Finale Coupe de France : PSG - Lille

Elyssa

...élitiste
VIB
Match fini.

un but sur coup de pied arrêté. Erreur de Coupet ...

Ensuite pnealty arrêté par Coupet ( Ze3ma il se rachète :D )


Bien les Chtis :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salut à Cô-Pinard,salut à ta mémoire

Là-haut, tout près d'Jean Bart, c'est ta gloire,

Tant d'années à nous guider,tant de masques à aimer

A c't'heur' nous voilà tous en pleurs.

Ils chantent ça au stade :D

J'ai reconnu, ça me rappelle le carnaval de Dunekrque, mais dites leurs que c'est la chanson des voisins :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Suis content pour la sympathique ....Martine Aubry !
Mais désapointé pour ....Lagarto !

C'est pas grave les lillois la merite pour l'ensemble de leur saison

C'était une belle finale


Jesper maintenant que le PSG décrochera cette 3 ieme place de championnat ... Sinon cette saison sera une saison Gâché
 
Mabrouk Lagarto :D , wellah le PSG est un club loser, un autre Arsenal, il ira jamais loin.

Lagarto tu portes la poisse continues comme ça jusqu le 28.05.

cela fait 10ans que je ne suivais pas la ligue carotte Fr, je me suis dis tiens y a pas de botola ni liga, je vais perdre 1h30 de mon temps pour suivre ces chevres parigos, quel match mort, un club qui joue au foot PSG mais qui me maitraise pas devant la cage et un autre club réaliste et surtt mérite sa 1ère place en ligue.
 

Lagarto

l'homme masqué
Mabrouk Lagarto , wellah le PSG est un club loser, un autre Arsenal, il ira jamais loin.

Lagarto tu portes la poisse continues comme ça jusqu le 28.05.

cela fait 10ans que je ne suivais pas la ligue carotte Fr, je me suis dis tiens y a pas de botola ni liga, je vais perdre 1h30 de mon temps pour suivre ces chevres parigos, quel match mort, un club qui joue au foot PSG mais qui me maitraise pas devant la cage et un autre club réaliste et surtt mérite sa 1ère place en ligue.


lol pk tu me parle d'Arsenal , je supporte pas cette équipe :D

et le psg a bien jouer , certes c'est pas le meilleur match du psg mais bon tant pis Lille a gagner ... faut savoir accepter la défaite
 
Haut