Finale de la CAF : CS Sfax - FUS

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
on voit bien le pied de joueur de FUS aller touché les pieds de joueurs tunisiens avant l'arrivé de balon.

Penalty indiscutable.

Excuse moi de te contredire mais je vois une belle simulation ! après, peut être que l'arbitre était mal placé ! les erreurs d'arbitrage font partie du jeu !

on a raflé le titre, c'est l'essentiel :D
 
Tu as le droit de me contredire.
Je suis autant content que toi pour ce titre pour le FUS.
Après le match d'hier, j'ai vu le ralenti sur aljazeera sur d'autre angles et le penalty pour tout le monde était bien réelle, même l'invité marocain d'aljazeera n'a pas contesté ce penalty.
Sur ta video on voit la fin de l'action, avant que le tunisien saute le pied de marocain l'a bien bousculé.

Excuse moi de te contredire mais je vois une belle simulation ! après, peut être que l'arbitre était mal placé ! les erreurs d'arbitrage font partie du jeu !

on a raflé le titre, c'est l'essentiel :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Tu as le droit de me contredire.
Je suis autant content que toi pour ce titre pour le FUS.
Après le match d'hier, j'ai vu le ralenti sur aljazeera sur d'autre angles et le penalty pour tout le monde était bien réelle, même l'invité marocain d'aljazeera n'a pas contesté ce penalty.
Sur ta video on voit la fin de l'action, avant que le tunisien saute le pied de marocain l'a bien bousculé.


j'ai revisionné et je ne vois toujours pas la faute qui engendre le pénalty.
je vois un tunisien qui profite d'un pseudo-contact pour plonger de provoquer un second but.
wa LLAHO a3lam ! dima dima FUS en tout cas :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mais on s'en fiche qu'il y ait eu penalty ou pas : le FUS a gagné et a montré le chemin aux équipes marocaines engagées dans les compétitions africaines ...et au Maroc !
C'est çà l'essentiel !
Bravo le FUS et chapeau bas pour Houcine Ammouta !
 
nakolo8a?
gha nakl hadok dial kht....
wa si lbachar... roujoula c'est pas des insultes derrière un pc..surtout que pour tes "30" ans un truc de ouf..a sat
soigne ton langage w respect un min.. rak hbatti niveau bezzaf.
j'ai revisionné et je ne vois toujours pas la faute qui engendre le pénalty.
je vois un tunisien qui profite d'un pseudo-contact pour plonger de provoquer un second but.
wa LLAHO a3lam ! dima dima FUS en tout cas :xD
merci lhajja !
walaw tart ma3za.. lifrasso frasso hadak :D style hmar wbeikhir :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ou bien c'est l'effet d'otpique !

Cela dit, bien évidemment,si le FUS avait perdu, mes incorrigibles compatriotes auraient TOUS accablé l'arbitre sur ce penalty !:D


Exactement ! mais faut savoir être objectif ........................ même en Foot lol
j'était contre dès le début ! on a gagner c'est bien mais on aurait pu faire un jolie 3-1
et assomé ces tounssi :D ma3lich, l'mchtibat aga l'7al !
 
@ould omar
je l'accable même si le FUS a finalement gagné... (le 3-1 aurait été plus beau lol)
c'est la grande différence entre un jugement purement sportif et autre chose.
Dieu soit loué, le FUS a été plus grand que le CSS et son bras droit l'arbitre réunis.

sinon, on dit souvent que la troisième c'est bonne..
regarde donc encore la video mata3raf rabi yahdi :D

Non Erolisk : il y a bien eu faute !
J'ai vu et revu l'action : le penalty était justifié !
D'ailleurs les protestations de nos joueurs et de Ammouta étaient plutôt molles !
wech tu connais mal l'esprit de nos equipes marocaines ? ils reagissent souvent mollement face aux pires decisions arbitrales..
on dirait que ce sont les directives de la fédérations aux équipes.
ça concerne même l'équipe A marocaine.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ca sert a rien de discuter avec ce petit gamin!!! il s'y connait pas au foot!!!!
il est incapable d'avoir un jugement neutre quand il supporte une équipe.....
je connais bien ce genre de mec....zero au foot et veut tjs avoir le dernier mot!!


Vous êtes tout les deux fautifs ! pourquoi vous vous insultez ?
il suffit de partager vos avis correctement comme des adultes.
adagh ihdou MOULANA , AMINE :rouge:
 
Vous êtes tout les deux fautifs ! pourquoi vous vous insultez ?
il suffit de partager vos avis correctement comme des adultes.
adagh ihdou MOULANA , AMINE :-rouge:
ooh ca va, qu'est ce tu feras quand un x vient te provoquer sans le minimum de retenue avec un sang chaud on dirait qu'il t'avait dans le viseur depuis un temps et il n'attendait que ça ? sachant qu'il est juste derrière son pc :D et de surcroit à tort preuves à l'appui avec la vidéo.
d'ailleurs il persiste dans sa bassesse.. "30" ans mon œil oui.....c'est les potes à mon frère de 12 ans qui aiment faire ça dans paltalk :D
 
wa sir tkhra algntohhhhhhh....

ooh ca va, qu'est ce tu feras quand un x vient te provoquer sans le minimum de retenue avec un sang chaud on dirait qu'il t'avait dans le viseur depuis un temps et il n'attendait que ça ? sachant qu'il est juste derrière son pc :D et de surcroit à tort preuves à l'appui avec la vidéo.
d'ailleurs il persiste dans sa bassesse.. "30" ans mon œil oui.....c'est les potes à mon frère de 12 ans qui aiment faire ça dans paltalk :D
 
:D mdr alors.... non vas y moha t'avais vu ce match ?
et sur le peno ?

PS: depuis 3 ans que je suis là et je n'ai jamais activé ma liste d'ignorés, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:D mdr alors.... non vas y moha t'avais vu ce match ?
et sur le peno ?

PS: depuis 3 ans que je suis là et je n'ai jamais activé ma liste d'ignorés, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer :D

Comme tu l'as déjà deviné, je commente beaucoup mais je ne regarde jamais les matches : ); cela étant dit, je suis surpris de cette victoire car d'une manière générale, en club , les tunisiens sont au-dessus de nous car professionnels depuis le coup d'état de Benali :-D et ils avaient laminé ce même Fus en poule.

Donc, toujours sans avoir vu le match, chapeau au rbati, je devine au score que ça ne peut qu'être mérité, fallait avoir un sacré moral pour affronter l'adversaire du jour, ce d'autant plus qu'il me semble que le foot ne soit pas spécialement le fort de la deuxième équipe de la "capitale". Je leur espère à eux comme au MAS le titre cette année mais avec un large penchant pour les fassis.

Comme dit plus haut, c'est ce genre de victoire qui donnera de la crédibilité au championnat et à des joueurs légitimement désireux de porter la tunique nationale.
 
]Comme tu l'as déjà deviné, je commente beaucoup mais je ne regarde jamais les matches : ); cela étant dit, je suis surpris de cette victoire car d'une manière générale, en club , les tunisiens sont au-dessus de nous car professionnels depuis le coup d'état de Benali :-D et ils avaient laminé ce même Fus en poule.

Donc, toujours sans avoir vu le match, chapeau au rbati, je devine au score que ça ne peut qu'être mérité, fallait avoir un sacré moral pour affronter l'adversaire du jour, ce d'autant plus qu'il me semble que le foot ne soit pas spécialement le fort de la deuxième équipe de la "capitale". Je leur espère à eux comme au MAS le titre cette année mais avec un large penchant pour les fassis.

Comme dit plus haut, c'est ce genre de victoire qui donnera de la crédibilité au championnat et à des joueurs légitimement désireux de porter la tunique nationale.
lol le foot africain est vraiment à part.. il faut être un vrai fan d'une équipe africaine pour y voir un peu.
remarque, lors des poules le FUS a perdu à Sfax, mais a pris sa revanche en retour à Rabat ;-)

pour le propos de.. ansali..
it seems like i hit a nerve (avec le paltalk!) :D
 
bravo le FUS et bravo ammouta! ils ont fait un tres grand travail durant toute cette année et voila que ca paye, apres la coupe du trone voila la coupe d'afrique et on attendra la supercoupe face au Mazembe inchallah!

BRAVO LE FUS!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Comme tu l'as déjà deviné, je commente beaucoup mais je ne regarde jamais les matches : ); cela étant dit, je suis surpris de cette victoire car d'une manière générale, en club , les tunisiens sont au-dessus de nous car professionnels depuis le coup d'état de Benali :-D et ils avaient laminé ce même Fus en poule.

Donc, toujours sans avoir vu le match, chapeau au rbati, je devine au score que ça ne peut qu'être mérité, fallait avoir un sacré moral pour affronter l'adversaire du jour, ce d'autant plus qu'il me semble que le foot ne soit pas spécialement le fort de la deuxième équipe de la "capitale". Je leur espère à eux comme au MAS le titre cette année mais avec un large penchant pour les fassis.
Comme dit plus haut, c'est ce genre de victoire qui donnera de la crédibilité au championnat et à des joueurs légitimement désireux de porter la tunique nationale.

Tu peux pas t'empêcher de le glisser ton MAS .... Ils ont perdu la coupe et ils vont perdre la Botola :rolleyes: :D

Bonjour...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu peux pas t'empêcher de le glisser ton MAS .... Ils ont perdu la coupe et ils vont perdre la Botola :rolleyes: :D

Bonjour...

Bonsoir,

En vérité normalement, j'ai un penchant naturel pour le Hilal Nador mais vu qu'ils végètent dans les bas fond de la gnf2, je me vois mal me vantant à tout bout de champ de ce coup de cœur.

ps : tu ne veux tout de même pas être félicité pour la coupe du roi jusqu'en fin de saison :).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonsoir,

En vérité normalement, j'ai un penchant naturel pour le Hilal Nador mais vu qu'ils végètent dans les bas fond de la gnf2, je me vois mal me vantant à tout bout de champ de ce coup de cœur.

ps : tu ne veux tout de même pas être félicité pour la coupe du roi jusqu'en fin de saison :).

Bonsoir...

Et Chabab Rif ... Ma mémoire flanche souvent, mais là je suis quasi sûre que tu as dit qu'ils allaient gagner le titre cette année :rolleyes:

PS : Non....Mais laisses moi déguster mon heure de gloire R'bati ;-)
 
Haut