Finale de la CAF : CS Sfax - FUS

Soit t'es parano , soit ta haine anti tunisien te pousse a écrire cette betise , ou soit t'as mal au yeux .

j'ai vu tout le match a part le debut de la 2eme mi-temps ( donc le peno) et y'a rien eu d'anormal concernant l'arbitrage . A moins que tu voulais parler du joueur qui tombait tout seul : ca c'etait du aux crampes .

Tkt, on a marre de voir les arbitres à vos co^tés, qu'on sort cette réplique à chaque match face à vous, c'est devenu une tradition tout simplement.

Felicitation au FUS, énorme joie ici à Rabat, ça me rappelle fort les moments 2005 avec l'AS.FAR...
 
Soit t'es parano , soit ta haine anti tunisien te pousse a écrire cette betise , ou soit t'as mal au yeux .
si c'est pour dire des conneries vaut mieux la fermer...
ce n'est pas un combat de coqs ici.

j'ai vu tout le match a part le debut de la 2eme mi-temps ( donc le peno) et y'a rien eu d'anormal concernant l'arbitrage . A moins que tu voulais parler du joueur qui tombait tout seul : ca c'etait du aux crampes .
mdr.. c'est même dans les mœurs des supporters alors lol toute une culture tricherie&cinema que vous avez associé au foot.

ps: il y avait aussi des incidents sur le terrain à l'approche de la fin du match comme toujours en tunisie ou face une equipe tunisienne: EST- Ahly (tunis)
EST- MTP ..pour ne citer que ces derniers matchs.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
si c'est pour dire des conneries vaut mieux la fermer...
ce n'est pas un combat de coqs ici.


mdr.. c'est même dans les mœurs des supporters alors lol toute une culture tricherie&cinema que vous avez associé au foot.

ps: il y avait aussi des incidents sur le terrain à l'approche de la fin du match comme toujours en tunisie ou face une equipe tunisienne: EST- Ahly (tunis)
EST- MTP ..pour ne citer que ces derniers matchs.
Justes tes dires :cool: Mais je veux juste mentionner un point :
- Pas de grandes différences entre marocains et tunisiens.

Nous sommes tous pareils dans le monde de la tricherie (cf. le niveau de l'arbitrage au Maroc) et la sauvagerie (cf. les disputes entre les spectateurs et les dégâts que des spectateurs causent à la pelouse)... La différence, les tunisiens sont pistonnés par rapport aux marocains... si la CAF était dominée par des marocains, l'arbitrage va favoriser les clubs marocains et défavoriser les tunisiens et nos spectateurs peuvent massacrer les tunisiens et ils ne vont pas être sanctionnés.

Le tiers-monde est très loin d'être juste. Et un grand BRAVO au FUS... Il faut être très FORT pour ramener la coupe des terres tunisiennes après un match nul au Maroc.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
le FUS l'a remporté haut les mains face aux fameux cinéma et tricherie tunisiens, et l'arbitre marocophobe....
grand bien leur face ils méritent!!!

ha wahdl l les tunisiens.. w ha lakhor l lhakam.. lfus ghadi tddiih :D

Prochaine étape, le FUS jouera TP mazembe à Lubumbashi pour la SuperCoupe CAF, et il est (normalement) prévu qu'à la fin de cette rencontre issa hayatou procède à l'annonce des pays organisateurs de la CAN 2015 et 2017

:rolleyes:

ewa on est content pour vous, si ça fait longtemps, ça peut apaiser de temps en temps de gagner.

Le plus important est de s'améliorer tous
 
La victoire de FUS hier et la belle parade du Blaugrana m'ont oublié la connerie du Raja !!
Le Fus un beau team solide, jeune et homogène avec un jeune coach plein de vivacité

wellah Fus me rappelle la combativité d'un Raja hors norme de 1999 face aux Tarajistes.

Je me suis dis après 2-1 de Sfax, Ammouta devra jouer tout pour tout, soit marquer soit encaisser 2 buts
il a osé et ceci la différence avec les autres clubs (wac en unaf, Far aussi)
il a entré Triki et demander à sa troupe de monter ce qui a destabilisé les CSSistes.

Bravo au foot marocain enfin un cub qui mattait l'ogre tunesien.
 
le FUS l'a remporté haut les mains face aux fameux cinéma et tricherie tunisiens, et l'arbitre marocophobe....
grand bien leur face ils méritent!!!

non Erolisk, arbitre était clean et meilleur
Gerome Damon le sudafricain (même arbitre du match Egypte-Dz 2-0 au caire et mondialiste)
j'étais tranquille sur ce point, après le scandale de la Caf au 1/2 et final de la CL, la caf ne peux pas faire la même connerie
peno était discutable erreur de défenseur fusiste peu malin, fallait pas tacler joueur similateur...
au contraire, les sfaxiens étaient nerveux et mal organisé tactiquement.
Bravo au Fus.
 
inchallah :)
mais ces tricheurs de tunisiens feront tt pour gagner aide par l arbitre pour ne pas rater la seconde finale apres cezlle perdue de l esperance face au mazembe

une douche froide qui reflète l'anarchie du foot tunesien EN piètine
après la gifle de TP Mazembe et le 5-0, vient la gifle de Fus.
Il faut savoir selon mon constat depuis 20ans
Y a deux clubs tunesiens ayant l'art de la simulation et tricherie dans l'os
Club Esperance Taraji n 1 dans le cinema et tricherie arbitrage
puis Etoile du sahel ESS que cinema et provocation
Le club africain + Sfax CSS correct jamais vu un truc dans leur match
puis vient les clubs egyptiens (Al ahly , Zamalek) avec pression sur la CAF(choix d'arbitre, annuler carte jaune, rouge, choix de stade, etc)

Les clubs dz aucun club qui magouille( Setif, JSK) même style marocain engagement physique mais manque de vivacité tactique ce qui leur coûte des coupes.

On vient au Taraji
voici son histoire sombre
3 défaites en final en CL ( record)..
final 1999 (scandale )

Voici la vidéo de ce duel Final CL 1999
Raja-EST 0-0 et retour à Tunis 0-0 mais le Raja a remporté la coupe par NEFSS et la Justice du CIEL dans un jour ramadanesque.aux tirs aux buts.
Le même scénario

10 minutes
arbitre explusait Jrindou et accordait un PENO imaginaire le *** mais chadli sauvait la lucarne face à Azaize.
le Raja a tenu en échec taraji pendant 120 minutes avec 10 joueurs devant un public hostile et avec appui de l'arbitre et les a poussé aux nerfs en Tirs aux buts.:D

Tout ça juste pour 1M $ et la participation en coupe du monde des clubs champions au brésil :cool:
je vous laisse admirer le vidéo et la parade de Moustwdaa. et le but sauvé par Chokri Waer.et qui ratait son tir aux buts !
final des tirs 4-3 pour le Raja al a3lami .

YouTube - raja esperance finale champions league 1999


Final 2000: Hearts of ock (ghana )
aller à Tunis 2-1 pour HOK et 3-1 au Ghana

Le gardien Tunesien Chokri Waer après 3-1, il fesait une connerie du cinéma, il frappait sa tête seul au Poteau mdrrrrrrr du sang partout mais le caméra l'as choppé, il voulait suspendre le match et le refaire sur terrain neutre
résultat coupe ghanéene et suspension de Chokri 4 mois (il prend sa retraite après ce coup).

Final 2010.

1/2 final face à al ahly
même scénario : provocation, cinéma, expulsion de joueur egyptien Barakat et but de la main de Enramo
mais leur malheur est tombé sur un autre ogre de bussiness TP Mazembe qui achetera aussi l'arbitre et lui assomer par 5-0( but imaginaire, peno, expulsion)
 
si c'est pour dire des conneries vaut mieux la fermer...
ce n'est pas un combat de coqs ici.


mdr.. c'est même dans les mœurs des supporters alors lol toute une culture tricherie&cinema que vous avez associé au foot.

ps: il y avait aussi des incidents sur le terrain à l'approche de la fin du match comme toujours en tunisie ou face une equipe tunisienne: EST- Ahly (tunis)
EST- MTP ..pour ne citer que ces derniers matchs.

celui qui dit des conneries ici c'est toi , trouve moi l'erreur d'arbitrage , ou de la tricherie , ensuite je me tais
 
une douche froide qui reflète l'anarchie du foot tunesien EN piètine
après la gifle de TP Mazembe et le 5-0, vient la gifle de Fus.
Il faut savoir selon mon constat depuis 20ans
Y a deux clubs tunesiens ayant l'art de la simulation et tricherie dans l'os
Club Esperance Taraji n 1 dans le cinema et tricherie arbitrage
puis Etoile du sahel ESS que cinema et provocation
Le club africain + Sfax CSS correct jamais vu un truc dans leur match
puis vient les clubs egyptiens (Al ahly , Zamalek) avec pression sur la CAF(choix d'arbitre, annuler carte jaune, rouge, choix de stade, etc)

Les clubs dz aucun club qui magouille( Setif, JSK) même style marocain engagement physique mais manque de vivacité tactique ce qui leur coûte des coupes.

On vient au Taraji
voici son histoire sombre
3 défaites en final en CL ( record)..
final 1999 (scandale )

Voici la vidéo de ce duel Final CL 1999
Raja-EST 0-0 et retour à Tunis 0-0 mais le Raja a remporté la coupe par NEFSS et la Justice du CIEL dans un jour ramadanesque.aux tirs aux buts.
Le même scénario

10 minutes
arbitre explusait Jrindou et accordait un PENO imaginaire le *** mais chadli sauvait la lucarne face à Azaize.
le Raja a tenu en échec taraji pendant 120 minutes avec 10 joueurs devant un public hostile et avec appui de l'arbitre et les a poussé aux nerfs en Tirs aux buts.: D

Tout ça juste pour 1M $ et la participation en coupe du monde des clubs champions au brésil :cool:
je vous laisse admirer le vidéo et la parade de Moustwdaa. et le but sauvé par Chokri Waer.et qui ratait son tir aux buts !
final des tirs 4-3 pour le Raja al a3lami .

YouTube - raja esperance finale champions league 1999


Final 2000: Hearts of ock (ghana )
aller à Tunis 2-1 pour HOK et 3-1 au Ghana

Le gardien Tunesien Chokri Waer après 3-1, il fesait une connerie du cinéma, il frappait sa tête seul au Poteau mdrrrrrrr du sang partout mais le caméra l'as choppé, il voulait suspendre le match et le refaire sur terrain neutre
résultat coupe ghanéene et suspension de Chokri 4 mois (il prend sa retraite après ce coup).

Final 2010.

1/2 final face à al ahly
même scénario : provocation, cinéma, expulsion de joueur egyptien Barakat et but de la main de Enramo
mais leur malheur est tombé sur un autre ogre de bussiness TP Mazembe qui achetera aussi l'arbitre et lui assomer par 5-0( but imaginaire, peno, expulsion)

EST va en final pour perdre c'est simple.:D , la dernière final gagnée etait contre le WAC en coupe de la CAF j'crois
 
EST va en final pour perdre c'est simple.:D , la dernière final gagnée etait contre le WAC en coupe de la CAF j'crois
Non Taraji Ya dawla est un club du régime donc protegé par ben ali, Slim Chiboub, raffle la ligue locale avec tricherie
Le meilleur club local est Club africain et Sfaxien au niveau afrique.

Etoile aussi fait de la simulation

Pour tes infos

Le seul titre remporté par EST (honetement) est la CL en 1994
face au Zamalek
0-0 au caire et 3-1 au Tunis (avec 2 buts de Hadi berkhissa allah rahmou)

Dailymotion - Est-zamalek_part1 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

La finale c'était en CL arabe devant Wac
 
Non Taraji Ya dawla est un club du régime donc protegé par ben ali, Slim Chiboub, raffle la ligue locale avec tricherie
Le meilleur club local est Club africain et Sfaxien au niveau afrique.

Etoile aussi fait de la simulation

Pour tes infos

Le seul titre remporté par EST (honetement) est la CL en 1994
face au Zamalek
0-0 au caire et 3-1 au Tunis (avec 2 buts de Hadi berkhissa allah rahmou)

La finale c'était en CL arabe devant Wac

championnat tunisien , personne ne peut nier que EST est la meilleur peut être egal au club africain cette année . Mais a mon avis si comme tu le dit EST est pistonné , j'pense qu'elle aurait gagné le championnat toutes les années ce qui n'est pas le cas . Ca se joue a chaque fois entre le CA et EST maintenant , l'Etoile est hors jeux depuis bien longtemps , Et le Css merite chaque année de finir devant l'etoile , mais pas devant CA ou EST
 
:rolleyes:

ewa on est content pour vous, si ça fait longtemps, ça peut apaiser de temps en temps de gagner.

Le plus important est de s'améliorer tous

bah oui la bête noire du Maroc est la Tunesie ceci est une réalité qu'au niveau EN et clubs aussi
La supermatie tunesienne est due au professionnalisme depuis 1996 à Tunis

Je vous cite l'histoire selon mes connaissances

Etoile du sahel ESS restera l'ogre des clubs marocains avec 3 victoires contre une seule défaite.

Coupe de la CAF :
1999: ESS-Wac 1-0/ 1-2 (prise de coupe à Casablanca).
2006 : ESS -FAR 0-0 /1-1 (prise de coupe à Rabat )

1996: ESS-Kacm Marrakech 3-1 /0-2.(1ère défaite de l'ESS)

super coupe

Raja -ESS 2-2 (2-4 aux tirs aux buts), prise de coupe à casa.

CL africa

Raja -EST 0-0 / 0-0 (5-4 aux tirs aux buts--prise de coupe rajaoui à Menzah :cool:)

CL arabe :
Wac-EST 0-1/ 1-1
 
championnat tunisien , personne ne peut nier que EST est la meilleur peut être egal au club africain cette année . Mais a mon avis si comme tu le dit EST est pistonné , j'pense qu'elle aurait gagné le championnat toutes les années ce qui n'est pas le cas . Ca se joue a chaque fois entre le CA et EST maintenant , l'Etoile est hors jeux depuis bien longtemps , Et le Css merite chaque année de finir devant l'etoile , mais pas devant CA ou EST

EST est pistonné, suffit de voir palmares
Taraji était souvent sous protection de la FAF, arbitres et presse
22 titres pour EST, contre 11 pour CA, 8 pour ESS, 7 pour CSS
au niveau africain, ESS domine ce qui donne le club n 1. Taraji est un produit local.
comme en Egypte
Al ahly (club du régime ) 35 !!! titres contre 11 pour Zamalek, 3 pour Ismaily !!

au Maroc : Wac 17 titres (12 après indépendance +5 sous protectorat)
FAR 11
Raja 9
donc proche
 
bah oui la bête noire du Maroc est la Tunesie ceci est une réalité qu'au niveau EN et clubs aussi
La supermatie tunesienne est due au professionnalisme depuis 1996 à Tunis

Je vous cite l'histoire selon mes connaissances

Etoile du sahel ESS restera l'ogre des clubs marocains avec 3 victoires contre une seule défaite.

Coupe de la CAF :
1999: ESS-Wac 1-0/ 1-2 (prise de coupe à Casablanca).
2006 : ESS -FAR 0-0 /1-1 (prise de coupe à Rabat )

1996: ESS-Kacm Marrakech 3-1 /0-2.(1ère défaite de l'ESS)

super coupe

Raja -ESS 2-2 (2-4 aux tirs aux buts), prise de coupe à casa.

CL africa

Raja -EST 0-0 / 0-0 (5-4 aux tirs aux buts--prise de coupe rajaoui à Menzah :cool:)

CL arabe :
Wac-EST 0-1/ 1-1


2006: FAR - ESS
T'as pas honte de citer cette rencontre??
un but D'ahmed Ajedou en toute dernière seconde de la rencontre à Soussa tout à fait valable, et l'arbitre l'annule!!!
De plus, vous aviez pris la coupe à Soussa et non pas à Rabat, ne dis plus n'importe quoi la prochaine fois.
 
EST est pistonné, suffit de voir palmares
Taraji était souvent sous protection de la FAF, arbitres et presse
22 titres pour EST, contre 11 pour CA, 8 pour ESS, 7 pour CSS
au niveau africain, ESS domine ce qui donne le club n 1. Taraji est un produit local.
comme en Egypte
Al ahly (club du régime ) 35 !!! titres contre 11 pour Zamalek, 3 pour Ismaily !!

au Maroc : Wac 17 titres (12 après indépendance +5 sous protectorat)
FAR 11
Raja 9
donc proche

Au Maroc c'est:
FAR 12
WAC 12
RCA 9
Tout simplement parce qu'il n' y avait pas de FRMF avant l'indépendance..
 
non Erolisk, arbitre était clean et meilleur
Les cartes jaunes facilement distribuées au FUS...

et le plus flagrant.. le penalty imaginaire .. le fus aurait du gagner 3-1 !
celui qui dit des conneries ici c'est toi , trouve moi l'erreur d'arbitrage , ou de la tricherie , ensuite je me tais
penalty imaginaire.. t'es sur d'avoir vu le match ?
sinon tu sais ce qui te reste à faire.
 
2006: FAR - ESS
T'as pas honte de citer cette rencontre??
un but D'ahmed Ajedou en toute dernière seconde de la rencontre à Soussa tout à fait valable, et l'arbitre l'annule!!!
De plus, vous aviez pris la coupe à Soussa et non pas à Rabat, ne dis plus n'importe quoi la prochaine fois.

primo je suis marocain, cela ne m'empêche pas de dire que les clubs tunesiens dominent le foot maghrébin..si cela te dérange ceci est ton problème !
secundo t'as raison que la coupe 2006 était à soussa
erreur est humaine
http://www.kooora.com/default.aspx?c=1743&stage=6
 
Au Maroc c'est:
FAR 12
WAC 12
RCA 9
Tout simplement parce qu'il n' y avait pas de FRMF avant l'indépendance..

lol tu n'est pas au courant de l'info , ne joues pas l'extremiste comme Ultras UE qui disait que Lwydad est club de juifs etc,,,, quelle connerie ce genre de Tifo, et ne sors pas le vieux disque de temps de colonialisme, france etc :D
Wac était un club marocain comme RAC, TAS, USM etc
pour tes infos, je suis rajawi (Vive Raja al a3alami( ! faut donner à César ce qui lui appartient.

Wac dispose de 17 titres avec confirmation de la FRMF qui a reconnu leur titres depuis la saison écoulée.
USM dispose de + de titres lol

Va falloir prendre bcp de doliprane et aspirine si tu es fan de Lifar (Wydad azzaim, Raja al alami n1 au Maghreb en titre africains)
regarde le site officiel de la FRMF
http://www.frmf.ma/competitions/clubs/championnats-delite.html
 
Les cartes jaunes facilement distribuées au FUS...

et le plus flagrant.. le penalty imaginaire .. le fus aurait du gagner 3-1 !

penalty imaginaire.. t'es sur d'avoir vu le match ?
sinon tu sais ce qui te reste à faire.
Non, je suis désolé.arbitre était correct dans ses interventions, je peux même dire en second mi temps, il était pro Fus vu la nervosité sfaxienne

Peno est correct 70%, le joueur Fusiste était *** de tacler le joueur qui ne fera rien avec le ballon.
 
arrête tes conneries, j'ai vu le match l'arbitrage était correct, neutre bon arbitrage il n y a rien à dire.


Les cartes jaunes facilement distribuées au FUS...

et le plus flagrant.. le penalty imaginaire .. le fus aurait du gagner 3-1 !

penalty imaginaire.. t'es sur d'avoir vu le match ?
sinon tu sais ce qui te reste à faire.
 
Non, je suis désolé.arbitre était correct dans ses interventions, je peux même dire en second mi temps, il était pro Fus vu la nervosité sfaxienne

Peno est correct 70%, le joueur Fusiste était *** de tacler le joueur qui ne fera rien avec le ballon.
moi aussi je suis désolé, Wolfox, le café ou j'ai suivi le match on a tous insulté le a parti pris de l'arbitre (connu pour son historique marocophobe je tel e rappelle) tu ne pourras pas tout de même nous accusé tous de nationalisme et ranger le juste de ton coté.
le peno est imaginaire.. le joueur du fus a mis son pieds pour tacler mais n'a finalement pas touché l'adversaire, quia avancé un autre pas pour se faire se jeter tout seul sur la balle.. c'etait flagrant..on l'a vu et revu..tu peux la revoir sur une video..
sinon pour les cartons facilement distribuées au fus ou fautes évidents non sifflées c'est no comment..
arrête tes conneries, j'ai vu le match l'arbitrage était correct, neutre bon arbitrage il n y a rien à dire.
oula.. chad saff! :D
 
TT a fait d'accord avec toi. en voulant être premier au ballon le joueur de FUS a bien touché les pied de joueur tunisien, c'est sifflable comme pénalty.

Non, je suis désolé.arbitre était correct dans ses interventions, je peux même dire en second mi temps, il était pro Fus vu la nervosité sfaxienne

Peno est correct 70%, le joueur Fusiste était *** de tacler le joueur qui ne fera rien avec le ballon.
 
tu as surement vu avec autre chose que tes yeux....

moi aussi je suis désolé, Wolfox, le café ou j'ai suivi le match on a tous insulté le a parti pris de l'arbitre (connu pour son historique marocophobe je tel e rappelle) tu ne pourras pas tout de même nous accusé tous de nationalisme et ranger le juste de ton coté.
le peno est imaginaire.. le joueur du fus a mis son pieds pour tacler mais n'a finalement pas touché l'adversaire, quia avancé un autre pas pour se faire se jeter tout seul sur la balle.. c'etait flagrant..on l'a vu et revu..tu peux la revoir sur une video..
sinon pour les cartons facilement distribuées au fus ou fautes évidents non sifflées c'est no comment..
 
moi aussi je suis désolé, Wolfox, le café ou j'ai suivi le match on a tous insulté le a parti pris de l'arbitre (connu pour son historique marocophobe je tel e rappelle) tu ne pourras pas tout de même nous accusé tous de nationalisme et ranger le juste de ton coté.
le peno est imaginaire.. le joueur du fus a mis son pieds pour tacler mais n'a finalement pas touché l'adversaire, quia avancé un autre pas pour se faire se jeter tout seul sur la balle.. c'etait flagrant..on l'a vu et revu..tu peux la revoir sur une video..
sinon pour les cartons facilement distribuées au fus ou fautes évidents non sifflées c'est no comment..
bon bon je suis marocain comme toi chacun à son avis,moi aussi j'étais au café et tt le monde restait calme sans contester, on savait que c peno 70%, cela ne signifie pas de dire que l'arbitre était acheté (ceci arrive avec les arbitres subsahariens)
G.Damon est meilleur arbitre en afrique (suffit de voir match Egypte--dz au cair, matchs en Can, en CM )

hier arbitrage était clean, peno est la faute --bête- du joueur marocain si le joueur est simulateur pourqoui mettre son pied, fallait le laisser passer il ne fera rien avec la balle...

bon chacun à son avis. on ne fera pas une affaire
bravo au fus.
 
TT a fait d'accord avec toi. en voulant être premier au ballon le joueur de FUS a bien touché les pied de joueur tunisien, c'est sifflable comme pénalty.

Ce qui est certain que le FUS a accordé une leçon de réalisme et de combativité aux sfaxiens
1er match, Sfax a assomé Fus par 3-0 et au retour 1-2 pour FUs
Sfax a sous estimé Fus mais il a oublié un truc important que
FUS a remporté 2 victoires à l'extérieur (haras al houdoud egyptien 2-1, contre Ittihad lybien 2-1)
ceci ne me surprend pas que les fusistes scorent à Taib Mhiri.

Un club exemplaire dans la gestion, le jeu,
 
calmos, effet de la défaite rajawie :xD
allah smah like ya fakher, boucha Metouali...équipe de branleurs de chicha, karkoubi!
wa goul8a l sahebna li dakhel skhoune b7al la mghar98a tequila.

Penalty imaginaire pour le CSS
lol je ne suis donc pas le seul sur ce thread....
je ne sais pas si les autres mettent des lunettes ou quoi exactement :D

si quelqu'un a une vidéo qui montre bien l'action.
 
Haut