Fléron: il bat sa femme parce qu'elle refuse de faire le ramadan

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce vendredi, un Fléronnais de 27 ans a été déféré au parquet de Liège pour des coups et blessures portés à son épouse. Lui reprochant de ne pas jeûner, il l’a frappé plusieurs fois au visage.
Il n'y a nulle contrainte en religion... mouais. :fou: C'est fou ce qu'il y a comme brutes ignorantes qui courent les rues. Heureusememt que ca s'est passe dans un pays ou il risque et merite une punition pour ca. Si c'etait dans le domaine de Mustapha Ramid, je ne serais pas sur si ce n'est pas la femme qu'ils poursuiveront en justice..
 
ah parce que ce que tu as dit est un argument
sourate 4 verset 34

Sourate 4 verset 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

"Frappez les" daraba en arabe qui veut dire "voyager, déplacer, dialoguer etc..." cela signifie que au lieu de frappez ça femme il aurait du lui parler plutôt que de la frappez ! dommage pour toi t'as voulu faire un strike t'a touché zero quille !
 
Il faut euthanasier ces pseudo musulman en carton, aucun psychiatre ne peut guérir leur fondamentalisme en papier mâché, une balle dans la tête et c'est réglé
 
Sourate 4 verset 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

"Frappez les" daraba en arabe qui veut dire "voyager, déplacer, dialoguer etc..." cela signifie que au lieu de frappez ça femme il aurait du lui parler plutôt que de la frappez ! dommage pour toi t'as voulu faire un strike t'a touché zero quille !
Frapper veut dire voyager !! mort de rire. T'as pas honte !
 
c'est pas à la fin du mois de Ramadan qu'il va s'inquiéter de la religion de sa femme, doit y avoir autre chose... on le saura jamais
C'est toujours assez curieux de voir ces petits faits divers aparaître dans le journal

Le journal récense aussi tous les faits de violence de Belgique envers un conjoint?

La phase de déshumanisation des musulmans se déroule bien
 
Ahe non ! Jamais en Europe cela n'arrive !!!

c'est une spécialité maghrébine bien entendu !

disons que si sa femme ne fait pas le ramadan, elle ne doit ni prier, bref ne pas pratiquer toute l'année, mais il a décidé de la boxer pour le ramadan seulement, ça va elle a plusieurs mois pour s'en remettre !
 

mimiines

dum spiro spero
Déjà si il est pro sa licence va lui être retirée et pour ceux qui à dit qu'en gros il a bien fait j'aimerai bien vous imaginer au jugement dernier il y en à ils tomberont de haut messieurs et mesdames parfaites sachez qu'on commet tous des péchés et juger et obliger quelqu'un par la force en est l'un des plus mal supportés par Dieu alors moi je vous dis préparez bien la biafine parce que les gens que vous jugez au final vous finirez avec eux
 
Déjà si il est pro sa licence va lui être retirée et pour ceux qui à dit qu'en gros il a bien fait j'aimerai bien vous imaginer au jugement dernier il y en à ils tomberont de haut messieurs et mesdames parfaites sachez qu'on commet tous des péchés et juger et obliger quelqu'un par la force en est l'un des plus mal supportés par Dieu alors moi je vous dis préparez bien la biafine parce que les gens que vous jugez au final vous finirez avec eux
Si il a une licence pro en France tu va en prison .
Les point d'un boxeur son consisterai comme armes blanche ces pour ça il on pas droit de ce battre a l'extérieur
 
Menteur !

Jamais dans le Coran il est dit de tuer ou battre quelqu'un qui fait pas ramadan ! petit propagandiste islamophobe...
Je suis d'accord néanmoins il y a des gouvernements qui sont sévères vis à vis de personnes qui souhaiteraient prendre
un repas raisonnablement sans offusquer ou offenser .
 
Il faut euthanasier ces pseudo musulman en carton, aucun psychiatre ne peut guérir leur fondamentalisme en papier mâché, une balle dans la tête et c'est réglé
C'est pas forcément une personne rigide qui a ce type de comportement . Je pense surtout que l'ignorance fait beaucoup
de ravages et de dégâts .
 
Haut