Fin de notre couple à cause de ma belle famille

Oui tempérament je sais pas ce que téméraire vient faire là dedans. AH si c'était juste pour que tu reprennes contact avec moi.

Tu commencais à me manquer :D
Pendant un court instant, nonnnnnnnn, comment croire à ce baratin???
On a tous plus ou moins une tête de turc, je sais que je suis la tienne mais ça ne me dérange pas vu que tu es la mienne aussi!!!!!! :npq:
 
Pendant un court instant, nonnnnnnnn, comment croire à ce baratin???
On a tous plus ou moins une tête de turc, je sais que je suis la tienne mais ça ne me dérange pas vu que tu es la mienne aussi!!!!!! :nq:


Mais pas du tt. Tu te méprends à mon sujet ou alors tu me confonds avec une autre bladinette.

Ravie de savoir que je suis ta tête de turc :timide:
 
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!
Ta belle soeur me fait penser à une de mes belles soeurs... :)

Pour le reste, laisse le respirer un peu pdt les vacances, il ne voit sa famille qu'un mois sur 12 tu peux bien patienter pendant ce temps là non... D'autant plus qu'il est avec toi, le restant de l'année !
 
Mais pas du tt. Tu te méprends à mon sujet ou alors tu me confonds avec une autre bladinette.

Ravie de savoir que je suis ta tête de turc
Olalalala, t'es forte en tout cas tu joues bien la victime!!! :rolleyes:
Tu devrais donner des cours à la posteuse du topic, elle en a besoin!!!
Et non je suis sûr que c'est bien de toi dont je parle....:bizarre:
 
Olalalala, t'es forte en tout cas tu joues bien la victime!!! :rolleyes:
Tu devrais donner des cours à la posteuse du topic, elle en a besoin!!!
Et non je suis sûr que c'est bien de toi dont je parle....:bizarre:


Mais j'en suis une. DOis-je te rappeler ( je n'avais aps envie mais tu m'y oblige) que c toi qui as dit, d'un ton sec, que je ne faisais que des raccourcis, que je venais ici pour faire la fofolle o zid o zid ....

Tu pique, je pique. Sinon ce serait plat et ennuyeux.
 
Mais j'en suis une. DOis-je te rappeler ( je n'avais aps envie mais tu m'y oblige) que c toi qui as dit, d'un ton sec, que je ne faisais que des raccourcis, que je venais ici pour faire la fofolle o zid o zid ....

Tu pique, je pique. Sinon ce serait plat et ennuyeux.
Oui je l'ai dis, mais j'ai surtout dis jou-jou pas fofolle!!! :npq:
Oui on se ferait ***** si on devait se faire que des amabilités et des gentillesses.
Pour une fois qu'on est d'accord!!! :bizarre:
 
franchement jattend rien de vous ni meme que vous sortez les violon mais bref les fille jugent sur bladi juste pour frimer bref je suis tres ma a cause de la bel soeur certe elle a fait pas mal dhistoire meme avec ma mere c est sa que je la hait sinon lhistoire des jet sky et tous cest juste pour vous donner une image sur la personne cest tout certe mon mari a le droit de samuser mais moi et mes enfant on merite pas de passer des vacance un mois dans une cjambre wollah on est partit que 2 fois a la plage !!en plus je suis marocaine et au maroc je sortai comme une dingie evec cousine soeur ect la tunisie je deteste vraiment meme leur mentalite en plus cest des gros radin meme la bouffe il on du mal a partager jirais plus et basta !!! et les fille we je suis relou mais la bel soeur cest pire qune relou!
 
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!
salam,

tu ne peux pas changer les gens, reste cordial, et essaye de passer des vacances ailleurs quitte à rester chez toi
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!

:claque:
Tu es une folle
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
franchement jattend rien de vous ni meme que vous sortez les violon mais bref les fille jugent sur bladi juste pour frimer bref je suis tres ma a cause de la bel soeur certe elle a fait pas mal dhistoire meme avec ma mere c est sa que je la hait sinon lhistoire des jet sky et tous cest juste pour vous donner une image sur la personne cest tout certe mon mari a le droit de samuser mais moi et mes enfant on merite pas de passer des vacance un mois dans une cjambre wollah on est partit que 2 fois a la plage !!en plus je suis marocaine et au maroc je sortai comme une dingie evec cousine soeur ect la tunisie je deteste vraiment meme leur mentalite en plus cest des gros radin meme la bouffe il on du mal a partager jirais plus et basta !!! et les fille we je suis relou mais la bel soeur cest pire qune relou!


serieux repsire un bon coup
tu semble super en colere

si c'est juste ta belle soeur qui te saoule, ben essaye de communiquer avec elle car c'est dommage de casser ton couple pour cela , et en plus c'est chacun chez soi donc tu l'as pas sur le dos tous les jours, a moins que si ?

et parle avec ton mari de ton mal etre ca te soulageras, et surtout parle avec bienveillance car si tu t'emportes direct ca ne sert à rien car tu vas t'apporter plus de probleme.


je ne sais pas quelles sont tes relles intentions mais un conseil protege ton couple et communique.
Esquive ta belle famille et c'est tout , ne part pas en guerre quand tu les vois et si eux ils sont comme ca ben ne rentre pas dans leur jeux car ca se trouve elles attendent que cela que tu te separes de ton mari; et dans l'affaire c'est toi qui aura tout perdu


apaise toi et kheir inchallah


cordiales salutations
 

Ruh75

VIB
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!
Salam alaykoum,

Le prophète Muhammed sws a dit "ne te met pas en colère".
Garde ton calme et fait au mieux avec ta belle famille qui est aussi ta famille
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!


Vises les tibias :timide:
 

allissia

l'air de rien............
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire

comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!
la derniere phrase est superbe :D
inchallah un jour tu auras du fric et tu pourras arreté d'etre amer.


l'argent en fait dire des betises. il fallait epouser un marocain comme toi si les tunisiens tu ne peux pas les sentir tu es legerement idiote.
 
Haut