Fin de notre couple à cause de ma belle famille

voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!


que peut on dire face à ces mots :
dispute on s'insulte
je la deteste
m'ont fait la misere
je veux me venger
j'ai l'intention de la frapper

tout bon musulman te dirai d'arreter ce genre de psychose et de faire le necessaire pour ta sante morale et physique

dieu ne plaide pas pour autant de haine (que cela soit meriter ou pas) ici apparament certains ayant de la sympathie pour toi te demanderons de donner coup pour coup et d'autreplsu avisé et plus clairvoyant appeleront par respect religieux à arreter tte action belliqueuese
de tte façon meme en ayant fait vengeance tu seras puni et dieu sait si tu ne risque pas aussi (tres tres probable) la vengeance de ton mari


donc arretes là et essayes de corriger avec ton mari et si aucune entente est possible et bien il faudra a deux discuter de respect de l'un et l'autre et se separer (en touut dernier recours)

la haine nous perd tjrs
 
la derniere phrase est superbe :D
inchallah un jour tu auras du fric et tu pourras arreté d'etre amer.


l'argent en fait dire des betises. il fallait epouser un marocain comme toi si les tunisiens tu ne peux pas les sentir tu es legerement idiote.
idiote mter bouk t folle toi cest toi qui fait le destin des gens! de plus hamdoullah je suis de nature solitaire jai pas besoin dargent pour mes faire une vie ma vie c est Allah et mes enfant je donnais juste des detail de sa personnalite qui magacent elle se croit au dessus des autre et jai horreur de linjustice ok mes soeur sont mieux quelle dans leurs reussite professionnel poutant elle sont pas vantarde comme elle cest tout!
 

allissia

l'air de rien............
idiote mter bouk t folle toi cest toi qui fait le destin des gens! de plus hamdoullah je suis de nature solitaire jai pas besoin dargent pour mes faire une vie ma vie c est Allah et mes enfant je donnais juste des detail de sa personnalite qui magacent elle se croit au dessus des autre et jai horreur de linjustice ok mes soeur sont mieux quelle dans leurs reussite professionnel poutant elle sont pas vantarde comme elle cest tout!
ben frappe la que veux tu ! ce sont les personnes sensés qui frappent c est connu:D

la jalousie ce n'est pas beau en famille , ce n'est pas beau tous simplement.:D
 
ben frappe la que veux tu ! ce sont les personnes sensés qui frappent c est connu:D

la jalousie ce n'est pas beau en famille , ce n'est pas beau tous simplement.:D
et larrogance ,lostentation et lorgeuil aussi enfin je croit que je vait arreter dz discuter pour rien jai poster le post je nai pas cheecher a faire des belle phrase et je comprend que sur bladi il faut etre tres douce dans les phrase et paraitre gentil sauf que tout le monde ne lai pas la preuve!
 

allissia

l'air de rien............
et larrogance ,lostentation et lorgeuil aussi enfin je croit que je vait arreter dz discuter pour rien jai poster le post je nai pas cheecher a faire des belle phrase et je comprend que sur bladi il faut etre tres douce dans les phrase et paraitre gentil sauf que tout le monde ne lai pas la preuve!
c est vrai mais tu es mal tombée je ne suis pas sympa sur bladi :indigne:

frappe la tu as raison , je suis bete de m etre moquée de cela , les gens frappent leurs belle famille c est connu.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!

Frapper c'est pas la solution lol

Parle avec ton mari plutôt
 
S

Soomy

Non connecté
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!

Tu vas la frapper?? :eek:
Et tu penses que ça va régler les choses...?
 
fin de couple, après 9 ans de mariage

J'explique mon cas.
Après 9 ans de mariage j'étais enceinte de notre 3ième enfant.
Quand je disais a mon mari que j'étais enceinte, il me demanda d'avorter cet enfant parce que il ne voulait plus d'enfants et qu'il avait depuis des mois une liaison avec une autre femme.
Mon monde s"ecroulait et j'étais en choc.
J'ai tout essaye, même lui supplier de ne pas faire ça, mais rien ne pouvait le changer.

Et la j'étais enceinte avec 2 autres petits enfants, il m'a en plus laisser un ton de dettes, à 4 moi je suis rentrés à l'hopital dû au stress, j'avais presque perdu mon enfant.

Pour ne pas trop vous enuire, il est parti avec cet autre femme, j'ai accouché, mon fils à maitenant presque 4 ans et mon mari habite au Maroc une belle vie avec sa nouvelle femme.

Quoi faire, je ne sais plus, je travaille nuit et jour pour mes enfants, parce que en plus il ne paye rien du tout, j'ai perdu ma maison, j'ai habiter avec mes parents pendants 2 ans et maitenant je suis toujours dans la même situation de problèmes de dettes etc...

Alhoemdoellah j'ai mes enfants, je suis vraiment heureuse dans mon coeur qu'ils sont avec moi, mais comment ce dennonce mon futur....
 
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!


Je me fais plus de soucis pour les 2 enfants,
 
franchement jattend rien de vous ni meme que vous sortez les violon mais bref les fille jugent sur bladi juste pour frimer bref je suis tres ma a cause de la bel soeur certe elle a fait pas mal dhistoire meme avec ma mere c est sa que je la hait sinon lhistoire des jet sky et tous cest juste pour vous donner une image sur la personne cest tout certe mon mari a le droit de samuser mais moi et mes enfant on merite pas de passer des vacance un mois dans une cjambre wollah on est partit que 2 fois a la plage !!en plus je suis marocaine et au maroc je sortai comme une dingie evec cousine soeur ect la tunisie je deteste vraiment meme leur mentalite en plus cest des gros radin meme la bouffe il on du mal a partager jirais plus et basta !!! et les fille we je suis relou mais la bel soeur cest pire qune relou!


Mdr c'est pas faux.............
 
voila je suis marocaine 27 ans et mon mari en a 35 il a grandi au bled on a 2 enfant et on se dispute et insulte tout le temps je provoque les dispute car jai vraiment un gout amer de mes sejour passer en tunisie deja il a une grande maison oi toute les belle soeur et ses frere et soeur vivent ensemble lui etant le cadet c est une vrai pagaille aucune intimite il a qu une soeur en france de 4 ans de plus que lui avec qui je mentant pas et quelle afectionne comme son fille genre elle joue le role de la bel mere je la deteste pour pas mal de chose quel ma dit et beaucoup blesse elle est hautaine et tout le monde la craint car cest elle qui fait survivre la famille elle fait sa bcbg genre car son mari a une boite et elle se croit riche elle ramene jet sky mercedes et se croit au dessus des autre elle et sa famille mon fait la misere elle a meme manger toute seule dans la cuisine pendant le ftor du ramadan pour faire comprendre quel maime pas je veut me venger g lintention de la frapper si je la voit!

tiens ça commence bien ton mariage o_O
méchante vas :sournois:
 
Haut