Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour j’aimerais poser des questions sur mon propre forum et je ne sais pas comment faire. Vos conseils sont les bienvenus ( ps c’est la première fois que j’utilise un site pareil )
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour j’aimerais poser des questions sur mon propre forum et je ne sais pas comment faire. Vos conseils sont les bienvenus ( ps c’est la première fois que j’utilise un site pareil )
Hello,

Qu’appelles‑tu ton propre forum ici ? Les messages sur ta page de profil ?
 
Vos interventions sont qualifiés des hors sujets.
Si vous estimez qu'il ya une objection, si vous sentiez léser, faites valoir aussi votre requête, chere maître , aupres de l'administrateur : info@bladi.net.

Nul, n'est au dessus des lois. Si vous vous trouviez dans une entité, vous devez respecter le règlement interne de toutes entités confondus.

Tant que marocain, je ne prendrais jamais un avocat marocain.

Bonjour 'Salam
 
Surtout les anciens-nouveaux-ex bladinautes. Ils me cassent les pieds pour détruire leur compte sous prétexte de la RGBD (données personnelles) pour revenir le lendemain!
.

Bonjour Bladi,,

Oui j'ai remarqué ça..et je ne comprenais pas aussi ..

c'est qu'ils veulent se racheter une virginité bladienne .. :D .

Et la plupart du temps, ça Flop ! :claque:

Mais de mon niveau, je les comprends au fond : D

*Bonne**Journée*

.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou mon petit @Bladi :mignon:
J'espère que toi ainsi que toute ta petite famille allez bien in sha Allah :cool:

Trêve de plaisanterie lol, après les salutations dévouées : passons aux choses sérieuses mdrrrrrr.
Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas sur ce topic gheir pour le fun. Je suis là car j'ai une requête pour toi stp :D.
==> Peux-tu, 3èfa khouya, apporter un léger petit changement à propos de "ma ceinture" jaune VIB ?

Je m'explique lol. A défaut d'avoir cette couleur et ce, même si j'aime beaucoup le jaune, j'aimerai bien que tu la customises un petit chwiya pour moi afin que je puisse obtenir une ceinture stylée façon "M2F" :p.
De ce fait et si tu es d'accord bien évidemment, voilà les changements que j'aimerai obtenir :
==> que le jaune de la ceinture "VIB" devienne rose fushia,
==> que le contour de cette même ceinture soit en noir, + précisément en gras,
==> et pour finir, que le "VIB" soit écrit en gras de couleur noir.

Si tu as la possibilité de le faire pour moi, ça serait vraiment sympa de ta part et si ça n'est pas le cas et bien kif wèlou car l'essentiel aura été de le vouloir :cool:.

L'mouhim, hâte de connaître ton verdict :p.

Ah oui j'ai failli oublier lol : si le résultat ne me plait pas, je veux que dans le pack proposé, il puisse y avoir un délai de rétractation :claque:. Wallah qu'en temps normal je ne suis pas chiante mais à défaut d'avoir une carte de fidélité, j'ai le droit à un cadeau annuel donc jé8dèk tu t'y colles :fou:.

Blague à part, que ce soit "oui" ou "non" rani radiya 3lik à wlidi mdrrrrrr.
==> Ne serait-ce que pour 8èd l'kèlima zwina, fais-le à s7èybi :p.
 
Coucou mon petit @Bladi :mignon:
J'espère que toi ainsi que toute ta petite famille allez bien in sha Allah :cool:

Trêve de plaisanterie lol, après les salutations dévouées : passons aux choses sérieuses mdrrrrrr.
Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas sur ce topic gheir pour le fun. Je suis là car j'ai une requête pour toi stp :D.
==> Peux-tu, 3èfa khouya, apporter un léger petit changement à propos de "ma ceinture" jaune VIB ?

Je m'explique lol. A défaut d'avoir cette couleur et ce, même si j'aime beaucoup le jaune, j'aimerai bien que tu la customises un petit chwiya pour moi afin que je puisse obtenir une ceinture stylée façon "M2F" :p.
De ce fait et si tu es d'accord bien évidemment, voilà les changements que j'aimerai obtenir :
==> que le jaune de la ceinture "VIB" devienne rose fushia,
==> que le contour de cette même ceinture soit en noir, + précisément en gras,
==> et pour finir, que le "VIB" soit écrit en gras de couleur noir.

Si tu as la possibilité de le faire pour moi, ça serait vraiment sympa de ta part et si ça n'est pas le cas et bien kif wèlou car l'essentiel aura été de le vouloir :cool:.

L'mouhim, hâte de connaître ton verdict :p.

Ah oui j'ai failli oublier lol : si le résultat ne me plait pas, je veux que dans le pack proposé, il puisse y avoir un délai de rétractation :claque:. Wallah qu'en temps normal je ne suis pas chiante mais à défaut d'avoir une carte de fidélité, j'ai le droit à un cadeau annuel donc jé8dèk tu t'y colles :fou:.

Blague à part, que ce soit "oui" ou "non" rani radiya 3lik à wlidi mdrrrrrr.
==> Ne serait-ce que pour 8èd l'kèlima zwina, fais-le à s7èybi :p.

Salam @marokaine2frans !!

Moi @Bladi pourrais-je retrouver mon blason VIB j’ai été sage depuis un an lol

Thanks

Dsl j’en profite copine de ton message pour faire valoir mes demandes ahah mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @marokaine2frans !!

Moi @Bladi pourrais-je retrouver mon blason VIB j’ai été sage depuis un an lol

Thanks

Dsl j’en profite copine de ton message pour faire valoir mes demandes ahah mdr

Coucou mon petit Algérino :mignon:

Wa ya Mehdi khouiyi, tu vas faire annuler mon plan :fou: ==> :D
Blague à part, mets ça sur ma note de toute manière : à cause de toi, il ne va plus rien valider du tout :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou mon petit @Bladi
J'espère que toi ainsi que toute ta petite famille allez bien in sha Allah

Trêve de plaisanterie lol, après les salutations dévouées : passons aux choses sérieuses mdrrrrrr.
Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas sur ce topic gheir pour le fun. Je suis là car j'ai une requête pour toi stp .
==> Peux-tu, 3èfa khouya, apporter un léger petit changement à propos de "ma ceinture" jaune VIB ?

Je m'explique lol. A défaut d'avoir cette couleur et ce, même si j'aime beaucoup le jaune, j'aimerai bien que tu la customises un petit chwiya pour moi afin que je puisse obtenir une ceinture stylée façon "M2F" .
De ce fait et si tu es d'accord bien évidemment, voilà les changements que j'aimerai obtenir :
==> que le jaune de la ceinture "VIB" devienne rose fushia,
==> que le contour de cette même ceinture soit en noir, + précisément en gras,
==> et pour finir, que le "VIB" soit écrit en gras de couleur noir.

Si tu as la possibilité de le faire pour moi, ça serait vraiment sympa de ta part et si ça n'est pas le cas et bien kif wèlou car l'essentiel aura été de le vouloir .

L'mouhim, hâte de connaître ton verdict.

Ah oui j'ai failli oublier lol : si le résultat ne me plait pas, je veux que dans le pack proposé, il puisse y avoir un délai de rétractation . Wallah qu'en temps normal je ne suis pas chiante mais à défaut d'avoir une carte de fidélité, j'ai le droit à un cadeau annuel donc jé8dèk tu t'y colles .

Blague à part, que ce soit "oui" ou "non" rani radiya 3lik à wlidi mdrrrrrr.
==> Ne serait-ce que pour 8èd l'kèlima zwina, fais-le à s7èybi.

D'abord une question comment se fait il que tu as un forfait smiley j'en compte 9 ?

et puis sois pas égoïste pense aussi à nous moi il me manque une écharpe avec le froid qui fait j'en aurais bien besoin partage s'il te plait khti:timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
D'abord une question comment se fait il que tu as un forfait smiley j'en compte 9 ?

et puis sois pas égoïste pense aussi à nous moi il me manque une écharpe avec le froid qui fait j'en aurais bien besoin partage s'il te plait khti

Salam Nordia ;)

Bah en fait, tu auras le droit de mettre autant de smileys que moi le jour où tu n'auras plus froid :p
==> Tu as vu comment je te nargue : nananananèreuuuuuuuuuuuu :D

Blague à part, ce serait avec plaisir de partager mon écharpe avec vous mais malheureusement je ne peux pas : faut voir ça avec le chef :cool:. Et là, avec tout ce HS que j'ai généré, je pense qu'il va finir par me punir :eek:.
Du coup, même l'écharpe jaune risque de sauter :confused: :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut