Finale Coupe de France : PSG - Lille

Lagarto

l'homme masqué
Quoiiiii?!!! Après tout ce que j'ai fait pour toi eeek Quel ingrat!!! ( Je m'y crois là? lol)

Il y'a 23 ans, dans le nord.. naquit une magnifique personne que l'on surnommera Razmo. Tu me comprendras Lezardo

non j'avoue que j'ai rien compris :confused:

je te verrai bien dans un manga ,du style bleach ou naruto :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Mdrr

La preuve que non , Manchester est champion :langue:


D'ailleur J'attends toujours tes félicitations :D

Félicitation pour Man U ...

PS: Man U a gagné pcq je le supporte aussi, comme le barca ... donc tu portes vraiment la poisse, j'ai juste fait contre-poison oula contre-poisse ... lol
 

Lagarto

l'homme masqué
Félicitation pour Man U ...

PS: Man U a gagné pcq je le supporte aussi, comme le barca ... donc tu portes vraiment la poisse, j'ai juste fait contre-poison oula contre-poisse ... lol


tu supporte manchester toi ? :eek:
pourquoi tu te cachais ?un mancunien ne doit pas avoir honte :D

si je porte vraiment la poisse je vais supporter le barca pour la finale ^^ comme ça Manchester va la gagner xD
 
Samedi a 20h45

Souvent présentée comme la finale du beau jeu, cette affiche de l’édition 2011 risque en tout les cas de ravir les passionnés de football, et pour les amoureux du PSG, quoi de plus beau que d’affronter le probable futur champion de France ! Devant des millions de téléspectateurs et un stade comble de 80 000 personnes, messieurs, faîtes vos jeux !



Allez Paris !!!


les Lillois laissez nous la Coupe sinon on vous laissera pas le championnat :D

On vous laisse rien du tout :D
 
lol pk tu me parle d'Arsenal , je supporte pas cette équipe :D

et le psg a bien jouer , certes c'est pas le meilleur match du psg mais bon tant pis Lille a gagner ... faut savoir accepter la défaite
Laisse tomber lagarto avec psg et cherches toi un autre club digne genre Om, OL :D

au PSG à part ce Nene, Sakho, le reste de la feraille à envoyer au botola !

Tû es habitué aux défaites avec psg lol
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Une bon match dans l'ensemble, avec du rythme, et surtout ce hazard, un futur Iniesta.

Lille a mérité le titre dans l'ensemble, le PSG, pas si mal que ça.

Je ne comprends pas l’intérêt du quart d'heure de protocole au début. Une pelouse sèche, et plus longue que celle du Bernabeu quand le Barça y joue, ça favorise les piques-niques plus que le foot.

Rudy, le Guardiola Chti'.
 

Lagarto

l'homme masqué
Laisse tomber lagarto avec psg et cherches toi un autre club digne genre Om, OL

au PSG à part ce Nene, Sakho, le reste de la feraille à envoyer au botola !

Tû es habitué aux défaites avec psg lol


je supporte pas le psg parce qu'ils on gagner des titres , mais parce que c'est le club de ma région... c'est le coeur qui parle :D

je ne changerai pas de club en France même si Paris joue en ligue 2

le PSG essaye d'avoir une stabilité qui pourrait les refaire revenir au sommet , comme dans les années 90 , ils sont sur la bonne voie

et pour les joueurs , on vous donne Camara , coupet et Hoarau , gratuitement biensur :D
 
je supporte pas le psg parce qu'ils on gagner des titres , mais parce que c'est le club de ma région... c'est le coeur qui parle :D

je ne changerai pas de club en France même si Paris joue en ligue 2

le PSG essaye d'avoir une stabilité qui pourrait les refaire revenir au sommet , comme dans les années 90 , ils sont sur la bonne voie

et pour les joueurs , on vous donne Camara , coupet et Hoarau , gratuitement biensur :D

Je sais, je plaisante on nous choisit pas de club au hasard, c'est le coeur et admiration de jeu qui reste.

enfin, files nous Sakho on aura besoin en CL avec Raja,
 

Lagarto

l'homme masqué
Je sais, je plaisante on nous choisit pas de club au hasard, c'est le coeur et admiration de jeu qui reste.

enfin, files nous Sakho on aura besoin en CL avec Raja,


il est vraiment bon ce défenseur , il tien a lui tous seul la défense Parisienne

je sais pas quel est le grand européen qui va le recruter mais il fera une trés bonne affaire :cool:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
tu supporte manchester toi ? :eek:
pourquoi tu te cachais ?un mancunien ne doit pas avoir honte :-D

si je porte vraiment la poisse je vais supporter le barca pour la finale ^^ comme ça Manchester va la gagner xD

Je suis supporter du Barca ... à 100 %
mais en premier league, c'est Man U ... clair et net ...
par contre pour la finale ... ce sera le barca ... ;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
il est vraiment bon ce défenseur , il tien a lui tous seul la défense Parisienne

je sais pas quel est le grand européen qui va le recruter mais il fera une trés bonne affaire :cool:

il est dans ma liste des courses ... ;)
mais avec Rossel, on va faire notre shopping au resto du foot ...
 
Haut