

bref: je comprends pas pkoi tu t enerves! si tu ne te sens pas concernés (comme la majorité ici) tant mieux
mais benguigui a voulu montré que ça existait tjs, le fruit de la république c'est aussi ça

faut pas le voir en tant que tel comme meme leila....
 
Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur .
Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres.
C'est yamina Benguigui la productrice.
Je comptes le regarder ça a l'air trop bien.

Ouai trop bien 60 clichés la minute lol.

Merci Mme Yamina Benguigui, Membre du Haut Conseil à l’Intégration.
Merci Mme Sofia Essaïdi, celle qu'a chanté pour fêter le 60!-ième annoversiare de la création d'Israël.

...

Et maintenant jvais vomir.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
j'ai vu l'objet du scandale...je vais débriffer au tel avec ma copine....lol

va y avoir du sport....quand je vous disais qu'il y avait besoin de parler de notre "identité" zmag...:rolleyes: sinon on risque de tous finir sous le billot de cette crétine surgonflée de yamina benguigui...

je voulais faire la peau à la "marockaine "sofia qui s'est trouvé un nouveau passe-temps, jouer les zmag de banlieue, mais même si on lui fait jouer de la *****, elle s'est plutôt bien débrouillée, enfin c'est moins pire que ce que je pensais....

sinon,la musique est sympa surtout la chanson du genérique de fin, je me demande qui c'est...et les autres chansons de souad massi sont tjrs aussi bien..même si c'est du gâchis pr un film de cet acabit...mais enfin, nous les arabes on est jamais contents...:-D

J'espère bien qu'on est pas contents ! T'es contente toi qu'on te fasse passer pour une tebé ?! :langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
franchement on a trop rit! on l'a regardé avec ma mere! on en pouvait plus!
le bébé noir mdrrrrrrrrrr :D

J'ai regardé l'autre semaine un fils sur M6, aussi c'est une hisotoire d'uen famille algérienne immigrée je me rappelle plus du titre , peu etre c'était "Le choix de Meryem" c'était un trés beau film aussi !! j'ai adoré !!
 
Tu me rassures, car je sais pas du tout comment ça se passe la vie des arabes ici !!!

Mais quand meme il y'a un peu de vrai la-dans !!

Non ??

je répondais à chouquette qui pense qu'on a un code de l'islam qui gère notre vie;)
oui ya des choses vraies, le problème là c'est que tout est condensé: t'as l'impression que cette famille, elle a tous les problèmes inimaginables qui puissent exister.

faudrait leur dire qu'ils ont oublié de mettre un frère drogué, un en prison et un islamiste, sinon c pas une vraie famille rebeue:D
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
je me demande si la benguigui va surfer un peu dans les forum et qu elle verra bien que personne n'est adepte de ce genre de daube caricaturale sauf peut etre les bourins français de souche qui n'ont jamais fréquenté de maghrébins ....:rolleyes:...quoique c peut etre juste à ce genre de personne qu elle s adresse et pas à nous issus de l'immigrations...

c affligeant:(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai regardé l'autre semaine un fils sur M6, aussi c'est une hisotoire d'uen famille algérienne immigrée je me rappelle plus du titre , peu etre c'était "Le choix de Meryem" c'était un trés beau film aussi !! j'ai adoré !!

je comprends pas pkoi on s offusque
benguigui malheureusement n'a pas eu le droit d'en faire une série, car fà la base le scénario a été fait pr une série mais france2 a refusé pour la série mais a accepté pour un film
voilà pkoi il y a tellement de "clichés"

mais tous ces clichés là, ils sont verifiables je pense :rolleyes:
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Ouai trop bien 60 clichés la minute lol.

Merci Mme Yamina Benguigui, Membre du Haut Conseil à l’Intégration.
Merci Mme Sofia Essaïdi, celle qu'a chanté pour fêter le 60!-ième annoversiare de la création d'Israël.

...

Et maintenant jvais vomir.

attend moi ,je te tiendrais la cuvette des toilettes ....et après c mon tour ,ok?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
faudrait leur dire qu'ils ont oublié de mettre un frère drogué, un en prison et un islamiste, sinon c pas une vraie famille rebeue:D

Pas forcément toutes les familles ont ces spécimens :D

Mais les problémes des filles, la virginité, les dira-t-on, le tberguig, et surtout le désir de les marier vite pour ne pas tomber dans la honte ça existe quand meme !!

Enfin d'après ce que je vois ici sur bladi, ce sont des problémes les plus récurrents qui revienennt tout le temps !!
 
franchement on a trop rit! on l'a regardé avec ma mere! on en pouvait plus!
le bébé noir mdrrrrrrrrrr :D

même si le film était nul, assez réducteur et caricatural,mais parfois marrant
ac le mec ds le salon et le bébé noir ptdrrrrr
je dois avouer que sofia m'a surprise, elle s'est bien débrouillée....

HS: j'aime trop ses cheveux!! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pas forcément toutes les familles ont ces spécimens :D

Mais les problémes des filles, la virginité, les dira-t-on, le tberguig, et surtout le désir de les marier vite pour ne pas tomber dans la honte ça existe quand meme !!

Enfin d'après ce que je vois ici sur bladi, ce sont des problémes les plus récurrents qui revienennt tout le temps !!

exact on retrouve le scénario exact sur bladi
 

laeila2004

Laeila
quoi tu sors avec un mec? c''st haram selon la religion...............

bref: je comprends pkoi tu t enerves! si tu ne te sens pas concernés (comme la majorité ici) tant mieux
mais benguigui a voulu montré que ça existait tjs, le fruit de la république c'est aussi ça

faut pas le voir en tant que tel comme meme leila....

non c pas haram on à fait le hallal manque plus que la mairie ;)

c pas le fruit de la république je regrette c une question d'éducation c tout
sinon ça n"existerais qu'en france

ils ont mis en scène une famille arabe et bien qu"étant berbère c pas que ça m"énerve ça m'agace juste un peu de voir ce genre de connerie à la télé si au moins il équilibré en montrant des familles magrébines "normales" sans aller ds l"excès ça éviterait qu'on nous caricature meme ds la rue de "beurette";)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
même si le film était nul, assez réducteur et caricatural,mais parfois marrant
ac le mec ds le salon et le bébé noir ptdrrrrr
je dois avouer que sofia m'a surprise, elle s'est bien débrouillée....

HS: j'aime trop ses cheveux!! :D

ouais sofia elle a bien joué elle m"a fait rire! elle a une chevelure sublime c vrai:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non c pas haram on à fait le hallal manque plus que la mairie ; )

c pas le fruit de la république je regrette c une question d'éducation c tout
sinon ça n"existerais qu'en france

ils ont mis en scène une famille arabe et bien qu"étant berbère c pas que ça m"énerve ça m'agace juste un peu de voir ce genre de connerie à la télé si au moins il équilibré en montrant des familles magrébines "normales" sans aller ds l"excès ça éviterait qu'on nous caricature meme ds la rue de "beurette"; )

mabrouk aalikoul lay kemel bekher! (je suis contente pour toi! enfin :D mdr humour)

sinon tu ne peux pas nier que tous les problemes dont elle a parlé existent bel et bien encore aujourdhui ;)
 
Pas forcément toutes les familles ont ces spécimens :
Mais les problémes des filles, la virginité, les dira-t-on, le tberguig, et surtout le désir de les marier vite pour ne pas tomber dans la honte ça existe quand meme !!

Enfin d'après ce que je vois ici sur bladi, ce sont des problémes les plus récurrents qui revienennt tout le temps !!

ah bon je pensais:D
nan mais sinon ce film il est marrant tellement c abusé..
à chaque minute, tu te demandes quel scandale ils vont inventer, et forcément nous, comme des tberguagas on était là à attendre, tenues en haleine par le suspens:D
 
Haut