Flambée d'actes islamophobes en france

laythee

je ne suis pas charlie
Des lâches, mais surtout maintenant des crapules qui se cachaient un peu (pas toujours) pour vomir leur haine. Et qui se cacheront moins, pensant avoir trouver une justification pour leurs actes aux yeux de la majorité silencieuse.
Je ne sais pas quand je regarde les medias je constate qu’ils essayent d’incriminer l’islam est les musulmans que se soit sur la 5, itele, france24 ou bfm tv
 
Je ne sais pas quand je regarde les medias je constate qu’ils essayent d’incriminer l’islam est les musulmans que se soit sur la 5, itele, france24 ou bfm tv
Non mais n'importe quoi, tous les discours , des medias, des politics, tous sont là pour dire que ce sont des actes de terroristes dits islamiques (c'est ca que tu denonces?) et qu'il ne faut pas faire d'amalgame....

arrête ton char
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce sont des pro de la com ils glissent leurs messages subliminaux c'est très bien étudiés y a un sondage qui démontrent qu'une majorité de français de souche européenne plus de 70% je crois ont une idée très négative de l'Islam et c'est pas leur soit disant commentaires du type l'immense majorité des musulmans est pacifiste qui fera changé l'état d'esprit de ces gens faut pas rêver

Y a clairement des personnes qui nous haïssent et les évènement de ces dernières années n'ont rien arrangé et ceux qui ont envie de faire la peau aux musulmans pour pas dire aux arabes et aux noirs en réalité, dont ils sont exaspérés, vont de plus en plus se manifester.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
j'ai l'impression que les politiciens ne prennent pas la mesure de ce qui se passe en actes d'islamophobie?

depuis quand ces mafieux s'intéressent aux actes anti islam? tu vois bien la différence de réaction selon que l'acte soit, soit disant anti sémite ou anti musulman

même quand les actes anti sémite ne sont pas démontrés ils arrivent comme des furies pour hurler leur indignation comme la fausse agression de la synagogue sur Paris lors de la manif pour Gaza l'été dernié dont le Rabbin lui même affirmé que c'était faux pendant ce temps les médias répétaient à tue tête sans preuve qu'une agression avait eu lieu
 
Ce sont des pro de la com ils glissent leurs messages subliminaux c'est très bien étudiés y a un sondage qui démontrent qu'une majorité de français de souche européenne plus de 70% je crois ont une idée très négative de l'Islam et c'est pas leur soit disant commentaires du type l'immense majorité des musulmans est pacifiste qui fera changé l'état d'esprit de ces gens faut pas rêver

Y a clairement des personnes qui nous haïssent et les évènement de ces dernières années n'ont rien arrangé et ceux qui ont envie de faire la peau aux musulmans pour pas dire aux arabes et aux noirs en réalité, dont ils sont exaspérés, vont de plus en plus se manifester.

Quand on est une minorité on essaie au mieux de pas foutre le bordel(et ne SURTOUT PAS faire d’attentats).
Le ****** de monde en parle!Le monde va maintenant voir les maghrébins comme de possible terroristes!!

C'est meme pas la France là mais le monde.
 
depuis quand ces mafieux s'intéressent aux actes anti islam? tu vois bien la différence de réaction selon que l'acte soit, soit disant anti sémite ou anti musulman

même quand les actes anti sémite ne sont pas démontrés ils arrivent comme des furies pour hurler leur indignation comme la fausse agression de la synagogue sur Paris lors de la manif pour Gaza l'été dernié dont le Rabbin lui même affirmé que c'était faux pendant ce temps les médias répétaient à tue tête sans preuve qu'une agression avait eu lieu

Je l'ai pensé,tu l'as écrit:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bandes de blaireaux haineux
Un concentré de raclures en 48h
C'est pas tjs ceux auxquels on pense

C'était malheureusement prévisible. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser la garde face à ces actes, qu'il faut condamner sans relâche. L'unité nationale est aujourd'hui, plus que jamais en ce siècle, nécessaire !

Aujourd'hui, je tiens à dire qu'on ne peut pas accuser les responsables politiques ou les grands médias d'avoir favorisé ce genre de déviance. Au contraire, je trouve que, pour une fois, la conduite des uns et des autres a suivi une ligne exemplaire, insistant toujours sur la nécessaire cohésion de la société et sur la bêtise dangereuse des amalgames.
 

sevet

VIB
Quatre coups de feu ont été tirés dans la nuit de jeudi à vendredi sur la façade d'une mosquée d'une commune du Tarn, Saint-Juéry, près d'Albi. Les responsables du lieu de culte ont porté plainte, a-t-on appris de source policière.

On ne compte pas de blessé, personne ne se trouvant à l'intérieur du local dans la nuit. L'acte n'a pas été revendiqué et qu'aucune inscription n'a été relevée sur place.

Quatre impacts de balles
"Vendredi matin, à 7h30, les premiers fidèles et membres de l'association qui ouvraient la mosquée ont constaté qu'il y avait quatre impacts de balles dans deux vitres", a expliqué un enquêteur du commissariat d'Albi.

La petite ville de Saint-Juéry est située à 5 minutes d'Albi et compte 7.100 habitants. L'agression nocturne aurait eu lieu vers 23h, selon des témoignages recueillis par la police auprès de voisins faisant état de bruits sourds.

"Nous avons recueilli la plainte du responsable de l'association. Les projectiles retrouvés sur place, placés sous scellés, vont être transmis à un laboratoire pour analyses", a précisé l'officier de police.


Source : RTL
 
Quatre coups de feu ont été tirés dans la nuit de jeudi à vendredi sur la façade d'une mosquée d'une commune du Tarn, Saint-Juéry, près d'Albi. Les responsables du lieu de culte ont porté plainte, a-t-on appris de source policière.

On ne compte pas de blessé, personne ne se trouvant à l'intérieur du local dans la nuit. L'acte n'a pas été revendiqué et qu'aucune inscription n'a été relevée sur place.

Quatre impacts de balles
"Vendredi matin, à 7h30, les premiers fidèles et membres de l'association qui ouvraient la mosquée ont constaté qu'il y avait quatre impacts de balles dans deux vitres", a expliqué un enquêteur du commissariat d'Albi.

La petite ville de Saint-Juéry est située à 5 minutes d'Albi et compte 7.100 habitants. L'agression nocturne aurait eu lieu vers 23h, selon des témoignages recueillis par la police auprès de voisins faisant état de bruits sourds.

"Nous avons recueilli la plainte du responsable de l'association. Les projectiles retrouvés sur place, placés sous scellés, vont être transmis à un laboratoire pour analyses", a précisé l'officier de police.


Source : RTL
c'etait clairement pour tuer ....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Encore un autre fois une pensée et surtout des douaae pour tous les musulmans du monde.en particuliers les français.que Allah leur facilite.
 
Avec eux faut attendre qu'il y est des morts musulmans pour qu'ils trouvent ça condamnable et encore ! ils vont se rabattre sur les racailles et les islamistes pour ne pas condamner.

On sait à qui on a à faire...

La pleureuse de service"ouin on est stigmatisay!"
La première chose à laquelle tu as du penser c'est de savoir si des actes islamophobes allaient se passer, pas de se dire qu'il fallait changer les choses au niveau de la communauté musulmane.
 
L'immigration aux us n'a rien a voir avec celle du territoire Français
Il y a une immigration arabe aux us aussi et aucun problème
Vouloir déplacer le problème et faire des comparaisons hors de propos ne servent a rien.

Il y a une trentaine d'années la majorité des immigrants asiats étaient des pauvres (boat people) et pourtant leurs enfants ont réussi à atteindre un niveau d'éducation trés élevé.
 
Ca présage rien de bon pour la suite...ne pas réagir, essayer de réagir intelligemment, par les mots.
S'efforcer à appliquer le: répondre au mal par le bien du mieux qu'on pourra. Même si déjà les regards dehors qui me sont dirigés font que désormais je ne regarde que dans le vide. Une façon de dire bena9ess men l'acceptation dialkoum.
 
Haut