Fin de mois difficile

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam alaykoum,

Venez partager ici les astuces qui vous permette de faire vos courses de manière intelligente et surtout ai moindre prix.

J'achète surtout en fonction du prix au kilo. Parfois j'achète les produits qui arrivent en date de péremption (-50%) et de temps en temps les produits en gros lot comme à Cora. Petit plus la carte de fidélité. Mis bout à bout ça fait des économies mine de rien.

Sinon vu le budget que représente une automobile, on peux en parler. Pour ma part, j'achète souvent les pièces sur internet, genre Oscaro.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
En effet, et ceux qui y vont en voiture perdent tout l'avantage en essence.


Et le choix d'article est en réalité assez faible... Sans parler de la qualité qui est à ch***.

Effectivement.

C'est comme à l'inter, l'autre coup je compare les steack haché: entre les "Top budjet" et les "Charal" tu a peine 50 centimes de différences au kilo (10*100) Le choix est vite vue quoi...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les enseignes changent mais le principe reste le même je suppose. En tout cas, acheter en fonction du prix au kilo c'est partout pareil :D


en fait, il y a déjà un top trois :

1- toujours vérifier le prix au kilo (car pour une même marque, le conditionnement différent peut révéler des surprises niveau prix).
2- toujours y aller le ventre plein.
3- jamais emmener de gosses avec soi.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour la qualité, ça dépend: je trouve que les trucs allemands de chez lidl sont en général de très bonne qualité.


Faut voir, pour ma part, c'était surtout chez aldi... Mais j'ai changé pour un mix entre colruyt (pour les marques) et delhaize.

Et les liddle, à Bruxelles, désolé, mais les boutiques sont dégueulasses : ça donne clairement pas envie...



Par contre, jamais aller au carrefour ! C'est entre 10 et 20% plus cher qu'au delhaize.
 
Haut